symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le bar ou le topic qui ne sert à rien
Aller à la page 1, 2, 3 ... 48, 49, 50  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> De tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 11:57 am    Sujet du message: Le bar ou le topic qui ne sert à rien Répondre en citant

Petite rubrique destinée au grand n'importe quoi et justement nommée le Bar.

Ici, tout ce qui vous passe par la tête est bon à prendre, y compris les phrases du type :" l'autre jour j'ai vu vers 3h du matin un mec qui faisait 3 mètres de haut avec 5 bras et qui courait à moitié nu derrière une Fiat Panda".

alors vous trouverez trés passionant et enrichissant que je vous explique que depuis hier je n'ai plus internet passé 18h Cool , je tourne en rond et hier soir justement j'ai même entraperçu A prendre ou a laisser présenté par Arthur Embarassed

Dernière édition par Venom le Ven Sep 29, 2006 12:51 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Silv
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, moi, mardi soir, j'ai pu voir Benoît Magimel et, je crois, Chabrol qui tournaient un film dans une librairie à côté de chez moi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fait penser que les seuls "artistes" (attention le terme est ici générique) que j'ai vu de prés, genre à moins d'un mètre, sont :

- Castaldi (père)
- Jerome Bonaldi
- Pascal Sevran
- Larousso

La vie est cruelle

Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Silv
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, j'veux bien voir Larousso de près, moi. L'entendre non, mais toucher, pourquoi pas? Twisted Evil

Côté artistes célèbres, en fait, je me rends compte que j'en avais jamais vu avant, moi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un ami qui faisait du ski avec sa copine je ne sais plus trops où et ils croisent un type sur les pistes.

La copine lui tape plusieurs fois sur l'épaule jusqu'à ce qu'il daigne se retourner. Le type lui fait face avec un air blasé et s'apprète à ouvrir la bouche quand la fille lui demande : "excusez moi, ils sont où les chalets".

L'homme dégouté, lui indique la direction... c'était Alain Delon.

Cela me fait penser à un truc sympa qui serait à faire si l'occasion se présnte. Si vous croisez une célébrité et que vous avez votre appareil photo, il faudrait s'approcher d'un air timide en lui disant, l'appareil à la main : "excusez-moi, cela ne vous dérange pas ?"

Puis quand la "star" dit un peu agacé :"non, pas du tout", lui donner l'appareil et prendre la pose Cool
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De tout et de rien, le topic qui sert à rien...

Je suis à ma place.

Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas d'internet le soir ..... AHHHHHHHHHHHHHHHG
Silv
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelque part, j'aimerais bien être à ta place, ça encouragerait la cure de désyntox ^^
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire c'est que je tourne vraiment en rond.

Avant je me disais allez juste un petit coup d'oeil sur les forums et j'arrète ... Et je me couchais à minuit avec les yeux explosés.

Maintenant je dois regarder la télé (tiens hier soir j'ai re-re-re-revu rencontre avec Joe Black avec ma copine qui regardait Brad Pitt tandis que je murmurais honteux "Ou toi si tu me tombes" en examinant Claire Forlani)
Silv
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah que je comprends... C'est ce qu'il m'arrive tous les jours, le pire, c'est que j'attends les réponses x_x
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miam miam Claire Forlani...
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed

Ah oui, les djeuns, je ne serais peut-etre pas là ce week-end puisque j'aide Venomette à déménager (pas de chez moi, je vous vois venir !) donc je vous confie les clefs de la boutique.
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, on va essayer de ne pas tout déranger en ton absence... Wink
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai réussi à me connecter aujourd'hui Very Happy

Pour Venomette, tout c'est bien passé. Elle crée son entreprise et ça va être une grande aventure pour elle. Cet aprés-midi on a accroché sa plaque dans la rue et elle était toute contente (moi aussi un peu, je l'avoue Embarassed ).

Demain matin, on va devoir amener toute les tables, chaises, ordinateurs et compagnie. Je n'aurais donc pas de week-end Crying or Very sad mais bon d'un autre coté elle ne s'installe pas tous les jours.

Wink
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tant mieux.
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> De tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 48, 49, 50  Suivante
Page 1 sur 50

Sauter vers: