Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
chrys Symbiotounet

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Il me semble que tu ai raison quoique dans certaines image on a l'impression d'un seul doigt.
Voici une nouvelle série d'image.
 _________________ Les mots ont le pouvoir de détruire et de soigner. Lorsqu'ils sont justes et généreux, ils peuvent changer le monde. |
|
|
 |
Bizarnage Ultimate Symbiote

Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 2677 Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!
|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime bien la Green Lantern Girl! _________________
This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners! |
|
|
 |
chrys Symbiotounet

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
C'est l'une des images que j'ai le plus travaillé elle comprend une vingtaines de lumière ce qui donne un effet que j'apprécie beaucoup au niveau des cheveux.
L'une de mes créations préférées. _________________ Les mots ont le pouvoir de détruire et de soigner. Lorsqu'ils sont justes et généreux, ils peuvent changer le monde. |
|
|
 |
chrys Symbiotounet

|
Posté le: Mar Sep 16, 2008 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Une nouvelle série d'images.
adeptus sororitas tiré de warhammer 40000:
petits clin d'oeils:
Je vais bientôt réinitialisé mon PC après quoi j'envisage de réaliser un petit tutorial sur Daz studio, y-a-t-il des personnes interressées par cette idées? _________________ Les mots ont le pouvoir de détruire et de soigner. Lorsqu'ils sont justes et généreux, ils peuvent changer le monde. |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 2677 Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!
|
Posté le: Mar Sep 16, 2008 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Destroy les deux premières!  _________________
This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
|
|
 |
Spawn Modérateur

|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Un tuto ?
Why not ?  |
|
|
 |
chrys Symbiotounet

|
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Voici une nouvelle série d'image:
Sith:
Symbiose:
Surfers:
MK:
Pour le tutoriel j'hésite sur la forme, devrais-je l'intégrer à ma galerie ou au contraire faire un sujet à part?
Pour le modèle du tuto je pensais me baser sur le surfer car il nécessite de touché à pas mal de réglages tout en restant simple à réaliser. _________________ Les mots ont le pouvoir de détruire et de soigner. Lorsqu'ils sont justes et généreux, ils peuvent changer le monde. |
|
|
 |
legreenvenom Ultimate Symbiote

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 1589 Localisation: Avec Hayden Panettiere
|
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Toujours aussi bien ^^ _________________
  |
|
|
 |
Venom Admin

Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 2200 Localisation: Devant mon PC
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Vraiment cool! _________________
|
|
 |
chrys Symbiotounet

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces critiques positives!
Je profite de vos louanges tant que je peux car après le tuto il y a un risque que vous soyez blasé.
Merci pour le feu vert à la création d'un nouveau sujet cela sera bien plus pratique pour les intéressé que de chercher dans cette galerie.
D'après vous entre le dernier surfer et la sith, quelle est l'image qui m'a pris le plus de temps?
Et à ce jour quelle est votre image préférée dans toutes celle que j'ai posté _________________ Les mots ont le pouvoir de détruire et de soigner. Lorsqu'ils sont justes et généreux, ils peuvent changer le monde. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 12:11 am Sujet du message: |
|
|
J'adore le surfer et la surfeuse, juste un petit détail qui me démange c'est qu'ils ont le même visage ^^', 'fin surtout que le Surfer a un visage de femme! Sinon je n'ai pas vraiment de préférence mais tes costumes symbiotiques sont originaux _________________
  |
|
|
 |
chrys Symbiotounet

|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 12:28 am Sujet du message: |
|
|
Bravo à ton sens de l'observation!
Pour tout dire le surfer est une variation de la surfeuse, je me suis aperçu que Victoria 4 (le modèle utilisé) pouvait être modifié pour créer des personnages masculins, le surfer étant mon premier essai en ce sens.
Les textures, utilisées pour les images de symbiose, sont en fait des créations de Yunners et de Pettercotton disponible gratuitement sur heromorph.com ou leurs espaces perso sur deviantart, je me suis contenté de les télécharger et de les utiliser.
Je conseille fortement de jeter un oeil aux galeries de ces artistes, c'est leur travail qui m'a donné envie de me mettre à la 3D et un message de Yunners qui m'a donné le nom du logiciel que j'utilise avec un grand plaisir. _________________ Les mots ont le pouvoir de détruire et de soigner. Lorsqu'ils sont justes et généreux, ils peuvent changer le monde. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 12:51 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'il y a de très bons artistes dans l'art de la 3D, et sa rend très bien ^^ _________________
  |
|
|
 |
chrys Symbiotounet

|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai corrigé le visage du surfer et voici 3 nouvelles versions de ce personnage
 _________________ Les mots ont le pouvoir de détruire et de soigner. Lorsqu'ils sont justes et généreux, ils peuvent changer le monde. |
|
|
 |
|
|
|