symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ultimate Comics Spider-Man
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Ultimate Spider-Man
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Don Yoyo
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Dim Aoû 16, 2009 9:14 am    Sujet du message: Ultimate Comics Spider-Man Répondre en citant

Pour ceux qui se souviennent, Ultimate Comics est en quelque sorte le "reboot" de l'univers Ultimate, avec des séries qui disparaissent, d'autres qui apparaissent et certaines qui sont restées. Ultimate Fantastic Four a disparu, ainsi que Ultimate X-Men, Ultimate Comics Avengers est apparu et Ultimate Spider-Man est toujours là.

Spoiler:

Le premier numéro de ce nouveau USM est vraiment bon, même si je pense qu'il me faudra du temps pour m'habituer au dessin. D'un côté, il m'a aussi fallut beaucoup de temps pour m'habituer à celui de Immonen, donc Lafuente ne fait pas exception. Au niveau de l'histoire, ça commence vachement fort avec un Mysterio qui se débarasse du Kingpin d'entrée de jeu et qui se pose comme le nouveau grand ennemi de Peter, même s'il n'a pour l'instant pas fait grand chose. Il y a aussi l'apparition d'un nouveau vigilante dans New-York, aux méthodes plus violentes que celles de Spidey, même si lui aussi ne semble pas aller au point de tuer les malfrats. Enfin, contrairement à ce que différentes interviews nous avaient laissé croire, Peter est toujours celui sous le masque de Spider-Man (gros soulagement pour ma part). Par contre il ne travaille plus pour le Bugle car celui-ci a sans doute disparu après le raz-de-marée, et se retrouve à travailler dans un fast-food. Plus surprenant, et j'attends des explications à ce sujet, Peter ne sort plus avec Mary Jane mais avec Gwen Stacy... pas que ça ne me plaise pas, mais j'aimerai bien savoir comment ils en sont arrivés là! Ah oui, aussi, leur petite famille s'agrandit avec l'arrivée de la Torche...

Bref, j'attends beaucoup de Mysterio, de la nouvelle relation entre Gwen et Peter, et de Bendis!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taiski
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Dim Aoû 16, 2009 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'aime pas du tout Lafuente, je sais pas si je vais continuer à acheter...
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2009 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah moi j'adore Lafuente,c'est le meilleur choix pour remplacer Immonem à mon avis...

Spoiler:

Sinon ouais c'est pas mal mais j'ai toujours autant de mal avec l'univers Ultimate(C'est pas Ultimatum qui a arrangé les choses Laughing ) mais c'est vrai que c'est sympa mais bon j'accroche pas...
Paer contre Peter qui sort avec Gwen...Décidément que ce soit l'univers Classique ou l'Univers Ultimate,Marvel peut plus blairer MJ Laughing

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Don Yoyo
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

La preview de Ultimate Comics - Spider-Man #2 est disponible. Scénario par Brian Michael Bendis, dessin par David Lafuente, sortie prévue le mercredi 2 septembre. Cliquez sur la couverture pour accéder à la preview :

Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est moche je trouve...On dirait les vieilles couvertures de la Saga des Clones classique Razz

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Don Yoyo
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Sam Aoû 29, 2009 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fait plus penser à des effets spéciaux pour ma part, surtout avec les spidey qui disparaissent dans le fond. Vu l'ennemi de l'arc (dont j'adore le discours introductif dans ce numéro) je pense que c'était l'effet recherché.
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Sam Aoû 29, 2009 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait logique...Mysterio:Effets speciaux(Du moins dans la version classique)

Don Yoyo
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Sep 03, 2009 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ultimate Comics Spider-Man #2 (ou Ultimate Spider-Man 137, c'est pareil)

Bon numéro, même si ça fait un peu remplissage : on n'a aucune réponse sur certains des teasers du précédent numéro, Bendis a même le sadisme d'en rajouter, Mysterio a une brève apparition au début et même si son discours annonce du très lourd, on ne voit pas grand chose, à sa place on a l'apparition d'un nouveau méchant, Bombshells, en fait un duo composé d'une mère et de sa fille (au langage particulièrement châtié Laughing ). On n'a aussi aucune nouvelle de Shroud...

Spoiler:

Spider-Man qui est toujours adoré par les flics, et lui qui se demande s'il ne préférait pas l'époque où ils le détestaient et lui tiraient dessus à vue Laughing Au niveau des histoires de coeur, Bendis crée encore un peu plus de questions, et ça pourrait devenir lassant à force, il faut qu'il règle tout ça assez vite.

Un passage m'a surpris dans ce numéro. Le ton est dans l'ensemble assez léger (je veux dire, Peter et Gwen qui se font un pique-nique quasi-romantique sur le toit du lycée) mais il y a un passage qui est assez dérangeant, quand Kitty se reçoit des tonnes de projectiles à cause du fait qu'elle est un mutant, que Kong devient violent pour arrêter tout ça, que Flash se place de plus en plus comme un salopard de première (Kraven, Shocker, Flash et Venom, je crois que j'ai repéré les personnages que Bendis "déteste"), la cantine qui semple carrément sous la surveillance d'un service d'ordre, et enfin la discussion entre MJ et Kitty, où cette dernière est un peu plus "violente" et colérique qu'elle ne devrait l'être, à la limite de la parano.

Le dessin de Lafuente est toujours bon, même si j'aimerai beaucoup qu'il retourne au design de l'Annual #3 pour Kong. Je ne me suis pas encore habitué, mais ça va venir, les scènes d'action sont particulièrement bien faites.

Don Yoyo
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2009 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Preview sans bulles pour Ultimate Comics Spider-Man #3 :

http://comicbookresources.com/?page=preview&id=3486&disp=table

Okay, apparemment

Spoiler:

Mysterio a toujours un faible pour les illusions, même dans l'univers Ultimate. Je me demande quel est son but exactement, à voir la couverture pour le numéro 5, ça ne va pas être une partie de plaisir pour Peter!

Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Sep 30, 2009 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant il me fait penser aux concept art de Ghost Rider, le Mysterio =/
Dommage qu'il n'ait pas un look plus ... Urbain, en accord avec USM.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Don Yoyo
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Oct 01, 2009 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve le design de son visage assez "original" personnelement. Ghost Rider, Dommarmu, le re-design de Mysterio pendant la Saga des clones, rappellent une tête enveloppée de flammes. Ultimate Mysterio me fait penser à un visage qui se dessine dans une masse précédemment informe, avec le reste qui n'a pas de forme.

Et mis à part sa tête, le reste est carrément réaliste, pas kitch comme celui de 616 : il porte un pantalon noir, un simple pullover gris et des gants noirs, on est loin du vert et du violet! La simplicité de ses vêtements contribue à lui donner son air menaçant je trouve.
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Jeu Oct 01, 2009 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh le Mysterio de 616 est hyper menaçant aussi,c'est vrai qu'il est un peu trop flashy mais un bocal sur la troche ça intimide quand meme Laughing
Et puis en mort-vivant il foutait un peu les boules aussi(Un tout petit peu Razz )

Là c'est vrai qu'il est sobre mais j'adhère pas à sa tete,ça fait plus surnaturel qu'effet special...

Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Oct 01, 2009 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un joli capuchon aurait été la bonne alternative au bocal ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Don Yoyo
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Ven Oct 02, 2009 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Preview complète de Ultimate Comics Spider-Man #3 :

http://comicbookresources.com/?page=preview&id=3522&disp=table

Je me demande pourquoi Mysterio a diffusé cette vidéo où il s'accuse du meurtre du Kingpin et dévoile ses intentions? Il a juste un ego énorme, ou bien il compte bien aboutir à quelque chose avec cette vidéo?

Bizarnage a écrit:
Là c'est vrai qu'il est sobre mais j'adhère pas à sa tete,ça fait plus surnaturel qu'effet special...

Il a quelque chose d'un magicien, je l'admets. Surtout son espèce d'amulette et le fait que sa tête soit immatérielle... quoique ça, ça pourrait être un hologramme.
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Oct 02, 2009 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Don Yoyo a écrit:
Preview complète de Ultimate Comics Spider-Man #3 :

http://comicbookresources.com/?page=preview&id=3522&disp=table

Je me demande pourquoi Mysterio a diffusé cette vidéo où il s'accuse du meurtre du Kingpin et dévoile ses intentions? Il a juste un ego énorme, ou bien il compte bien aboutir à quelque chose avec cette vidéo?

Pas pour établir sa légitimité en tant que nouveau prince du crime ?

spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Ultimate Spider-Man Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: