symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mises à jour www.symbiote.fr
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Les mises à jours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fioutch
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a pas mal de temps, j'avais réussi à contacter Cubertoy, l'un des membres du staff pour en savoir plus.

A la base, le webmaster souhaitait changé de serveur.

A partir de là, il semble qu'il aurait préféré ne plus remettre le site, notamment suite à une baisse des visites qui a fait baissé les bras de certains rédacteurs.

Voilà, c'est à peu près tout ce que je sais.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
skateur80
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La nouvelle version de S-M.fr était un blog, et forcément tout le monde n'était pas d'accord. Donc forcément baisse de popularité, et baisse de motivations (s'il y en avait au départ Wink )
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

skateur80 a écrit:
(s'il y en avait au départ Wink )

Que de paroles bien cruelles pour le regretté S-M.fr ...
Bon bah il reste Symbiote.fr et MarvelWorld ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2008 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mise en ligne d'Ultimate Spider-Man #125

Pour plus d'infos sur ce numéro, je vous invite à suivre les infos de Don Yoyo sur le topic Ultimate Spider-Man

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Don Yoyo
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2008 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh l'image qui va bien Laughing Mais c'est vrai que c'est limite moins spoilant que la vraie couverture Smile Pauvre cheval quand même, même si le policier n'a pas vraiment eu de chance non plus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skateur80
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spawn a écrit:
skateur80 a écrit:
(s'il y en avait au départ Wink )

Que de paroles bien cruelles pour le regretté S-M.fr ...
Bon bah il reste Symbiote.fr et MarvelWorld ...
Je ne fais que rapporter ce que l'on m'a dit, parce que j'avais été moi-même étonné de sa fermeture Wink
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2008 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grosse mise à jour aujourd'hui avec Amazing Spider-Man #570 et #571 et Venom Dark Origin #2

* Attention spoilers dans le résumé qui suit *

Dans l'Amazing Spider-Man #570, Eddie Brock est Anti-Venom. Il s'attaque à Gargan / Venom pour purifier son organisme du symbiote. Spider-Man peine à le contenir alors que le reste des Thunderbolts arrive sur les lieux.

Dans l'Amazing Spider-Man #571, Anti-Venom en a fini avec Venom mais détecte une anomalie dans le sang de Spider-Man. Il décide de le purifier à son tour contre sa volonté avant de s'en prendre à Radioactive Man. Vous aurez donc compris que maintenant que Brock est guéri du cancer, son nouveau cheval de bataille est d'éliminer toute trace d'infection chez ses contemporains.

Songbird évacue Radioactive Man et Gargan dans le vaisseau des Thunderbolts. Eddie Brock les prend en chasse, aprés tout Gargan est désormais à lui.

Pendant ce temps là, Norman Osborn affronte Menace, le nouveau Bouffon.

- Amazing Spider-Man #570
- Amazing Spider-Man #571

Dans un autre registre, nous découvrons la deuxième partie de Venom Dark Origin, publié également ce mois ci outre atlantique.

Si la première partie montrait l'enfance d'Eddie Brock, nous assistons à son combat pour devenir un grand journaliste et son fameux article sur le Sin Eater (et qui le fera passer de héros à pestiféré).

Le symbiote n'apparaît pas encore et sera dans le tome 3.

Si vous voulez redécouvrir les versions originales de ces épisodes, je vous invite à relire l'histoire des symbiotes, partie 2

- Venom Dark Origin #2

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2008 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du lourd tout ça Shocked
Spoiler:

Je suis un peu déçu du fait que Brock soit Anti-Venom ça implique qu'il y a peu de chances pour qu'il revienne en Venom...

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2008 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que là

Spoiler:

il hait le symbiote plus que jamais Crying or Very sad

Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2008 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Gargan aussi et pourtant il est Venom Laughing

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarnage a écrit:
Spoiler:

Gargan aussi et pourtant il est Venom Laughing

C'est assez confus à ce niveau ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si j'ai bien compris c'est qu'il tolère le symbiote mais qu'il ne l'aime pas pour autant c'est bien ça?

Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarnage a écrit:
Ben si j'ai bien compris c'est qu'il tolère le symbiote mais qu'il ne l'aime pas pour autant c'est bien ça?

Bah à un moment je crois qu'il dit que ça le répugne, mais qu'il se demande comment il a fait pour vivre sans ou un truc du genre ...

shad
Apprenti symbiote
Apprenti symbiote

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bin ya plus de mises a jours ?

Mince : je suis juste au courant que dans :

Dark origin, ils en sont au tomes 5
Thunderbolts ils en sont au tomes 127
Amazing spiderman venom et anti venom ont les vois plus a partir du 573
et dans Ultimate je sais pas !
Si vous avez besoin j'ai quelques planche ^^ Avec venom bien sur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam Jan 17, 2009 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

De retour après pas mal d'absence ...

Malheureusement, depuis quelques temps je n'ai plus beaucoup de moments de libre pour m'occuper des mises à jour. J'espère pouvoir avoir un rythme plus cool d'ici peu

En attendant le retour de nouvelles planches, merci aux membres de poster les numéros des comics où il y a des symbiotes sur le forum

Wink
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Les mises à jours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

Sauter vers: