symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Greats
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Art's Fan
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
greats
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 6:56 pm    Sujet du message: Greats Répondre en citant

voila je vien poster mes dessins de Spider-Man 3 sur ce forum,j'espère qu'ils vous plairont...

on commence par Spidey

bon ensuite Eddie qui se transforme en Venom,logique...

on enchaine tout de suite avec the kiss...

to be or not to be the green goblin???

et enfin Sandman...

skateur80
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es un rigolo toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greats
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comment sa un rigolo?
skateur80
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es sûr qu'ils sont de toi les dessins ?
A moins que tu les aies recopiés, je pensais que tu avais fait une trafiquage de photoshop
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Greats et bienvenue sur ce forum.

Comme je te l'avais déjà dit, j'aime beaucoup tes dessins et j'espère que tu en d'autres.

Quant au débat qui n'en est pas un. C'est quand même flagrant que c'est pas du photoshop. Et si je te dis ça c'est que Photoshop je l'ai tous les jours en main pour mon boulôt.

Surtout sur le premier dessin, tu vois sur les jambes et le masque les hachures pour les ombrés. Puis le papier qui a but sur les arrières plans.

C'est de l'encre de Chine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
greats
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour skateur80,comme tu m'as l'air septique,je vais t'expliquer :

mes dessins sont fais avec du stilo bic noir (d'où les hachures) et le noir est fait a l'encre de chine.
un exemple : sur le dessin du baiser entre MJ et Peter,regarde bien les cheveux de Peter : j'ai pas réussi a passer des hachures au bic a l'encre de chine avec suffisament de précision...même problème pour le visage de Harry...
ensuite,tu remarqueras que mes dessins sont signés "Stéfan"(c'est mon prénom)
et pour finir,refaire l'effet du papier qui a bu l'ncre avec photoshop je pense que c'est pas évident(en plus,j'ai photofiltre)
j'espère que mes explication t'aurons "éclairé" et en plus,j'en profite pour poster d'autre dessins de Spidey au bic bleu (eux) et une affiche de Sin City que j'ai inventé en dessinant tous les personnages au bic noir et au bic de couleur...

et la fameuse affiche que je crane trop avec

j'en posterais d'autres un peu plus tard...
skateur80
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Venom, je réponds ici comme ça greats aussi aura le message :
je suis vraiment désolé, j'ai vraiment cru que greats avait pris des images de Spider-Man et les avait changées avec un effet de photoshop (je n'ai pas photoshop mais j'ai une petite idée de ses possibilitées), comme certains le font avec des photos.
Donc je suis vraiment désolé, et si j'étais greats, je prendrais ça pour un compliment, parce que j'ai vraiment cru que le premier était un truc pro à peine modifié Smile
Dsl
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiètes Wink

C'est vrai qu'avec toutes les images qui trainent sur Internet, on peut parfois avoir un doute.

Pour photoshop, ce qui me frappe le plus ce sont les fake de Spiderman 3 certains sont déconcertant ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
greats
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai bien pris je te rassure,mais t'es le premier a me sortir photoshop!
et sur le dessin de Sin City que j'ai inventé,beaucoups grattent le Marv que j'ai fais parce qu'il pense que c'est une image collée!
Et c'est vrai que certains fakes mettent les boules,celui de Peter en costume noir par exmeple(celle que les magazines comme Ciné Live utilisent pour illustrerleur articles...)
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair, celui là il est tellement bien fait que je l'avais mis à un moment donné sur la page spiderman 3 du site pour l'illustrer.
skateur80
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lequel avec le costume noir ? Shocked
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la photo où tobey entrouve sa chemise et que l'on voit le costume noir en dessous
skateur80
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et y a des sources pour dire que c'est un fake ?
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais plus où j'avais vu qu'ils en parlaient, mais, elle est dans le topic Spiderman 3 > images du film. Et en regardant bien tu vois que le col du costume ne s'adapte pas au cou. On a l'impression qu'il est décollé de son corps et "en travers". Mais au premier coup d'oeil, on a l'impression que c'est vrai. Et puis le 3 ajouté en bas de l'image ajoute une sorte de coté officiel
greats
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je parlais pas de celui là(mais c'est pas un fake il est ême sur le site officiel du film),je parlais de celui où on voit que c'est une scène de Spider-Man 2 dans le manoir des Osborn(avec les masques en flou derière...)
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Art's Fan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: