symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

One More Day and Brand New Day
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Des comics et des symbiotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spidercomic
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 6:39 pm    Sujet du message: One More Day and Brand New Day Répondre en citant

Salut à tous ! J'ouvre ce nouveau topic pour parler de l'après Back in Black de Peter Parker.

Je viens de recevoir le numéro 100, pas encore commencé mais ça ne saurai tardé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a osé...Il a fait un topic sur OMD et BND Mr. Green

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso d'après ce que j'ai pu en voir ...
J'arrêterai bien les spidey pour reprendre les Spawn ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'arreterais bien les Spidey tout court mais je lui suis trop fidèle Very Happy

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
samlepirate01
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil juste pour voir le carnage je vais lire , mais juste pour voir ^^ .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GoJean
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui ne craignent pas d'être spoilés, lisez l'article suivant situé en haut de page:
http://comicsmarvel.blogspot.com/search/label/Spider-Man

Spoiler:

Si j'ai bien compris, tout va reprendre à 0 à compter de Brand New Day ! Hallucinant ! Ignorer un chapitre comme ça a été le cas pour la Saga du Clone, pourquoi pas, mais passer sous silence une histoire complète pour repartir sur de nouvelles bases, euuh... C'est risqué !
A mon avis, outre l'intérêt commercial, ce renouveau a été imposé parce que les aventures du Tisseur commençaient à tourner en vrille, je ne vois pas d'autre explication.
Quoi qu'il en soit, il est fort à parier que les fans ne laisseront pas passer ça, leur passion envers Spider-Man risque de se déterriorer lorsqu'ils apprendront la nouvelle !
Personnellement j'ai vraiment peur que cette décision ne signe la fin de Spider-Man. Enfin bon, entre ça et continuer à tourner en rond... Mais je suis peut-être trop pessimiste.

Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais lu quelques épisodes de cette série... j'avais bien aimé Mr Negative Smile Après je suis loin d'être un vieux fan de Spider-Man, donc forcément ça aide peut-être.

Spoiler:

Sinon vous pensez quoi du nouveau Symbiote qui devrait arriver sous peu dans Brand New Day, avec l'implication d'Eddie Brock (le Venom originel), de Gargan (le dernier Venom en date, ex-Scorpion) et donc d'un nouveau Symbiote, Anti-Venom (Venom en blanc avec l'araignée noire en gros)? Vous regarderez ou pas?

Dernière édition par Don Yoyo le Lun Mai 12, 2008 1:15 pm; édité 1 fois
Black-disease
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
VENOM EST ROBIN !!!!!!!!!!! NAN LA C'EST PAS POSSIBLE QUOI DON YOYO FOUTREDIEU!!!!!
Les balises spoil c'est pas pour les chiens non vraiment la ca me fait plus que ch***! Franchement je suis désolé mais là t'as aucune excuse t'as bien remarqué que depuis le début de ce foutu topic quand on spoil, on met un e balise. Là je suis vraiment hors de moi! T'as vraiment foutu en l'air 70% du plaisir que j'aurai à lire cette saga! Je suis révolté et c'est peu de le dire

Edit : Spawn, votre modo préféré Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Don Yoyo
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben quoi??? Elle n'est même pas encore sortie cette saga, on trouve juste les preview normales et des images, c'est pas comme si j'avais raconté l'histoire... Confused

Citation:
Franchement je suis désolé mais là t'as aucune excuse t'as bien remarqué que depuis le début de ce foutu topic quand on spoil, on met un e balise.

Ce topic compte sept messages à tout casser, avec un seul qui comprend du spoil; et vu le titre je pensais qu'on pouvait parler sans risques de ce qui se passait avant OMD et BND...
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Black-disease a écrit:
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
VENOM EST ROBIN !!!!!!!!!!! NAN LA C'EST PAS POSSIBLE QUOI DON YOYO FOUTREDIEU!!!!!
Les balises spoil c'est pas pour les chiens non vraiment la ca me fait plus que ch***! Franchement je suis désolé mais là t'as aucune excuse t'as bien remarqué que depuis le début de ce foutu topic quand on spoil, on met un e balise. Là je suis vraiment hors de moi! T'as vraiment foutu en l'air 70% du plaisir que j'aurai à lire cette saga! Je suis révolté et c'est peu de le dire

Allo allo ici le modo ...
Exact il aurait dû mettre une balise mais vu le titre fallait un peu si attendre donc personne n'est en tord Very Happy
Ensuite ... T'inquiètes pas pour les 70% cette saga sonne blasphème Mr. Green

Fin du conflit, merci Mr. Green

Sinon vous avez aimé ce premier numéro ?
Moi c'est plutôt le boulot artistique qui m'a bluffé Very Happy

Dernière édition par Spawn le Lun Mai 12, 2008 8:34 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Black-disease
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les autres ayant mis des balises de spoils ça me paraissait logique, et je sais que ça peut paraître très conformiste, mais pour moi, de la façon dont était partie le topic ça me paraissait plutôt fondé sur l'idée de commenter petit à petit la saga au fur et à mesure de sa parution française. Ca me paraissait alors logique de ne pas mettre de balise de spoil uniquement si l'info était parue dans le dernier numéro ou dans un de ses prédécesseurs.

Bon d'accord, je me suis emporté mais étant donné mon ignorance total vis à vis de ce dont tu as parlé... j'étais vraiment abattu. Je plaide coupable et je présente mes plates excuses devant la constellation (ben oui vu le nombre d'étoiles) de mots pas polis que j'ai proféré.

Ben à la vue de ces deux premiers issues de One More Day : pour l'instant, je ne vois pas tellement ce qui fâche tant, c'est juste un peu ennuyeux. Au final à la fin de la lecture, on est pas plus avancés qu'au début : rien de très FOU ne s'est passé (même si l'escarmouche spidey iron-man était plutôt agréable). Au niveau graphique, ben mis à part le fait que Parker ressemble à un bouledogue sur certaines vignettes, ça m'a bien plus : du dynamisme, de belles couleurs, et puis un style général qui ne tire pas trop vers l'ultra réalisme bien lissé des années 2000 (que subit furieusement Spawn ce mois-ci pour exemple), et ça ce n'est pas pour me déplaire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui fâche dans OMD et BND c'est que ces séries sont justes à des fins commerciales ...

Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autant lire USM alors ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exactement ça, si les fans doivent débourser autant choisir la qualité, car cette arc est de la même trempe que la Saga du Clone ...

spidercomic
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais bien aimé la saga du clone, c'est le genre d'histoire qui fait parler d'elle, beaucoup de changement, etc...Je ne connais pas exactement les issus de OMD et BND mais l'idée me parait pas trop mal...après vous savez une idée moyenne mais très bien écrite donne une super série...selon moi.
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Des comics et des symbiotes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: