Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Symbiote Modérateur

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 420 Localisation: En train de bouffer de l`energie vitale...
|
Posté le: Ven Nov 14, 2008 9:25 am Sujet du message: |
|
|
A ce que je vois...le débat continue ici, hein?
Je tiens à rappeler qu'il reste un échantillion de symbiote avec le Dr Connors. _________________
 |
|
|
 |
Bizarnage Ultimate Symbiote

Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 2677 Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!
|
Posté le: Ven Nov 14, 2008 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais il reste pas d'échantillon d'Eddie c'est dommage  _________________
This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners! |
|
|
 |
legreenvenom Ultimate Symbiote

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 1589 Localisation: Avec Hayden Panettiere
|
Posté le: Ven Nov 14, 2008 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ils se doivent de laisser des "traces" (même plus d'ailleurs!) de Eddie Brock/Venom, c'est un mythe! Le symbiote a eu une énorme importance et a pris de l'ampleur dans les comics depuis sa création.
(Ce topic me fait rire parce qu'il a comme principe de clore un débat mais on y va toujours de temps en temps pour y ajouter quelque chose ) _________________
  |
|
|
 |
Spawn Modérateur

|
Posté le: Sam Nov 15, 2008 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bizarnage a écrit: | Oui mais il reste pas d'échantillon d'Eddie c'est dommage  |
En fait, le squelette qu'on a vu, c'est une feinte, c'est juste tout ce qui reste du dernier repas du symbiote ... C'est Eddie quand même, j'suis sûr qu'il avait prévu de se prendre une raclée ... Nan ? |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 2677 Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!
|
Posté le: Dim Nov 16, 2008 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Euh le Eddie du film n'avait pas l'air d'etre un grand intellectuel m'étonnerais qu'il ait mis au point une stratégie pareille  _________________
This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
|
|
 |
Spawn Modérateur

|
Posté le: Ven Nov 21, 2008 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Au pire pour le film Venom, ils feront comme avec le film Elektra et Daredevil, montrer qu'il y a plus ou moins un lien ... Mais de loin ... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 22, 2008 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais je vois bien un lien avec Spidey par une citation de son nom ou un truc du genre... _________________
|
|
 |
Spawn Modérateur

|
Posté le: Sam Nov 22, 2008 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bizarnage a écrit: | Ouais je vois bien un lien avec Spidey par une citation de son nom ou un truc du genre... |
Ou un flash back du film où, of course, il n'apparaît pas  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 23, 2008 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais une scène où on voit juste un truc fugace rouge et bleu dans le ciel  _________________
|
|
 |
spider carnage Débutant

|
Posté le: Lun Déc 15, 2008 10:11 pm Sujet du message: Re: Fin de la contreverse sur la survie d'Eddie dans S-M 3 |
|
|
friendly symbiote venom a écrit: | Voilà avec ça j'espère avoir répondu à l'une des plus grandes questions du forum.
Bonne journée.  |
ha!! je savais qu'il était mort il va me manquer  |
|
|
 |
Venom Admin

Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 2200 Localisation: Devant mon PC
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 22, 2008 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Violente la radiographie  _________________
|
|
 |
Carnage Admin

Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 3502 Localisation: Devant mon mac
|
Posté le: Lun Déc 22, 2008 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
On voit qu'il a arreté de fumer  |
|
|
 |
Black-disease Symbiote

|
Posté le: Mar Avr 28, 2009 12:09 am Sujet du message: |
|
|
Ou sont passés tous ses organes nom de dieu... La bombe fait un petit bobo à Harry mais chez Eddie, elle lui pulvérise tout se peau ses muscles et ses tripes en une seconde...
Mouais _________________ Fondateur, président et unique membre de la confédération pour la VOST en salle obscure
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 28, 2009 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
C'est peut-etre parce qu'il aavit tellement fusionné avec le symbiote que quand celui-ci a été désintégré ben Eddie aussi...
C'est bidon mais bon  _________________
|
|
 |
|
|
|