symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic STARGATE (films, SG-1, SG-A, SG-I, SG-U)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> De tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici quelques infos sur Stargate Universe, la 3e série de la licence:
Les personnages :

Colonel Everett Young

Personnage régulier - Cet ancien chef d'une unité SG charismatique et particulièrement séduisant ressemble à un Jack O'Neill d'il y a une dizaine d'années. Ex-tête brûlée, il s'est assagi avec les années, la perte de deux membres de son équipe étant un souvenir difficile à oublier. Il y a deux ans, il a demandé à être transféré sur Terre afin de se marier avec Haley, sa femme. Il est actuellement chef d'une base secrète...
Il se murmure que pour ce personnage, les producteurs sont en quête d'un gros nom, une grande star pour porter la série.

Tamara Jon

Personnage régulier - Capitaine et médecin chef, Tamara (la vingtaine) a de l'expérience dans l'exploration planétaire. Belle, forte, intelligente et compétente, elle ne perd jamais son sang froid dans les situations critiques. Issue d'un milieu modeste, elle avait toujours rêvé de devenir médecin sans avoir les moyens de se payer une école de médecine, l'Air Force lui est alors apparue comme la meilleure option. Sur le vaisseau Destiny, les cas médicaux inédits ainsi que le manque de matériel seront des challenges malgré tout parfois difficiles à relever pour Tamara...
Pour ce personnage, les producteurs recherchent une femme d'origine asiatique.

Chloe Carpenter

Personnage régulier - Cette fille d'un Sénateur américain est particulièrement sexy et passe difficilement inaperçue. Elle a grandi dans l'opulence et est devenue une enfant gâtée, ce qui ne sera pas sans poser quelques petits problèmes sur le Destiny. La mort tragique de son père est une épreuve supplémentaire pour elle...

Eli Hitchcock

Personnage régulier - Aussi intelligent que froussard, ce génie des mathématiques et de l'informatique est également doté d'un sens de l'humour particulièrement acerbe. Asocial, il manque en réalité de confiance en lui et de reconnaissance. Sa jeunesse a très peu de points en commun avec celle de Chloe...

Lt. Jared Nash

Personnage régulier - Le bleu de service ! Sans expérience, Jared (la vingtaine) va se révéler suite à des circonstances exceptionnelles ! Comme un quaterback lancé sur le terrain pour son premier match pro, il va devoir prendre ses responsabilités et le leadership bien avant d'en être réellement prêt. Il gagnera le respect de ses coéquipiers sous le feu de l'action. Il est doué, affûté, bien entraîné, mais est-il prêt mentalement pour cette situation ?

Ron "Psycho" Stasiak

Personnage régulier - Un Marine, un vrai de vrai : imposant, fort comme un boeuf et... particulièrement silencieux. Ce n'est pas dans votre intérêt de l'énerver... et quelquefois, ça lui arrive de perdre le contrôle de ses nerfs, vous êtes prévenus ! "Psycho" n'en est pas pour autant un être monolithique : il existe des zones d'ombre sur son passé, un mystère bien gardé...

Source: Allociné.com (que je remercie).
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18432354.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dès ce soir et tous les vendredis, W9 diffuse en prime (20h45) la série Stargate SG-1 bizarrement à partir de la saison 5.
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de me commander le pack intégral: les 10 saisons en DVD et les 2 téléfilms pour 160 euros.
Re-parution et livraison le 20/11, j'ai hate !
Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carnage a écrit:
Je viens de me commander le pack intégral: les 10 saisons en DVD et les 2 téléfilms pour 160 euros.
Re-parution et livraison le 20/11, j'ai hate !

Le prix est raisonnable !
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, ça fait un énorme paquet de DVD quand même et des centaines d'heures de SG-1.
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deux infos:

- Stargate Atlantis se termine: les deux derniers épisodes seront diffusés ces jours-ci sur SciFi.
- le 3e téléfilm de Stargate est en préparation et grande surprise: c'est Jack O'Neill (R.D. Anderson) qui sera au coeur du scénario !!!
Les fans vont etre heureux Smile
Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2009 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Carnage a écrit:

- Stargate Atlantis se termine: les deux derniers épisodes seront diffusés ces jours-ci sur SciFi.

C'est la fin de la série ou juste la fin de la saison ?
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2009 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La fin de la série normalement...

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2009 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarnage a écrit:
La fin de la série normalement...

J'ai appris ça, je suis déçu, même si je n'ai pas encore commencé SGA.
En ce moment je suis sur la saison 10 de SG1. J'avais peur de cette saison (et de la 9) étant donné qu'Oneil n'est plus là, finalement elles sont toute les deux très bien.

Une fois cette saison 10 fini, j'attaque SGA.
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2009 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te rappelle qu'il existe aussi 2 téléfilms.
L'un clot l'histoire des Oris, l'autre voit la fin de xxx (Goa'uld).
Smile

Dernière édition par Carnage le Mer Fév 11, 2009 5:26 pm; édité 1 fois
Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2009 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carnage a écrit:
Je te rappelle qu'il existe aussi 2 téléfilms.
L'un clot l'histoire des Oris, l'autre voit la fin de xxx (Goa'uld).
Smile

Je sais, je les ai. Par contre mini spoiler pour la fin de xxx, ça aurait était cool que tu ne dise rien, mais c'est pas grave. Wink
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2009 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison, c'est édité ! Wink

Les saisons 9 et 10 sont quand meme très différentes des précédentes:

- plus de O'Neill sauf quelques rares apparitions.
- presque plus de Goa'uld mais les Oris qui sont assez bof je trouve.
- le nouveau général...
- presque plus d'Asgards

Bref, pour moi, la série aurait pu se terminer avec la saison 8 et laisser place à SG-A.
Maintenant que SG-1 et SG-A sont terminées, j'attends de voir SG-U.
A suivre...
Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2009 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien les Oris moi. Enfin, j'veux dire, je les trouve intéressant. Et puis après 8 saisons a se taper du Goa'uld il fallait changer.
Et j'aime bien Cameron Mitchel, même si il est vrai que ça vaut pas du O'neill.
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fini la saison 10, plus qu'a me matter les deux téléfilms et je commence Atlantis Very Happy
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bigquick a écrit:
J'aime bien les Oris moi. Enfin, j'veux dire, je les trouve intéressant. Et puis après 8 saisons a se taper du Goa'uld il fallait changer.
Et j'aime bien Cameron Mitchel, même si il est vrai que ça vaut pas du O'neill.

Il est bien c'est vrai. O'Neill était génial mais bon...
J'aimais bien les Goa'uld, surtout Baal et Yu mais c'est vrai qu'il fallait un peu en sortir.
Les réplicateurs étaient très intéressants.
Les Oris sont pas mal mais je trouve que ça reste un peu superficiel.
Les téléfilms sont très sympas Smile
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> De tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: