Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Venom Admin

Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 2200 Localisation: Devant mon PC
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 3:10 pm Sujet du message: Site officiel Spider-Man : Le Regne des ombres |
|
|
Salut,
Nous sommes nombreux sur le forum a être intéressé par le prochain jeu "Spider-Man : Le Regne des ombres". Aussi je vous poste ici le texte de présentation du site officiel du jeu qui m'a été transmis par les membres d'Activision (Editeur du jeu), ainsi qu'un lien vers leur site :
Rejoignez la communauté du site officiel de *Spiderman: Le Règne des
Ombres* ! En attendant la sortie du jeu inspiré des prochaines
aventures du héros au cinéma, le forum Size-Control accueille tous les
passionnés de l'homme araignée et de jeux video. Tenez vous au courant
des dernières actualités sur le jeu, visionnez les nouveaux
screenshots et vidéos, et discutez avec les autres internautes sur le
sujet ! Pour en savoir plus, rendez-vous sur
http://forum.seizecontrol.com/fr/. _________________ Retrouvez les comics Spider-Man, Venom
Cours particuliers de Mathématiques |
|
|
 |
spider carnage Débutant

|
Posté le: Jeu Déc 18, 2008 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
le jeux a l'air pas mal mais l'histoire (je pense)et bof après c'est mon avis mais quand j'aurais de l'argent peu être que je l'achèterai |
|
|
 |
spider carnage Débutant

|
Posté le: Jeu Fév 05, 2009 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
attention a ce que j'ai vu sur les forums (jeuxvidéo.com)le jeu spiderman le règne des ombres a un gros bug sur PC et il faut une carte graphique quand je l'ai acheté sa bu gais a mort sa ramait enfin tous les trucs gonflants,donc je le vous conseille plutôt sur les consoles car a ce qui parait sa marche.Voila j'espère vous avoir aidé a+
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/1415719247/orthographe/sa-ca.htm
 |
|
|
 |
chrys Symbiotounet

|
Posté le: Lun Juin 08, 2009 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Attention aux fans du tisseur la version PS2 est à éviter comme la peste.
Les graphismes sont dignes de la PS1, la durée de vie misérable, il n'y a aucune liberté de mouvement et quasi aucunes cinématiques pour faire avancer l'histoire et pas du tout pour vous récompenser de l'avoir fini. _________________ Les mots ont le pouvoir de détruire et de soigner. Lorsqu'ils sont justes et généreux, ils peuvent changer le monde. |
|
|
 |
Bizarnage Ultimate Symbiote

Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 2677 Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!
|
Posté le: Mar Juin 09, 2009 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ben merci du conseil
Aucune liberté de mouvement?pour un jeu pareil c'est du foutage de gueule... _________________
This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners! |
|
|
 |
chrys Symbiotounet

|
Posté le: Mer Juin 10, 2009 8:38 am Sujet du message: |
|
|
C'est un peu comme dans les beat them all version 16 bits: le chemin est défini à l'avance et tu ne peux revenir en arrière que jusqu'à un certain point.
Je précise à nouveaux qu'il s'agit de la version PS2. _________________ Les mots ont le pouvoir de détruire et de soigner. Lorsqu'ils sont justes et généreux, ils peuvent changer le monde. |
|
|
 |
Bizarnage Ultimate Symbiote

Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 2677 Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!
|
Posté le: Mer Juin 10, 2009 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ah les 16 bits...Nostalgie  _________________
This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners! |
|
|
 |
Spawn Modérateur

|
Posté le: Dim Juin 14, 2009 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
chrys a écrit: |
Je précise à nouveaux qu'il s'agit de la version PS2. |
J'avais jetté un coup d'oeil ... Effectivement elle est très moche cette version, et le mot est faible ... |
|
|
 |
|
|
|