symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Katekyoushi Hitman REBORN!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> De tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 3:22 pm    Sujet du message: Katekyoushi Hitman REBORN! Répondre en citant

Bonjour à tous, je vous avait déjà parler (mais sans beaucoup de précisions) d'un des manga qui cartonne beaucoup au Japon , j'ai nommé:

Katekyoushi Hitman REBORN! (Mon Prof le tueur Reborn!)

J'ai découvert ce manga dans le jeu Jump Ultimate Star (sur Nintendo DS), qui regroupe les mangas du moment qui ont le plus de succès au Japon(DBZ, Naruto, Bleach, One Piece, Death Note, etc.) dans le magazine officiel qui se trouve seulement là bas -____-: Shonen Jump.

L'auteur du manga est Akira Amano. Le manga est assez récent au Japon, il est sortie en 2003 là bas et a été licencié par Glenat en 2007! Comme la plupart des mangas il y a un assez gros décalages au niveau des tomes Japon/France, Glenat vient de sortir le Tome 11 tandis qu'au Japon ils y sont au Tome 20..... (Qui a dit que les scans c'était nul Mr. Green ?)

Le manga tourne autour de la Mafia, dans une atmosphère plutôt comique jusqu'au Tome 10, où les choses partent en conflit. Néanmoins Reborn (oui, on peut l'appeler juste comme ça aussi) reste un super manga, trouvant l'équilibre entre le sérieux et l'humour.

Quand à l'animé(qui est disponible sur Dailymotion), il est tout aussi bien. Il retranscrit bien le manga mais étant beaucoup plus "tous public" certaines censures ont été pris en charges, c'est d'ailleurs dommage, mais au fil du temps on ne s'en aperçoit plus ^^.

[L'Hisoire]
Reborn, qui a l'apparence d'un bébé, est un tueur envoyé par le boss de la famille Vongola, une puissante organisation mafieuse, en quête de successeur, il se rend au Japon pour devenir le tuteur de Tsunayoshi Sawada, un lycéen malchanceux, loser et minable, amoureux transi de la belle Kyoko, une camarade classe. Lorsque Tsuna découvre que Reborn a été engagé par sa mère pour le faire entrer à luniversité, il est scandalisé et choqué de voir qu'il s'agit d'un bébé ! Mais il n'est pas au bout de ses surprises lorsque Reborn sort un revolver, le met en joue, et appuie sur la gâchette ! Abattu d'une balle en plein front, Tsuna s'écroule en regrettant de ne pas s'être déclaré à Kyoko avant de mourir. C'est alors que...(Lisez et vous verrez Razz )

Après tous ça, si vous avez besoin de plus d'infos je vous conseil fortement: Le site Reborn Master

[Bonus] Razz

Il y a aussi un site Anglais qui ont tous les chapitres ICI. C'est pour que vous puissiez voir les petites différences entre le Manga et l'anime, mais vous pouvez les lires aussi ^^

Reborn Opening 1

Reborn Opening 2

Reborn Opening 3

Reborn Opening 4

Et pour tous les épisodes (sur le même sîte)

Il ne vous reste plus qu'une chose à faire maintenant: Suuivre ce manga Evil or Very Mad !! Voila ^^
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai découvert un peu par hasard, j'ai lu les 3 premiers tomes et je n'accroche pas... l'histoire m'ennuie un peu en fait. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'ai surement oublié de précisé que jusqu'au 8ème Tome sa devient lassant mais après ^^... Mais bon sa reste "Shonen" donc je sais pas si sa changera ton opinion.

(J'avais aussi arrêté une période, car sa devenait toujours la même chose, puis j'ai fait l'effort de continuer jusqu'à ce que sa devienne intéressant et puis.... *__*)
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que d'ici quelques temps, j'y jeterai à nouveau un oeil... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> De tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: