symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

À propos du forum =)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Parlons un peu du site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'préférai avant.
Je trouve que la partie "bar des symbiotes" et certes la partie qui fonctionne le plus, mais vu le propos du site, c'était mieux de mettre les parties qui parlaient bd et symbiote en premier et non l'inverse.

Je trouve que ça va a l'inverse du contenu du site symbiote.fr.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'a déboussolé ce nouvel ordre vu que j'étais habitué à l'ancien...
M'enfin faut voir comment ça évolue Very Happy

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après ce qu'à dit Venom entre deux sanglots, il semblerait que ce soit pour faciliter le visuel des nouveaux membres et des visiteurs.
Moi j'aime bien car les sections dont je suis responsable sont en haut de la page Cool

Je laisse Venom expliquer ce choix ainsi que les futures évolutions du forum...
C'est lui le créateur !
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carnage a écrit:
C'est lui le créateur !

Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ce coté divin... Shocked
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est donc lui ce nouveau gourou dont j'ai entendu parler ?
Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est possible.
Fin officielle du hors sujet. Smile
chrys
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ignore si cela est dû à la refonte du site mais j'ai un problème avec les apostrophes dés que j'appuie sur la touche correspondante je vois apparaître une fenêtre recherche rapide en lieu et place du symbole voulu je suis donc contraint de faire des fautes en espérant que le correcteur d'orthographe de mon navigateur pourra corriger.
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La nouvelle version du site est controversée...Faut bruler Venom Twisted Evil

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
chrys
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarnage a écrit:
La nouvelle version du site est controversée...Faut bruler Venom Twisted Evil

Je ne suis pas sûr que ce soit la solution idéale car du coup il n'y aurait plus de site du tout.

De plus je ne cherchais pas la controverse mais seulement à signaler un problème rencontré.

PS la première phrase est teintée d'ironie en réponse à un message qui semble l'être tout autant.
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarnage a écrit:
Faut bruler Venom Twisted Evil

Houlalalalalalalllalallallallallallallaaallallalallalalallalalaaaa !
Venom, Venom, il veut te bruler le fourbe ! Il veut te bruler et c'est pas moi l'instigateur de tout ça, c'est Bizarnage... B.I.Z.A.R.N.A.G.E
Oui, oui, c'est lui qui veut te bruler !
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Je n'avais pas vu le topic et Carnage me l'a fait remarquer hier soir Confused

Pour le changement c'est un essai pour mettre plus en avant le bar des symbiotes (un peu plus généraliste) pour inciter l'inscription de nouveaux membres. Cela ne veut pas dire que les autres parties ont une importance moindre, loin de là, surtout pour un site orienté comics Wink .

Je vous propose un truc. On essaye quelques temps et la semaine prochaine vous me dîtes si vous voulez que l'on revienne à la forme précédente Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On fait ça:
Le vote d'un membre normal compte 1.
Le vote d'un modérateur compte 2.
Le vote d'un admin autre que Venom compte 3.
Le vote de Venom compte 100.
Démocratie !
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dictature ouais Mr. Green
Tu t'es bien rattrapé Venom....Mais un jour où l'autre tu passeras sur le bucher Twisted Evil
Et c'est Carnage qui est à l'origine de tout Mr. Green

Black-disease
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a mutinerie a bord du navire. Et je vois que les deux têtes de files se tirent dans les pattes FOUAHAHAHAHA. Venom va-t-il décider d'assassiner tous ses opposants? La suite dans le prochain épisode

SYMBIOOOOOTE.FRRRRRR TON UNIVERS INMPITOYAHAAABLEUH.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Parlons un peu du site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

Sauter vers: