symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Saga Venom sur Symbiote TV
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> La Saga Venom
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis content de savoir que vous aimez le dessin animé, certain aurait dit que c'est pour les gamins mais je l'aime bien, comme vous je pense
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

totalement d'accord Surprised(encore un inversement sa commence a m'enerver ><)
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je le trouve pas gamin, et je trouve certaines parties des origines de Venom mieux adaptés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
black spiderman
Symbiote
Symbiote

Localisation: dans une église en train de me débarassé d'un symbiote

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouai
Black Spider
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est sur que des présenter les Secret ars a un public jeunes, ils auraient pas tout saisis, et encore aujourdhui y a des coins tordus qui me paraissent louches.

Et puis presenter Venom en 20 minutes ou sans faire 20 episodes, ils devaient faire vite et bien, et il y ont reussi, Stan Lee et Avi Arad on vraiemnt fait du bon boulot sur ce coup la.

Chapeau bas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Black-disease
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 3:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nan franchement moi je prend énormément de plaisir a mater les épisodes de ce DA notamment sur le symbiote (mais pas que ca notez le bien). N'importe quel DA pour les gosses ne transformeraient pas son héros en un monstre indéfinissable et même si ya une note un peu gnangnan elle reste très ténue et je n'ai aucun problème a prendre plaisir sur ce DA.

Je trouve que les méchants et les persos en général sont tres bien adaptés, tout comme la vie perso de Spidey! La cahtte noire est très bien faite, et je citerais même certains méchants dont l'histoire me parait plus intéressante dans l'adaptation animée. Genre le vautoour pour qui j'ai un regain d'intéret vu qu'il a un POUVOIR UTILE (j'ai toujours eu un probleme avec ce mechant dans le comics, il ne sert a rien)et Kraven dont 'histoire est un peu plus recherchée dans le DA. Et puis j'aimais bien le fait qu'ils introduisent Silverman avant qu'il n'essaye de rajeunir (même si le coup du bébé c'est vraiment trop débile)

Par ailleurs faut pas être complexé en se disant oh my goood! je regarde un truc fait pour les mômes si Jean Baptiste Bernouily (attention ce nom est fictif toute ressemblance avec un nom existant serait fortuite), le playboy du lycée me voyait, ma vie sociale serait fichue! SOYONS FIERS DE CE QUE NOUS SOMMES, et puis si vous le regardez personne le saura lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ecko
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment super cette Symbiote Tv, j'ai savouré pleins d'épisodes ! Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
shad
Apprenti symbiote
Apprenti symbiote

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carnage épisode :

Le retours de venom : http://www.dailymotion.com/relevance/search/saga+venom/video/x18nuj_spiderman-saga-venom-part-4_shortfilms

Carnage : http://www.dailymotion.com/relevance/search/carnage/video/x24634_spiderman-carnage_3d

Y'a pas a dire je suis fan de cette série je trouve sa bien fait pour l'époque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ultimate-Carnage
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y aussi
Spoiler:

spider-carnage dans la saga des clones !!!

Dernière édition par Ultimate-Carnage le Ven Aoû 10, 2007 1:59 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BALISE SPOILER

Prochaine étape te rentrer cette foutue balise plus un dico pendant qu'on y est a coup de pelle dans le crâne Very Happy

... Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ultimate-Carnage
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dsl spawn j'avais oublié mais faut pas oublié que il y a des video dans symbiote Tv et que se topic et consacré a symbiote Tv
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi le rapport tu parlais d'USM Confused

Symbiote
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 2:31 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

Ca se voit que tu connais rien mais alors rien dans la DA Spider-Man.
La saga des clones n`existe pas juste dans USM, Mister Spawn.
Pour ceux qui ne le savent pas, la saga des clones dans la DA, c`est quand le Beyonder envoie Spider-Man dans un univers ou la ville vit un chaos total.
Les Bouffons ravagent le Daily Bugle pour que J.Jameson leur donne acces a l`antenne radio parabolique, Spidey les empeche mais Les Bouffons sont alors confus, car Spider-Man leur a dit de faire ceci, ils en deduisent que c`est le clone. C`est alors qu`on voit Spider-Carnage dont le plaisir a ete gaché par le Beyonder qui envoie Spidey dans une dimension safe ou il rencontre ses clones : Scarlet Spider, Tobey Macguire, Armor Spider, Octo-Spider, Six Arms Spider-Man.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aie aie aie, ils se rebellent ...
Bon on va mettre les choses au clair, bon moi quand j'ai lu ça j'ai tout de suite tilter USM et pour la "saga" si on peut appeller ça comme ça parce que 2 épisodes ... Enfin bref t'inquiète pas je connais Wink

Ultimate-Carnage
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SPAWN A DIT :
C'est quoi le rapport tu parlais d'USM

Pouquoi tu parle de USM alors que je parlé de la saga des clones du D.A ??
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> La Saga Venom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: