symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Planet of the Symbiotes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Des comics et des symbiotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Scarlet Spider
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 12:00 am    Sujet du message: Planet of the Symbiotes Répondre en citant

Hello, je découvre cet excellent site trés bien fichu et l'envie me vient de vous rejoindre. Je suis fan absolu de Spidey (tout simplement).

Il manque je pense une histoire importante sur les symbiotes : La Planète des Symbiotes ! Publié vers les débuts de Marvel France (Marvel Mega 1) et en VO en 5 parties dans des Super Specials de tous les titres qui paraissaient à l'époque.

Cette histoire, écrite par David Micheline, est vraiment excellente. La mythologie des symbiotes est vraiment mise en avant, de même que la relation hote-symbiote. Les dessins sont bons en général, mais il y a hélas 5 artistes différents pour l'histoire : résultat, aucune cohérence graphique Sad (par exemple, Eddie Brock a les cheveux longs, puis courts, puis longs à nouveau).

L'histoire (en gros) : le symbiote, rejeté par Eddie, pousse un cri psychique qui fait accourir les symbiotes vers la Terre. Spidey, Eddie et aussi Scarlet Spider vont devoir gérer tout cela. On a notament une narration de l'histoire du "peuple" (si on peut dire) des symbiotes, et bien sûr Carnage est de la partie !

Voila c'était pour une présentation, je suis disposé à faire des scans de mon exemplaire pour montrer à quoi ça ressemble, voir à faire un résumé plus exhaustif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as entierement raison, souffrant de son graphisme, l'histoire n'en est pas moins trés interessante car elle nous présente les symbiotes originels, avant leur entrée dans la vie de Spider-Man. On comprend aussi l'avant guerres secrètes, ce qui n'est pas plus mal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, c'est très intéressant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Des comics et des symbiotes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: