symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DERNIERS ACHATS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> De tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que Marc Levy je suis pas fan...Je trouve que c'est redondant comme bouquins...

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carnage a écrit:
Mal écrit, rien à dire, très commercial...

ça m'a légèrement effleuré l'esprit en lisant le résumé ... J'verrai.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Krondor : La Trahison, de Raymond Elias Feist

- Légende, de David Gemmell, Ed Milady

Font c***r avec leur -5% et vas y qu'ensuite je t'enlèves 5€ ... Tout ça pour bien inciter à consommer, et ça marche Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
batman
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 2:45 pm    Sujet du message: Salve the philos the passionné de Comics Répondre en citant

Wink Salve les Symbiotes,

mon dernier achat est Ultimate X-Men n°47.
Merci pour vos commentaires, pour vos achats... On voit que vous n'achetez pas que des Comics et que vous faites partager et découvrir vos lectures. J'aime beaucoup Baudelaire, et aussi Arthur Rimbaud, Lautréamont. Bon courage et bonne lecture des "Fleurs du Mal" !
Attendons le mois prochain pour nos achats.
Vales. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 5:18 pm    Sujet du message: Re: Salve the philos the passionné de Comics Répondre en citant

batman a écrit:
bonne lecture des "Fleurs du Mal" !

Ah merci surtout que c'est pas ce que j'ai préféré ... Un peu trop obsédé par le mot "funèbre" et mise à part quelques poèmes magnifiques, il aime bien critiquer M. Baudelaire ...

Et oui on achète pas que des comics, pour ma part ça s'arrête à ceux issue de l'univers Ultimate, après je suis plus bouquin Very Happy

skateur80
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Me suis fait une folie :

Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool le Galactus!

Citation:
Un peu trop obsédé par le mot "funèbre"

C'est pas pour rien que c'est un(ou le) instigateur du Spleen...Tous dépressifs ces poètes,et je parle meme pas de Nerval Mr. Green

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarnage a écrit:
Cool le Galactus!

Citation:

C'est pas pour rien que c'est un(ou le) instigateur du Spleen...Tous dépressifs ces poètes,et je parle meme pas de Nerval Mr. Green

Nerval était plus ou moins dingue en même temps ...
Ou alors on parlera d'imagination débordante Mr. Green

skateur80
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarnage a écrit:
Cool le Galactus!
Encore heureux pour 30€ Very Happy
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est ceux de la collection qui était sortie chez les marchands de journaux ! si c'est le cas 30€ tu t'es fais avoir.
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il se pourrait que peut-être éventuellement, j'ai un bouquin dédicacé de Marc Levy (tout cela est à mettre au conditionnel évidemment Embarassed ).

- Et si c'était vrai ... : pas mal, j'ai vraiment aimé (c'est celui qui est dédicacé). Le film par contre est nul, démagogique et pas fidèle au bouquin
- La prochaine fois : bien également

Les autres ne valent pas vraiment le coup. Tout y est trop téléphoné ou gnangnan. Le dernier : "Mes amis, mes amours" est d'une nullité absolue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spawn a écrit:
Bizarnage a écrit:
Cool le Galactus!

Citation:

Nerval était plus ou moins dingue en même temps ...
Ou alors on parlera d'imagination débordante Mr. Green

C'est plus de l'imagination là c'est un changement de personnalité total Laughing

skateur80
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bigquick a écrit:
Mais c'est ceux de la collection qui était sortie chez les marchands de journaux ! si c'est le cas 30€ tu t'es fais avoir.
Euh je l'ai eu neuf, avec bien écrit 30€ dessus...
Dans tous les cas je me suis fait avoir, mais un peu moins :p
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 10:09 pm    Sujet du message: Salve the philos the passionné de Comics Répondre en citant

Salve les Symbiotes,

pour commencer, Galactus est magnifique : j'ai failli l'acheter, mais.... j'ai opter pour Wolverine en résine.
Je vous remercie pour vos commentaires et de faire tourner le topic.
Mes derniers achats sont : Astonishing X-Men 41, X-Men 141, Amazing Spider-Man 105, Heroes 12, DC Universe 38. Ultimate Spider-Man n'était pas sorti dans mon bureau de tabac ????
Voilà pour moi. Passez tous une bonne soirée.
A Bientôt pour des nouvelles fraîches.
Vales Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 10:40 am    Sujet du message: Re: Salve the philos the passionné de Comics Répondre en citant

batman a écrit:
Salve les Symbiotes,
Ultimate Spider-Man n'était pas sorti dans mon bureau de tabac ????
Wink

Si tu cherches le Ultimate Spider Man 60, il sors vers le milieu du mois d'octobre, aux alentours du 20, voir même des fois 25. Les sorties Ultimate sont bizarre, puisque ce n'est pas en début de mois, mais c'est comme ça depuis le numéro 1.

Sinon je rejoins ton avis sur The Ultimates 36, vraiment naze, déçu car le crossover Ultimates vs Escadron Supreme promettaient beaucoup (surtout que 3 scénaristes bossaient dessus), tout compte fait c'est juste de la grosse baston sans intérêt. Et le fait que Nick Fury reste dans l'univers d'Escadron Supreme m'a pas mal irrité.
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> De tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: