symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

À propos du forum =)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Parlons un peu du site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Silv
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 7:58 pm    Sujet du message: À propos du forum =) Répondre en citant

Rien de bien grave, je me disais que ce serait peut-être plus agréable de proposer différents thèmes au forum, par exemple un qui reprendrait les couleurs du site ou même pourquoi pas des thèmes spécifiques aux symbiotes: un thème Venom, un thème Carnage, un thème Toxin? =)

Naturellement, ça demande du boulot, je ne fais qu'une proposition pour diversifier un peu =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
skateur80
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah y a pas tellement de boulot je pense, suffit d'installer un thème, de modifier les templates puis les images, ça devrait pas être le prob principal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais regarder dans la doc de phpBB si on peut le faire avec des templates.

Aprés ce qui pourrait être sympa, c'est de proposer plusieurs versions pour un même personnage (Venom, Carnage...) et que les membres du forum votent pour leur préféré avant la mise à jour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Silv
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

skateur80 a écrit:
Bah y a pas tellement de boulot je pense, suffit d'installer un thème, de modifier les templates puis les images, ça devrait pas être le prob principal

Personnellement, à chaque fois que j'ai essayé de créer un template, c'était un vrai massacre x_x
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
skateur80
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est que du html, et des trucs {COMME_CA}, suffit juste de modifier un peu ...
C'est même pas une question de faire du php
Silv
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le problème est dans le "c'est que", pour moi, c'est une montagne Mr. Green
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gné ?
Venom, ne compte pas sur moi pour les machins de programmation, tu sais que ce n'est pas mon truc... Cool
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2006 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

là je bosse sur du flash pour le site, j'essayerai de m'y mettre ensuite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, un peu de Flash ça va le faire...
Bien vu.
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais bon, il n'y aura pas que du Flash ... Là je continue à faire des essais, si tout marche, il y aura surement une nouvelle rubrique cette semaine pour couper un peu la saga Wolverine Wink
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

20e membre enregistré. Very Happy
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plus pour longtemps, il y a 2 personnes avec des mails bidons qui ont juste inscrit leurs sites (genre vente de médicaments, hardware ...), il faut que je coupe leurs comptes. Crying or Very sad
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, mon mail bidon est bien passé moi...

Ah, il n'était pas bidon ?
On m'aurait menti ?
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince, j'ai configuré le passage à l'heure d'Hiver mais apparement il y a un joli bug puisque l'heure ne change pas. Ca fait pareil chez vous ?
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui.
Post à 11h17, affiché à 12h17.
Une histoire de fuseau ?
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Parlons un peu du site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

Sauter vers: