symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mises à jour www.symbiote.fr
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Les mises à jours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taiski
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le catalogue Panini 2009 indique que "Dark Origins" paraîtra dans le Spider-Man HS d'Avril.

Le même catalogue qui nous promet d'ailleurs une nouvelle série d'incontournables, réservée aux duos de Spider-Man avec d'autres héros... Peut-être un duo Spider-Man/Venom occupera-t-il l'un de ces numéros ? "Lethal Protector" ferait l'affaire (6 numéros). Affaire à suivre...

Le 28 Janvier parait aux USA "Amazing Spider-Man : Extra ! " #2 où Anti-Venom apparait (ce qui nous permettra de le voir autrement que dessiné par Romita Jr. '^^)

Sinon, j'ai rien entendu sur les symbiotes dans Secret Invasion...
Spoiler:

Un des membres des Dark Avengers porte le costume noir de Spidey... Mais je ne pense pas que ce soit un symbiote, il ressemble trop au costume noir/ Venom Brock (et d'apres New Ways to Die, ça m'étonnerait que Brock s'allie de nouveau avec le symbiote... et oui, le vrai Spidey reste avec son costume classique)

EDIT :
Spoiler:

Bon, il semble qu'en fait ce soit Gargan... Cependant il ressemble énormément à Venom Brock désormais... De plus il a appris à fermer la bouche XD Medoc donné par Osborn parait-il.

Sinon, j'imagine qu'on voit toujours Venom Gargan dans Thunderbolts. Carnage est toujours mort, et Toxin, Scream et Hybrid n'ont toujours pas refait surface... Côté Ultimate, je ne sais rien de plus que ce qui est indiqué dans la section du forum en question...

Donc voilà, apparemment, pas grand chose à se mettre sous la dent pour les fans de symbiote en 2009 Sad
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben y'a Dark Origins c'est déja pas mal...Par contre pour les Incontournables ce sera plutot des Team-Up avec Wolvie et les autres,je vois mal Venom dans la collection...

Spoiler:

Ouais Anti-Venom revient...Et dessiné par Bachalo ça a la classe quand meme! Shocked
Par contre un peu gros le sérum d'Osborn qui fait maigrir Venom Laughing

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taiski
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2009 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarnage a écrit:
Ben y'a Dark Origins c'est déja pas mal...Par contre pour les Incontournables ce sera plutot des Team-Up avec Wolvie et les autres,je vois mal Venom dans la collection...

Wolvie y sera, ainsi que Hulk et les FF, et la mini-série Mythos en fera partie. Sur 10 volumes, peut-être y en aura-t-il un consacré en partie à venom ? Je n'y crois pas trop, mais j'espère un peu quand même ^^ Remarquez, ils pourraient rééditer la planète des symbiotes (Team-Up avec Scarlet Spider et Venom à la fois)... Il y a un bon paquet de duos avec Venom, et les symbiotes son vendeurs... ça serait dommage de passer à coté ^^
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2009 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La planète des symbiotes?Une utopie ça Laughing

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarnage a écrit:
La planète des symbiotes?Une utopie ça Laughing

Je pense aussi ouai ...
Les symbiotes sont vendeurs, mais la vague est passé, faut attendre le film Venom pour que ça revienne ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore j'en suis pas sur...

shad
Apprenti symbiote
Apprenti symbiote

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'adorerai un incontournable qui suit celui avec venom, avec l'apparition de carnage ^^ !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Taiski
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi Shad... Episodes assez chauds à trouver, même en VO '^^ Peut-être pour un éventuel Spider-Man 4 avec Carnage (ou le film Venom)

Enfin, je garde quand même espoir, on sera fixés cette été ^^
Apprenti symbiote
Apprenti symbiote

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2009 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas si notre cher site est en compétition avec celui-ci mais le site que vais vous passé pourrai être bénéfique pour nos mise a jour ^^

Attention c'est pas français ^^ : http://www.thevenomsite.com/2008/07/moon-knight-21-23.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2009 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quant même beaucoup moins de comics Wink, mais je vais y jeter un coup d'oeil plus prolongé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
shad
Apprenti symbiote
Apprenti symbiote

MessagePosté le: Dim Fév 08, 2009 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai réussi a dégoter des VO, pour les mises a jour et j'espère que cela t'aidera grandement pour le site venom !
Je te passe les couvertures ainsi que une planche au hasard où l'on voit un symbiote :

Thunderbolts :

115 :

116 :

117 : On ne voit pas venom

118 :

119 :

120 :

121 : On ne voit pas venom !

122 :

123 :

124 :

125 :

126 :

127 :

Une Nouvelle série est sortie où il y a les Thunderbolts donc venom c'est Dark Avengers :

001 :

Et mon cher venom tu avais oublié 2 postes pour les SUB-MARINER (je les ais mais pas en VO désolé !) :

02 :

03 :

Et il restait 2 amazing spiderman que je n'ai pas en VO aussi désolé !

572 :

573 :

J'espère que j'ai pus t'aider venom, pour des mises a jours de mon site préféré !! Bonne continuation !
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Fév 15, 2009 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand est-ce qu'ils vont nous refaire notre bon vieux Venom bien classique, limite que ce soit toujours Gargan j'm'en fiche mais il devient de plus en plus moche c'est horrible ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wah il se transforme meme en Venom-Scorpion la classe Rolling Eyes

Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2009 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarnage a écrit:
Wah il se transforme meme en Venom-Scorpion la classe Rolling Eyes

Oh non j'avais même pas vu ... Mais c'est moche Shocked

Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doux euphémisme Laughing

spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Les mises à jours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: