symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Symbiotes on infinite earth
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> De tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chrys
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 1:33 am    Sujet du message: Symbiotes on infinite earth Répondre en citant

Après des semaines de négociations acharnées j'ai réussi à convaincre Uatu de me laissé installer un observatoire dans ses archives.

Grace à notre antenne lunaire nous avons accés au multivers.

Raccontez ce que vous voyez.

Le but ici est que chaque membre du forum propose sa propre association symbiotiques sur le principe What if ou Amalgam.

Pour les novices What if relate certaines histoires de l'univers Marvel d'un point de vue different exemple: Et si quelqu'un d'autre que Spider-man avait libéré le symbiote?

Amalgam propose en fait des association de personnages Marvel avec ceux d'autres éditeurs un peu comme la fusion dans DBZ.

PS les dessins sont bienvenus, Venom j'ai placé ce sujet ici mais si tu juge que sa place est ailleur n'hésite pas à le déplacer.
legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'association symbiotique de la chose il serait géniale
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas trop compris mais sinon:

Alors que j'observais le ciel magnifiquement étoilés une météorite
heurta le sol non loin d'ici, alors je pris mes lances-toiles et je partit
à l'endroit en question et je decouvris que s'eétait enfaite un vaisseau
tout rond qui s'était écrasé.

Un homme en sorta, il avait une queue de singe, des cheveux dréssés
en l'air d'un brun éclatent et un éspèse de vert de lunette rouge.

Il me fixa d'abord puis me fit un sourire narquois.

Dérrière lui je pu observer une substance noir qui s'échappais de la coque
du vaisseau vers la foret non loin de la.

Je me décidais alors à questionner l'inconnu drésser devant moi....

C'est sa que tu veut? Sinon je fait la suite?!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrys
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je pensais plus à un truc du style Symbiote+hôtes=nouveau perso.

Voila l'une de mes idées:

Et si Peter était aller voir les X-men pour en savoir plus sur le symbiote (au lieu des fantastiques dans la version originale).

Grâce au Fauve et au professeur X il découvre que son costume est vivant et parviens à "discuter" avec lui. Cependant l'institut est attaquée par les sentinelles, Malicia est blessée pour la sauver il n'y a pas 36 solutions: Peter se sépare de l'autre.

Vue la nature des talents de Malicia le lien crée entre elle et le symbiote est permanent, mais en contrepartie elle obtient enfin le contrôle absolu de ses pouvoirs auxquels s'ajoute les aptitude de Spider-man.

Elle est désormais connue sous le nom de Veuve.

Ps Il s'agit de Malicia avec les pouvoirs de Miss Marvel après que la personalité de celle-ci ai rejoint son corp.
legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Génial! J'ai presque cru que c'était vrai Very Happy (pour l'apparence: elle serait plus comme le clone féminin de Peter dans USM avec les mèches blanches de Malicia, bon je dis çà mais c'est pas moi qui l'est inventé....)
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que j'ai oublié de décrire ce personnage.

Le costume est quasiment le même que celui de Venom mis à part le fait que le visage de l'hôte est visible mais entouré par une sorte de masque ouvert comme lors de la première apparition de Malicia Ultimate, le symbole est très proche de celui de Spider-girl et combine le X et les pattes de l'araignée, les gants sont noirs avec les doigts blancs.

Le blanc dans le costume de Venom est ici remplacé par une nuance argentée et Malicia présente 2 marques sur le visage au niveau des yeux.

Ces marques évoquent des cicatrices et sont blanches (voir la cicatrice de Kakashi sur son oeil avec le Sharingan dans Naruto)
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis bravo.Ca pourrait etre un perso vraiment interessant Very Happy
En tout cas la fusion est bien trouvée,meme le nom du perso!

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et le logo à l'air d'être une tuerie!
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'ai compris merci je vais rester dans mon idée:

Spidey vu donc l'inconnu et la substance noir et l'inconnu partit...

Spider-man retourna à New-York raconter son histoire à la torche
qui voulai voir cet inconnu et Spidey lui promit de l'enmener au vaisseau
demain... Mais la substance noir avait suivi Peter et fusione avec lui..

Black Spidey se voit découvir une force et une agilité incroyable, mais
lorsqu'il se balança un jour, il fut prit d'un mal de tete impossible et
veut vite se débarasser de ce costume...

Alors il va donc à CapsulCorp demander à Bulma de faire une analyse du
costume, Bulma lui annonce que le costume est un etre Vivant qui
domine le corps avec qui il fusione au bout d'un certains temps.

Bulma se voit donc obliger de lui retirer son costume gràce à une chaleur
très intense qui fait fondre ce costume.
Elle va garder un morceau pour aprofondir ses analyses.

Mais cette nuit l'inconnu qui n'est otre que végéta débarque au laboratoire
cherchent "Carot" et il fait tomber la fiole contenent le symbiote qui
fait corps avec lui...

Végéta prend alors en masse, il à une longue queue épineuse
de grandes dents pointus, et sur son torse il a un éspèse de Goris
avec de longues pattes d'araignée d'orée.

Sa rage est intense et il se balade près du sol gràce à une substance
pourpre sortit du creu de sa main, voila désormais venir
Vegenom qui va faire du sacré dégat.

Dernière édition par Spider-Symbiote le Mer Jan 23, 2008 9:52 pm; édité 1 fois
legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Correction: N E W - Y O R K!!! (dans ta localisation aussi tu devrais corriger)
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

legreenvenom a écrit:
Et le logo à l'air d'être une tuerie!

J'ai essayé de combiner des exemples rendant au mieux ma version du personnage.

Pour le Corp de l'araignée c'est celui de Venom la disposition des pattes est proche de celle du logo de Spider-girl combiné avec le X de l'uniforme de Malicia.

Si je savais dessiné j'aurais réalisé l'illustration de ce personnage et l'aurai posté, à propos si vous voulez ajouté un croquis de vos créations personnelle n'hésitez pas, de même si vous voulez représenter les créations des autres membres du forum.

Spider-symbiote ta version de Végéta à l'air sympa mais fait un peu attention à l'orthographe ça casse un peu l'ambiance que tu veux recréer.
legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je peux essayer ça si tu veux Wink
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'en serais grandement reconnaissant.

Pour le masque voilà à quoi je faisait allusion un amalgame du masque de Malicia ultimate version Weapon X et celui de Gambit.

Pour le passage à une apparence totalement symbiotique j'avais pensé à l'élargissement des marques autour des yeux et à un effet de larme amenant la couverture complète du visage et l'apparition de la langue et des dents.
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vachement fouillé pour un perso improvisé Very Happy

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
chrys
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense à cette association depuis mon inscription sur le forum, le personnage n'est donc pas du tout improvisé.

Quand j'ai eu l'idée de ce personnage il est comme sorti du brouillard, plus j'y pensais plus l'image était nette, le plus dur a été de trouver les mots pour le décrire.
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> De tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: