symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

19 oct. 2006 - Wolverine & Venom -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Les mises à jours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 1:21 pm    Sujet du message: 19 oct. 2006 - Wolverine & Venom - Répondre en citant

Wolverine est envoyé dans un autre plan astral par le professeur Xavier, sur place, il rencontre Venom. Découvrez le premier volet de cet affrontement en six actes.

Vous pouvez retrouver cet épisode via la rubrique Comics ou en suivant ce lien :

- Marvel Comics Presents #117

Prochaine mise à jour, demain avec le numéro #118 Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
batswspidx
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas les dessins de cette bd sont à chier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas faux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suite de la semaine consacrée à Wolverine face à Venom

Et si vos cauchemars prenaient une forme réelle et que vous deviez en affronter la substance ? Sous l'impulsion de Wolverine, Venom change de plan astral. Mais il a décidé d'être le héros de ce monde et de sauver la veuve et l'orphelin. Et qui selon vous va devoir jouer le super-vilain à sa place ?

- Marvel Comics Presents #118

Prochaine mise à jour avec le numéro #119 Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà que dans le plan normal c'était chaud alors dans le plan astral Shocked
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2006 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair !

Mais dans la constitution des pages tu vois vraiment que l'on reste dans le domaine du rêve
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvel épisode dans la semaine consacrée à Wolverine face à Venom

Pour Cauchemar, les choses sont simples : il veut torturer Wolverine. Les rêves ne peuvent tuer ! Pas si sûr. Ils peuvent faire trés mal en tout cas et Venom n'arrange rien dans cette affaire.

- Marvel Comics Presents #119

Prochaine mise à jour avec le numéro #120 Wink
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi et comment Cauchemar a t'il amené Wolverine sur le plan astral ? et pourquoi Venom fait-il partie du rêve ? Wolverine décide de proposer un marché à Eddie Brock aprés lui avoir sauvé la vie : Je ne t'agresse pas et tu ne m'agresses pas ! (ça ne vous rappelle rien ?). Ensemble ils vont tenter de percer le secret de Cauchemar et surtout, d'en ressortir vivant.

- Marvel Comics Presents #120

Prochaine mise à jour avec le numéro 121
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim Oct 29, 2006 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deux aspirines et j'essaie de suivre...
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sera plus clair avec l'histoire des symbiotes partie 3 que j'espère mettre en ligne le week-end prochain Wink

Sinon, ce soir mise en ligne du numéro 121 et demain du 122.

Ensuite on repassera un peu à de l'amazing Spider-Man Wink
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hier j'ai mis en ligne le Marvel Comics Presents #121

Ce soir, j'update avec le dernier numéro et je vous avouerais que je ne suis pas mécontent d'en finir Mad . Plutôt que 6 numéros de 8 pages j'aurais préféré un seul volume de 48 pages Exclamation (donc une seule planche et une seule couv' à éditer).

D'autant plus qu'apparement beaucoup d'entre vous 'ont pas accroché à cette série Wink

Demain, nous tournerons la page avec l'Unicef Shocked ... où plutôt un numéro qui fut vendu au profit de l'unicef et qui fait suite à DeathTrap avec donc bien entendu Venom et un invité surprise. Pour les fans de Carnage, son plus important crossover ne tardera pas à venir Arrow
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ça suffit là, je veux du CARNAGE ! Cool
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà c'est tout chaud :

Marvel Comics Presents #122

Arrow
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci. Il était temps...
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Les mises à jours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: