symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic du cinéma
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 112, 113, 114, 115  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> De tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Ven Jan 01, 2010 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour moi ce sera Lovely Bones,Shutter Island peut-etre,Alice bien sur,Iron-man 2,Inception(Meme si on sait pas ce que c'est Laughing ),the Expendables et Tron...

Ca fait pas beaucoup comparé à cette année...

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Jan 07, 2010 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="legreenvenom"]
Carnage a écrit:

C'est l'adaptation du dessin animé Avatar, the Last Airbender non?

Oui, oui...
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Jan 07, 2010 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le trailer d'Inception:

http://www.youtube.com/watch?v=HcoZbHBDHQA&feature=player_embedded
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Jeu Jan 07, 2010 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'a l'air....compliqué!Mais pas mal du tou!

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Taiski
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Ven Jan 08, 2010 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

legreenvenom a écrit:
Le Villain est dans les comics?

Oui, c'est Whiplash/Blacklash/l'homme aux fouets (oui on a eu des traductions foireuses en VF). C'est un vilain de 3ème zone, c'est normal que tu ne connaisses pas '^^

Pour ma part, j'irai sûrement voir Alice, Iron Man 2, the Last Airbender et Narnia 3...
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Ven Jan 08, 2010 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3ème zone c'est encore trop pour lui Laughing

Citation:
l'homme aux fouets

Wah un nom pareil sur que ça impressionne les adversaire Mr. Green

legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Sam Jan 09, 2010 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Taiski a écrit:
legreenvenom a écrit:
Le Villain est dans les comics?

Oui, c'est Whiplash/Blacklash/l'homme aux fouets (oui on a eu des traductions foireuses en VF). C'est un vilain de 3ème zone, c'est normal que tu ne connaisses pas '^^

Pour ma part, j'irai sûrement voir Alice, Iron Man 2, the Last Airbender et Narnia 3...

Ah Okay merci, au niveau des films je pense voir la même chose et Mr Holmes & Watson

Bizarnage a écrit:
Wah un nom pareil sur que ça impressionne les adversaire

Ben il a des arguments accrochés aux avant bras quand même
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SPIDERMAN 4 annulé !!!

la franchise Spider-Man repart à zéro sans Sam Raimi ni Tobey Maguire. Sony Pictures reprend les choses en main pour un « reboot » dont la sortie est à présent prévu pour 2012. Ce nouveau Spider-Man devrait se positionner face aux Avengers du studio Marvel.

Nous pouvons à présent préciser que le scénario du film est prêt. Il est signé James Vanderbilt et selon Variety, Sony l'avait gardé sous le coude depuis longtemps, comme « un plan B » de secours si jamais le projet de Sam Raimi tournait court. Vanderbilt avait été engagé officiellement pour écrire Spider-Man 5 & 6, mais en fait le studio lui avait demandé un reboot, histoire d'être certain de ne pas perdre les droits de la franchise en cas de problème.

Dans cette nouvelle histoire nous découvrirons un Peter Parker plus jeune, dans ces années vraiment adolescentes. Ce scénario sera plus sombre et contemporain, la ligne de mire étant les Batman de Christopher Nolan. Les fans crient déjà au scandale, tant un Spider-Man ténébreux, torturé et violent semble une contradiction avec le personnage.

Pour Sony c'est aussi l'occasion de réduire les budgets de plus en plus exorbitants de la franchise (Spider-Man 3 a flirté avec les 300 millions de dollars). Pour l'instant aucun nom de réalisateur, ni aucun nom d'acteur n'ont été clairement annoncés.
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'ils arrivent à trouver un mec plus charismatique que Maguire ce sera déja un bon point Laughing

legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carnage a écrit:
SPIDERMAN 4 annulé !!!

la franchise Spider-Man repart à zéro sans Sam Raimi ni Tobey Maguire. Sony Pictures reprend les choses en main pour un « reboot » dont la sortie est à présent prévu pour 2012. Ce nouveau Spider-Man devrait se positionner face aux Avengers du studio Marvel.

Nous pouvons à présent préciser que le scénario du film est prêt. Il est signé James Vanderbilt et selon Variety, Sony l'avait gardé sous le coude depuis longtemps, comme « un plan B » de secours si jamais le projet de Sam Raimi tournait court. Vanderbilt avait été engagé officiellement pour écrire Spider-Man 5 & 6, mais en fait le studio lui avait demandé un reboot, histoire d'être certain de ne pas perdre les droits de la franchise en cas de problème.

Dans cette nouvelle histoire nous découvrirons un Peter Parker plus jeune, dans ces années vraiment adolescentes. Ce scénario sera plus sombre et contemporain, la ligne de mire étant les Batman de Christopher Nolan. Les fans crient déjà au scandale, tant un Spider-Man ténébreux, torturé et violent semble une contradiction avec le personnage.

Pour Sony c'est aussi l'occasion de réduire les budgets de plus en plus exorbitants de la franchise (Spider-Man 3 a flirté avec les 300 millions de dollars). Pour l'instant aucun nom de réalisateur, ni aucun nom d'acteur n'ont été clairement annoncés.

Je vais sortir pour un bon moment je pense Arrow

PS: (J'ai été chercher un smiley sur google exprès pour ce genre de situation où) je suis tellement choqué que je ne sais pas si je dois être content (enfin! N'abusons pas) ou pleurer. McGuire avait parfois une salle tête par rapport à la plupart des Peter du comics mais qu'est ce qu'il le jouait bien le Peter...
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mer Jan 13, 2010 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais enfin le perso du film ressemblait à tout sauf à Parker...Voir le Parker niais du film et le Parker mature et ironique des comics franchement ça fait un choc!
Donc à ce niveau-là un peu de changement ça peut faire du bien!

legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Dim Jan 17, 2010 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarnage a écrit:
Mouais enfin le perso du film ressemblait à tout sauf à Parker...Voir le Parker niais du film et le Parker mature et ironique des comics franchement ça fait un choc!
Donc à ce niveau-là un peu de changement ça peut faire du bien!

Ouais c'est clair, j'espère juste que le "prochain Parker" lui ressemblera pas encore moins Laughing

Mais mis à part cela, j'aime pas trop l'idée de re-refaire des adaptations à tout va comme ça.... C'était nécessaire à "l'incroyable Hulk" mais faut pas que ça devienne une habitude.....
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Dim Jan 17, 2010 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que peronne n'aime ça Laughing
Bon cela dit il y en a à qui ça ferait pas de mal,hulk comme tu l'as dit et aussi Superman par exemple...

legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Lun Jan 18, 2010 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui Superman Superman! Ah oui! lui lui!

Edit: étant donné que tu m'as balancé ça à la g**ule sans prévenir et n'y ayant jamais songé le moins du monde ça explique le défaillement de mon cerveau pendant que je tapais à l'ordi)
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven Fév 12, 2010 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

SONY vient de confirmer que le nouveau film Spiderman sortira le 3 juillet 2012 et sera (surprise) en 3D ! Wink
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> De tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 112, 113, 114, 115  Suivante
Page 113 sur 115

Sauter vers: