symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DERNIERS ACHATS
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> De tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
batman
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 9:29 pm    Sujet du message: DERNIERS ACHATS Répondre en citant

Voilà mes nouveaux achats. Je vais suivre l'aventure des nouveaux X-Men, en 7 volumes. Que du bon !
Et bientôt la fin de 52. Là aussi, que du bon.
Passez tous une bonne soirée.
Vales. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
batman
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 9:32 pm    Sujet du message: Salve the philos the passionné de Comics Répondre en citant

N'hésitez pas à poster vos nouveaux achats, vous aussi, assortis de quelques commentaires, si le coeur vous en dit.
Vales. Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
batman
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 9:55 pm    Sujet du message: Salve the philos the passionné de Comics Répondre en citant

Salve the bloggers

derniers achats : 4 Artima,Gamma la bombe qui créa Hulk, 3 Thor le fils d'Odin et l'Intégral de Todd MacFarlane Hulk.
Wink vales
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Sep 13, 2008 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant pas de pépettes ... Donc pas grand chose à balancer pour t'accompagner sur ce topic où tu dois te sentir un peu seul ...

Mise à part USM #58, qui est génial Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
friendly symbiote venom
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Sam Sep 13, 2008 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Récemment, j'ai acheté :
-Marvel Heroes
-Batman & Superman
-Astonishing X-Men
-Spawn
-USM
-Spider-Man.

Hey! Hey! Ningen sucker! Ah ningen ningen fucker!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Black-disease
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2008 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum j'ai trouvé le recueil Absolut Dark Knight de Frank Miller a mon magasin de comics, il coûte 70 euros... est-ce quelqu'un sait si ca vaut le coup de se ruiner si fort?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2008 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Black-disease a écrit:
Hum j'ai trouvé le recueil Absolut Dark Knight de Frank Miller a mon magasin de comics, il coûte 70 euros... est-ce quelqu'un sait si ca vaut le coup de se ruiner si fort?

J'allai te poser la question en voyant ton début de phrase ... Si il est de la même qualité, ce dont je ne doutes pas trop, que The Dark Knight Returns, il y a de grandes chances pour que tu ne sois pas déçu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2008 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben il y a les deux:The Dark Knight et The Dark Knight Returns donc je pense que tu peux y aller Wink

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
friendly symbiote venom
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2008 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'Hui
Comics :
-Wolverine 176
-X-Men du mois dernier. (j'trouve pas celui de ce mois-ci, e j'ai trop envie de le prendre... Pour les cartes! :bave: xD Non pour le complex du Messie en fait.)

Hey! Hey! Ningen sucker! Ah ningen ningen fucker!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
batman
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2008 10:01 pm    Sujet du message: Salve the philos the passionné de Comics Répondre en citant

Wink Salve les symbiotes,

Je n'ai pas toutes les cartes, il me manque le carreau !!... mais je n'ai pas envie d'acheter le Comics juste pour le carreau.
Merci pour vos commentaires et de faire vivre ce topic.
Je suis impatient d'acheter les Ultimates !
En ce qui concerne le volume sur le Dark Knight, je ne sais pas si je vais l'acheter maintenant ; j'ai le 1er... Sur le site de la Fnac, il est moins cher, pour ceux que ça intéresse.
Passez tous une bonne soirée.
Vales, les symbiotes. Wink
batman
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu Sep 25, 2008 5:01 pm    Sujet du message: Salve the philos the passionné de Comics Répondre en citant

Confused Salve les Symbiotes,

dernière lecture, dernier achat : Ultimate 36.
Je vais faire court ; ce 9ème épisode, pour moi personnellement, est de mauvaise qualité, nul à chier !
J'espère qu'en 2009, les prochaines aventures Ultimates seront de meilleure qualité, car là, franchement, on prend vraiment les lecteurs pour des imbéciles : Marvel se met à copier DC ! Plusieurs terres, des doublons, Hulk contre Hulk, Hypérion contre Hypérion, Nick Fury considéré comme un traitre,...
Vales. Confused
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Sep 25, 2008 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Derniers achats ... Euh :

- Une nouvelle édition de Les Fleurs Du Mal, de Baudelaire

- Brisingr, en VO de Christopher Paolini

- Indiana Jones, tome I aux éditions Milady

-L'Heure Du Loup, de McCammon

- Et pour conclure, Voyage Au Bout De La Nuit, de Céline.

Le dernier Marc Levy me tente bien mais le budget est serré ...

Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Sep 25, 2008 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier Marc Levy ? tu as du courage toi...

De mon coté:
- "DEXTER" et "DEXTER revient".
- American Psycho

Je viens de terminer Deception Point.
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carnage a écrit:
Le dernier Marc Levy ? tu as du courage toi...

Sérieux ? On m'en a dit du bien pourtant Shocked

Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On m'en dit du bien à chaque fois, je le lis à chaque fois et je suis déçu à chaque fois.
Mal écrit, rien à dire, très commercial... pour moi c'est de la m..... sauf le premier (qui n'était pas de lui).
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> De tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: