symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mises à jour www.symbiote.fr
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Les mises à jours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors, je laisserai volontiers les clefs du site et du forum à quiconque me permettra de lire chaque semaine une histoire comme l'Amazing Spider-Man #568.

* Attention gros spoilers dans le résumé qui suit *

Jugez plutôt :

- Dans la première histoire, tandis que Peter Parker peine toujours à trouver un job de photographe et à payer son loyer, Norman Osborn se prépare à envoyer les Thunderbolts frapper à sa porte.

En parallèle, ce bon vieux Eddie Brock est recueilli dans une association fondée par un milliardaire aux dons de guérisseur du nom de Li et où travaille tante May. Le milliardaire parvient à convaincre Matt Murdock de défendre Brock et le fait innocenter de tous ses crimes en tant que Venom.

- Dans la deuxième histoire, Eddie Brock travaille de son mieux dans l'association de Monsieur Li et a rendez-vous important chez le médecin au sujet de l'évolution de sa maladie. Malheureusement pour lui, chaque fois qu'il se regarde dans un mirroir, il ne voit que les dents de Venom.

- Amazing Spider-Man #568, part 1
- Amazing Spider-Man #568, part 2

Je ne résiste pas à l'envie de vous mettre un lien direct vers la couverture :
- Amazing Spider-Man #568 - Cover

Enfin, et puisque je suis d'humeur guillerette, je vous propose de découvrir les Amazing Spider-Man #560 à #562, que je viens d'ajouter sur le site :

- Amazing Spider-Man #560
- Amazing Spider-Man #561
- Amazing Spider-Man #562

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'a l'air gé-ni-al!
De toutes façons je résiste pas à un retour D'Eddie ou de MJ Very Happy
Et la couverture est magnifique!

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore, je n'ai pas tout dit Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi tu caches des trucs?C'est que ça doit etre énorme!

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
shad
Apprenti symbiote
Apprenti symbiote

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour sur, tu me donne l'eau a la bouche !!!
Et au faite, je n'ai pas trop compri avec Venom et "scorpion", scorpion tolère mal le symbiote ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est compliqué...Il se dit que c'est une malediction mais en meme temps il veut pas s'en séparer...

shad
Apprenti symbiote
Apprenti symbiote

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un peu compliqué oui ^^
Mais j'aimerai quand même un grand retour venom l'original, et aussi un pitit carnage en +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah le retour du vrai Venom j'attends ça et je l'attendrais jusqu'à ce qu'il arrive Very Happy
Carnage moins mais s'il revient je serais pas déçu!

friendly symbiote venom
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben d'après MH, Carnage arrive la semaine prochaine dans Mighty Avengers. Wink
On peut aussi noter l'apparition de Venom/Brock dans Spider-Man 103, épisode tiré de Spider-Man Family 2.

Hey! Hey! Ningen sucker! Ah ningen ningen fucker!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ça m'a fait plaisir de voir Venom ce mois-ci Very Happy

Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Demain je vous met en ligne Amazing Spider-Man 569 et Ultimate Spider-Man 125 Wink
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mise en ligne de Amazing Spider-Man #569

* Attention trés trés trés gros spoilers dans le résumé qui suit *

Les Thunderbolts et Osborn ont débarqué à New-York où ils sont accueillis en véritables héros. Norman reçoit même les clés de la ville.

Avant cela, ils ont fait subir un interrogatoire musclé à Peter Parker dans son appartement. Osborn veut tout savoir de Spider-Man, et qui de mieux que son photographe attitré pour livrer toutes sortes d'informations ?

Les thunderbolts décident ensuite de patrouiller en ville pour mettre la main sur le tisseur.

C'est là que Venom/Gargan sent la présence d'Eddie Brock dans les locaux de l'association de monsieur LI et de tante May.

Eddie Brock est fou de joie car il vient d'apprendre qu'il est guéri de son terrible cancer.

Lorsque Venom l'attaque, Eddie Brock se transforme en un nouveau personnage : Anti-Venom

Lien direct vers la superbe couverture alternative :
- Amazing Spider-Man #569 - Cover

Je n'ai pas pu ajouter aujourd'hui Ultimate Spider-Man #125, j'essaye de vous le mettre en ligne demain

Wink
Fioutch
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ses mises à jour ^^

Sinon, j'aurai une question.

Sur la page d'accueil, il y un lien (inactif) vers spider-man.fr. Cependant, ce site n'existe plus.

Je me demandais donc si cela signifiait que le site allait revenir ?

Merci d'avance pour la réponse Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Very Happy

Je ne sais pas du tout si spider-man.fr va revenir mais comme il a été longtemps mon partenaire, je laisse l'adresse du site en attendant de voir.

Par contre, comme tu as vu le lien est inactif pour ne pas envoyer le visiteur vers une page blanche.

D'ailleurs j'aimerai bien savoir ce qu'il va advenir de ce site ?
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas il a complètement disparu de la surface...C'est comme s'il avait jamais existé...

spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Les mises à jours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

Sauter vers: