symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Batman Begins et The Dark Knight
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> De tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SpiderWebFarlane
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 9:40 pm    Sujet du message: Batman Begins et The Dark Knight Répondre en citant

Vous avez aimé ce film ???? Ou vous avez totalement détesté ? Que pensez-vous de la suite ?

Bon, c'est vrai que Batman c'est de D.C. ... mais bon... soyons tolérant... mdr Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je suis un immense fan du premier Batman. J'adore Tim Burton, je trouve Michael Keaton idéal en Bruce Wayne et mon acteur préféré est Nicholson. Bref, c'est une référence à mes yeux.
Le second était sympa avec un DeVito à 200% de sa forme et une Michelle Pfeiffer sublime.
Les autres sont des bouses interstellaires honteuses.

Et justement, je craignais pas mal Begins mais j'ai aimé: Christian Bale est très bien, la réalisation est propre et on a Morgan Freeman en bonus.
Un point me dérange cependant: ils ont mal utilisé le personnage charismatique de Rhas Al Ghul que j'adore dans l'animé.

J'attends impatiemment "The Dark Knight" pour le Joker.
Oui, j'ai aimé Begins, je l'ai en DVD comme le premier Batman (de Burton) et j'attends avec gourmandise "The Dark Knight".
spidercomic
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exellent film.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais bof j'ai préféré les films de Burton quand meme...
Mais j'irais bien voir TDK parce qu'il a l'air bien...

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
SpiderWebFarlane
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré ceux de Burton... mais le seul reproche que je ferais sur lui c'est que tout est trop vite caricaturé... . J'ai trouvé la discussion entre Batman/catwoman en civil alors qu'il parle de leur identité "secrète" dans la conversation de manière implicite... . Burton a bien rendu le côté sombre du personnage et son côté psychologique... .

Après, Schumacher a fait du grand n'importe quoi... . Mais est-ce vraiment lui ou les studio Warner qui avait abusé de substances illicites ?? Je cite en vrac : Scharzenneger (désolé s'il y a une faute) en Freeze sans âme, quasi-robotique (ersatz de Terminator ??) qui a bien l'air bête et pas effrayant... , Batgirl, George "What Else ?" Clooney a qui le costume ne semble pas du tout aller... , Gotham City caricaturé à mort avec de gigantesques statues planté un peu partout ce qui l'a rend encore moins réel ... etc etc.

Begins m'a surpris dans le bon sens, presque comme un Spider-man 1 : origine du personnage, entrainement, passage de l'homme ordinaire au héros et même une fin assez similaire : Bruce ne finit pas avec Rachel... comme Peter ne finit pas avec MJ (dans le 1 en tout cas). Nolan (Memento) a lui aussi un univers très sombre un peu comme Burton... résultat : Gotham city a l'air d'un mix entre Chicago et New-York se qui l'a rend plus tangible, plus réel... , cette même ville a une âme et est un personnage à elle seule ! (ce qui est rare Very Happy ), la "naissance" de Batman est excellente : le côté "je récupère deux-trois trucs militaire et je deviens un héros"... ; la batmobile est trop cool, Bale joue très bien (en général) et a un air bien sombre, bref beaucoup de bonnes choses... personnellement je le considère comme le "début" d'une sorte de nouvelle saga Batman, par conséquent je le juge peu par rapport aux autres...

Selon moi, ce n'est pas du tout la même... ça n'a plus rien à voir.

Pour moi Batman est de retour ! Very Happy Et donc vivement la suite !!
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fan de Burton (j'ai revu hier soir Charlie et la chocolaterie), j'ai bien accroché à Batman Begins.

Christian Bale est un bon acteur, il a joué aussi dans Equilibrium, petite série B mais sympa quant même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
SpiderWebFarlane
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super Equilibrium !! Y'a des défauts mais c'est normal puisque c'est un petit budget... mais il est quand même vachement bien ! Very Happy
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Deadpool a écrit:
Enfin pas le personnage mais bien l'acteur... Oui, malheureusement Heath Ledger est décèdé aujourd'hui à l'âge de 28 ans. Peu de temps après avoir completé le tournage de ''The Dark Knight''. Il semblerait qu'il soit mort d'une overdose. Toutes mes condoléances à sa famille...

Sad Crying or Very sad

Certes, c'est dommage à 28 ans mais ce sont des choses qui arrivent dans ce milieu hélas. Wink
Je l'ai vu dans Brokeback Montain, il était doué ce gars là...
legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai bien aimé Begins et j'attends avec impatience le Joker Very Happy (En faite j'ai jamais compris ce qu'est une série B Confused )
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carnage a écrit:
Deadpool a écrit:
Enfin pas le personnage mais bien l'acteur... Oui, malheureusement Heath Ledger est décèdé aujourd'hui à l'âge de 28 ans. Peu de temps après avoir completé le tournage de ''The Dark Knight''. Il semblerait qu'il soit mort d'une overdose. Toutes mes condoléances à sa famille...

Sad Crying or Very sad

Certes, c'est dommage à 28 ans mais ce sont des choses qui arrivent dans ce milieu hélas. Wink
Je l'ai vu dans Brokeback Montain, il était doué ce gars là...

Ah c'est d'une overdose qu'il est mort en fait?Parce que j'avais vu qu'ils savaient pas encore de suoi il était mort....
En tout cas c'est dommage....

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement qu'ils ont fini le film avant çà Confused .....
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La toute dernière Bande Annonce promet du sérieux...^^ Very Happy
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On attend avec impatience ! Smile

Les affiches sont !
SpiderWebFarlane
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...déjà vu... lol^^

On sait quand il y aura une Vf de la nouvelle BA ? et si la voix du Joker est gardée ? (la voix française qu'on entend dans la 1ère BA)
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveaux trailers:

VF (voir la news du 7 mai)

VO

Il n'y a qu'à demander ! Wink
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> De tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: