symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LILLE COMICS FESTIVAL 2008
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> De tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Preacher 59
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 8:59 pm    Sujet du message: LILLE COMICS FESTIVAL 2008 Répondre en citant

Et c'est reparti pour un tour.

Le 1er et 2 Novembre 2008 à Lille.

Même lieu que précédemment ( Halle Aux Sucres) + 2 salles adjacentes. Environ 1000 mètres carrés de folies, dédicaces, expo, revendeurs.
La liste complète des auteurs "comics" est choisie.

Voici quelques noms avant de tout déballer...la patience, le suspense monte.

NIKO HENRICHON (Pride of Baghdad, Sandman, The New X-Men, Spider-Man).
SEAN PHILLIPS (Criminals, Marvel Zombies, Batman, Hellblazer, Uncanny X-Men).
CHARLIE ADLARD (The Walking Dead, X-Files, Green Arrow, Green Lantern).
DUNCAN FEGREDO (Kid Eternity, Hellboy, Star Wars, Lucifer, Shade The Changing Man).

http://www.lillecomicsfestival.com/

Présence de DOUG BRAITHWAITE (JUSTICE)

Ainsi que de :
MICHAEL LARK actuel dessinateur américain de Daredevil.

DAVID MICHELINIE sera aussi au festival (scénariste d'Iron Man et de Spider-Man dans les années 80 ! !,créateur du personnage Venom ! !).

Le teaser est disponible principalement à Astro City (rue Masurel, Lille) et sur Paris et ses diverses boutiques comics ! ! !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant mais je suis attentif et j'espère que ce post/topic ne va pas etre l'unique de notre nouveau membre Preacher 59.
Sinon ce sera apparenté à de la pub (meme si c'est intéressant comme évènement pour nous) et supprimé avec un petit ban à la clef. Wink
Preacher 59
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je suis là pour durer, faire monter la sauce et pourquoi pas parler de ce qui me tient à coeur sur le personnage Venon.
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super ! Avec joie !
J'ai déjà vu des membres assez peu honnètes donc je préviens mais pas forcément toi en particulier.
Merci pour ton info, c'est cool !
Bienvenue une fois de plus sur le forum Smile
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 5:05 pm    Sujet du message: Re: LILLE COMICS FESTIVAL 2008 Répondre en citant

Preacher 59 a écrit:

DAVID MICHELINIE sera aussi au festival (scénariste d'Iron Man et de Spider-Man dans les années 80 ! !,[b][color=red]créateur du personnage Venom ! !).

Rien que pour lui ça vaut le coup (avis très orienté Embarassed ). En tout cas il y a des invités de marque Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Michelinie???La vache je veux le voir! Crying or Very sad

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 11:21 pm    Sujet du message: Re: LILLE COMICS FESTIVAL 2008 Répondre en citant

Venom a écrit:
Preacher 59 a écrit:

DAVID MICHELINIE sera aussi au festival (scénariste d'Iron Man et de Spider-Man dans les années 80 ! !,[b][color=red]créateur du personnage Venom ! !).

Rien que pour lui ça vaut le coup (avis très orienté Embarassed ). En tout cas il y a des invités de marque Wink

Rien que pour lui je pense que j'irai !
En plus il y a juste une heure de route ...
Si j'y vais je vous promet quelques photos Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si il y a plusieurs membres qui y vont, ça serait pas mal de se donner rendez vous nan ? Qu'est-ce que vous en dites ? Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
friendly symbiote venom
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop loin Lille, pourrait pas. Sad

Hey! Hey! Ningen sucker! Ah ningen ningen fucker!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ramenez nous des photos les gars Wink et dites nous s'il y a des rencontres entres membres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Preacher 59
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petits changements, Michelinie et Layton ne feront plus partis du voyage à Lille, Michelinie l'année prochaine j'espère.

Par contre David Aja et Adi Granov seront présents:

Ci dessous une petite couverture de ce dernier sur Amazing Spider-Man

La classe non ? Cool
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore...Et je suis rassuré de voir que Venom a pas tout le temps les yeux de la version Gargan...

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Preacher 59
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le "visuel" pour le T-Shirt du festival qui se trouvera dans les "Premium Pass Pack" et sera aussi en vente sur le stand de l'association.

Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carnage a écrit:
Intéressant mais je suis attentif et j'espère que ce post/topic ne va pas etre l'unique de notre nouveau membre Preacher 59.
Sinon ce sera apparenté à de la pub (meme si c'est intéressant comme évènement pour nous) et supprimé avec un petit ban à la clef. Wink

Perso je ne jette pas la pierre aux membres qui postent plus pour se faire de la pub qu'autre chose ... Mais bon, 4 messages sur 5 dans ce post Mr. Green ... Et puis le coup des tee-shirt c'est un peu gros.

D'un autre côté il y a une belle image de Venom et comme le topic est intéressant et parle de comics, je le garde ouvert pour les autres membres... pour l'instant ...

Mais venez voir les autres rubriques les gars, il y a pleins d'autres topics intéressants, une mine de connaissances, de nouveaux amis et la plume de Carnage dont le sens de la répartie impressionne jeunes et moins jeunes (perso je suis fan)
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
le sens de la répartie impressionne jeunes et moins jeunes (perso je suis fan)

Dis pas ça ce genre de trucs ça fait peur aux nouveaux Laughing

spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> De tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: