Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Bigquick Ultimate Symbiote

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 1042 Localisation: Toulouse (31)
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Le troisiéme on dirait Harley Quinn avec le symbiote de Toxin. J'aime. _________________
 |
|
|
 |
Bizarnage Ultimate Symbiote

Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 2677 Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Mince ça marche pas chez moi... _________________
This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners! |
|
|
 |
chrys Symbiotounet

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
L'image est disponible aussi ici:
http://www.leslegendaires-lesite.com/index2.html _________________ Les mots ont le pouvoir de détruire et de soigner. Lorsqu'ils sont justes et généreux, ils peuvent changer le monde. |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 2677 Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Elle est démente! _________________
This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
|
|
 |
chrys Symbiotounet

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
Comme annoncé précédemment je travaille sur une version 3D de Spawn.
Il ne s'agit pour l'instant que d'une version en cours de réalisation mais voici quelques images.
Voici la première ébauche de Spawn:
Et une image plus aboutie:
Les critiques sont les bienvenues sachez cependant que la texture est encore en court de réalisation, le masque et l'uniforme sont donc loin d'être parfait j'en suis conscient.
Pour conclure voici une autre image faite pour vérifier de nouveaux accessoires:
 _________________ Les mots ont le pouvoir de détruire et de soigner. Lorsqu'ils sont justes et généreux, ils peuvent changer le monde. |
|
|
 |
legreenvenom Ultimate Symbiote

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 1589 Localisation: Avec Hayden Panettiere
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je veux bien voir cette Sith dans Star Wars
Comment ça la porte, ah, okay.... _________________
  |
|
|
 |
Bigquick Ultimate Symbiote

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 1042 Localisation: Toulouse (31)
|
|
|
 |
chrys Symbiotounet

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 10:27 am Sujet du message: |
|
|
Normal à la base je tentais de recréer ce personnage puis j'ai voulu tester 2 ou 3 accessoires que je venais d'acquérir.
Pour infos le test concernait le sabre, la texture du ciel et le robot qui apparaît en arrière plan.
Voici une de mes premières créations, quand Star wars rencontre Marvel:
Les textures sont de Yunners, l'artiste dont j'ai parlé précédemment et pour lequel j'ai posté un lien vers sa galerie sur Deviantart.
Voici une de mes créations un peu plus récent avec une texture faite maison en cours de réalisation:
 _________________ Les mots ont le pouvoir de détruire et de soigner. Lorsqu'ils sont justes et généreux, ils peuvent changer le monde. |
|
|
 |
legreenvenom Ultimate Symbiote

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 1589 Localisation: Avec Hayden Panettiere
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 10:33 am Sujet du message: |
|
|
C'est pas un casque à la IronMan tout en ayant des vêtements de Nova? _________________
  |
|
|
 |
chrys Symbiotounet

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 11:26 am Sujet du message: |
|
|
legreenvenom a écrit: | C'est pas un casque à la IronMan tout en ayant des vêtements de Nova? |
Tout à fait! n'ayant pas réussi à trouver un casque plus proche de celui de nova je me suis rabattu sur celui de Iron Man. _________________ Les mots ont le pouvoir de détruire et de soigner. Lorsqu'ils sont justes et généreux, ils peuvent changer le monde. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Dingue...Mais le "symbiote" rouge fait un peu peur  _________________
|
|
 |
chrys Symbiotounet

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 9:23 am Sujet du message: |
|
|
Bizarnage a écrit: | Dingue...Mais le "symbiote" rouge fait un peu peur  |
Un peu normal puisqu'il s'agit en fait du croisement d'un sith avec un symbiote, pour le Nova je me dit que le "rayon" qu'il utilise pourrait avec 2 ou 3 modification faire un bon jet de toiles pour Spider-personnages. _________________ Les mots ont le pouvoir de détruire et de soigner. Lorsqu'ils sont justes et généreux, ils peuvent changer le monde. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Il le lance par le doigt c'est normal?  _________________
|
|
 |
chrys Symbiotounet

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
En fait le rayon part du poignet et avec la perspective ça donne l'impression qu'il sort du doigt, de plus si Nova peut lancer un rayon avec sa main pourquoi ne le pourrait-il pas avec juste un doigt?
Pour en revenir a mon idée de reconversion du rayon en jet de toile si je le fait partir d'un doigt cela ne porte pas à conséquence si le personnage est un symbiote ou un clone de Spider-man.
Je parle de clone car dans Ultimate Spider-man le clone féminin émet sa toile par les doigts. _________________ Les mots ont le pouvoir de détruire et de soigner. Lorsqu'ils sont justes et généreux, ils peuvent changer le monde. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais par deux doigts non? _________________
|
|
 |
|
|
|