symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question sur House of M.
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Les autres comics qui vous plaisent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Silv
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 12:07 pm    Sujet du message: Question sur House of M. Répondre en citant

En fait, une question plus centrée sur Spidey, qu'est-ce qu'il devient? Je n'ai que le hors série (pas terrible d'ailleurs) Spider-Man House of M, c'est tout... Donc j'aimerais savoir ce qu'il lui arrive à la fin du crossover, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas encore lu House of Marvel Embarassed , donc j'aimerai bien savoir aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Silv
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que c'est House of Magneto ^^

Bon... Concernant Spidey.

Dans ce monde, il est très riche, Ben est vivant, Peter a un fils, Richie, qu'il a eu avec... Gwen Stacy.
Je passe les détails du hors série qui raconte son histoire, pour me concentrer sur House of M, même. Wolverine, avec quelques héros parvient à retrouver Pete qui, comme les autres avant, ne se souvient pas de sa vraie vie. Alors qu'une gamine mutante lui rend ses souvenirs, on voit le choc le plus poignant pour les super héros.
Peter explose de rage et de tristesse, hurlant et s'en va sur un toit. Wolverine le retrouve et, pour la première fois, on découvre Peter ayant envie de tuer, de son plein gré, quelqu'un, en l'occurence Magneto et sa fille Wanda.
Bon, ceci étant dit, House of M ne s'attarde pas trop sur le personnage, il retrouve son humour vaseux, mais reste quand même très perturbé par l'expérience.
À la fin, quand ils reviennent dans le vrai monde, peu se souviennent de ce qu'il s'est passé, Peter est le plus choqué, vraisemblablement, fracassant une table de la Stark Tower, et hurlant à Strange de lui effacer la mémoire.

Voila, voila... >_>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool,

J'ai put à peine apercevoir House of M et j'ai vu que Peter était chauve (ça arrive à des gens trés biens) et catcheur professionel Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chauve ET catcheur ?
Ah oui... quand meme...

Mais je suis d'accord, la valeur d'un homme ne se mesure pas à sa chevelure...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silv
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il se rase le crâne au début... Il est aussi acteur...
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Venom connait la différence entre "rasé" et "pas rasé".

Attention, message très très peu compréhensible pour tous les humains du monde sauf Venom.
Neault
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Oct 29, 2006 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Silv a écrit:
Je crois que c'est House of Magneto ^^

House of Magnus en fait, mais bon, je chipote.
Wink

Carnage a écrit:
Mais je suis d'accord, la valeur d'un homme ne se mesure pas à sa chevelure...

Tout à fait d'accord, d'autant que je suis rasé moi-même (mais pas chauve).
Cool
Cinécyril
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai moyennement aimé HOM. Je n'ai pas du tout aimé le tie - in sur Spidey. Les dessins sont vraiment moches ( c'est du Larroca ? Je comprends, alors ), niveau scénario, c'est limite inexistant. A oublier, pour ma part...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprend pas cette rumeur qui court à mon sujet sur la longueur de mes attributs capillaires : Je ne suis pas rasé
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certains (que je ne citerai pas) lancent des rumeurs à ton sujet mon cher Venom. Je trouve ça "pô sympa"... Shocked
Black Spider
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'habit ne fait pas le moine, et ne jamais ce fier aux apparence, rien de plus vrai pour les ymbiote en plus,et les gens qu iaiment les symbiotes sont foncierement des gens bien

Vive Venom et Carnage, longue vie a vos monstres symbiotiques

Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair, longue vie aux symbiotes.

J'aimerai bien que la sortie du film relance quelques numéros spéciaux ou hors-série sur eux
black spiderman
Symbiote
Symbiote

Localisation: dans une église en train de me débarassé d'un symbiote

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vive les symbiotes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Black Spider
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila, j'edite depuis le bahut, ce soir je tente de mettre enfin les scans de house of M ou apparait Venom et quelques cases sympas, je les posterai ici, en attendant, je croit que le sujet du topic a un peu dérivé

Passer de House of M aux cheuveux de venom... Question

spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Les autres comics qui vous plaisent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: