symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le bar ou le topic qui ne sert à rien
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 48, 49, 50  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> De tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Silv
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... Faut quand même que j'admette que Cap' me paraissait bien fade, cependant, avec les New Avengers, comme avec Civil War, il remonte dans mon estime, en revanche, Iron Man, lui, chute, bas, bas, bas avec Civil War... ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
skateur80
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que tu as quand même kiffé la série de Cap qui se finit presue dans le numéro que tu viens d'acheter, c'est la meilleure pour bien des lecteurs Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silv
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

À vrai dire, je ne peux hélas que me réjouir de l'aspect graphique de l'affaire, vu que je ne connais pas très bien l'univers de Cap (pour ne pas dire "pas du tout".), j'ai l'impression qu'il met bien en avant la psychologie des personnages, c'est très intéressant.

Ceci étant dit, pour en revenir à l'aspect graphique, Marvel Icons fait très fort. Quatre styles différents, quatre styles superbes, j'adore (ça change du mensuel Batman de chez DC où c'est vraiment pas la joie...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

A cause de mon boulot, pas beaucoup de temps ces deux semaines pour les updates.

Je vais essayer de mettre en ligne ce soir le début du crossover "vengeances : spirits of Venom"

A plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Venom Very Happy
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux premiers épisodes sont postés, plus un petit relooking de la première page du site et un peu d'allègement du code que j'ai fait hier matin.

Côté boulôt, encore la semaine à tenir à ce rythme et tout devrait rentrer dans l'ordre, donc plus d'update au programme ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tant mieux.
Bon courage.
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça se précise, à partir de demain j'entre de plein pied dans le taf de l'année pour mon boulôt (l'autre, celui qui ne me plait pas) Rolling Eyes

Il est fort probable que je sois absent quelques jours mais rassurez-vous, le site repart de plus belle à partir de la semaine prochaine avec quelques évolutions.

Il y aura une refonte de la rubrique news, avec une série de pictos. Des nouveautés comme le marathon des comics, par exemple sur la prochaine saga qui compte 6 numéros, la mise en ligne d'un numéro par jour, et beaucoup d'autres choses comme de la vidéo, une partie numéro plus étoffée... Et surtout plus d'update, un allégement du code, l'amélioration de la charte graphique ...

Rendez-vous la semaine prochaine avec la fin du crossover vengeances.

PS : Si vous vous inscrivez sur le forum je ne pourrais activer vos login que la semaine prochaine, et je compte sur les membres pour faire vivre le forum en mon absence Wink
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, ça va aller, j'ai le double des clefs... Cool

Bon courage. Wink
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin de retour au bureau.

J'ai quant même réussi en quatre jours à faire 20 heures sup', à avaler 16 cafés, à dire bonjour à 3092 personnes, à porter 44 barrières anti-émeutes, à vider 2 emmerdeurs ... Confused . Au passage je rappelle qu'à la base je suis infographiste donc logiquement je devrai être juste entrain de me dire, ouais unix c'est pas mal mais bon, blablabla ... vive la polyvalence.

Maintenant la boîte va entrer dans sa lente léthargie hivernale, le boss viendra un jour et sur deux (voir trois) et je pourrais enfin me remettre sur le site. Tiens, si c'est le cas cet aprés-midi je mettrai en ligne la fin de Vengeances. Vous avez lu ce que j'avais écrit sur l'avenir du site ? J'ai commencé à rebosser le code, à redessiner les news ... J'espère attaquer le marathon de comics la semaine prochaine (marathon des comics c'est nul comme nom, si quelqu'un a une meilleure idée ...)
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tant que tu ne casses pas un camion...
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon d'abords ce n'était pas ma faute Mad mais celle de ce ********

Tu sais qu'un an et demi apres on me le reproche encore au boulot
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Connaissant l'état d'esprit à ton job, c'est ce que je pensais...
Navrant.
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais bon ...

La semaine prochaine je suis en vacance Very Happy

Au fait, c'est bien à la toussaint que tu viens en Corse, ça tombe quand ?
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'envoie un petit MP. Very Happy
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> De tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 48, 49, 50  Suivante
Page 3 sur 50

Sauter vers: