symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Symbiotes on infinite earth
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> De tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben t'as bien trouvé Very Happy

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrys
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup.
legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AAh! Chrys j'suis désolé pour le dessin Shocked , je l'avais zappé vu que mes semaines précédentes étaient chargé et j'ai bossé à l'arrache (sa en a porté ses fruits Cool )
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas grave t'as une vie à côté, de plus je ne suis pas pressé.

C'est déjà bien que tu te soit proposé et que tu y pense.

Encore une fois merci.
legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben il était temps hein? Mr. Green C'est peut être pas comme tu l'imaginais mais j'ai quand même essayer de bien suivre à la lettre les consignes ^^:

http://img206.imageshack.us/img206/5341/dsc00097sd8.jpg
http://img520.imageshack.us/img520/609/dsc00098we6.jpg
http://img87.imageshack.us/img87/3324/dsc00100hs1.jpg

Pour le X (des X-men) j'ai préféré rendre l'abdomen de l'araignée en forme de ce fameux X, parce-que pour MON dessin sa rendrait mieux (n'étant pas encore habitué à la finesse de l'illustration). Puis je te remercie aussi car c'est la première fois que je dessine du féminin, et si tu ne m'avais pas "poussé" à reproduire ton imagination, c'est pas maintenant que j'aurais tenter de le faire ^^.

PS: dans ta localisation, c'est pas "divinité" plutôt? Mr. Green
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la localisation en effet il y avait une petite faute de frappe, merci de me l'avoir signalée.

Merci aussi pour les dessins, ça correspond pas tout à fait à l'image que je me faisait du personnage mais le résultat est très bon.

Le seul reproche que je te ferai concerne la résolution de l'image quand j'essaye de l'agrandir pour mieux voir les détails l'image devient floue, c'est un peu dommage.

En ce qui concerne le masque c'est tout à fait ça bravo!

Bon je joins une nouvelle idée de personnage, comme je l'ai déjà dis plus haut si quelqu'un est motivé ou inspiré par une idée et la dessine il aura droit à toute ma gratitude mais que personne ne se sente obligé de quoi que ce soit.

Voici un nouveau personnage dont l'idée m'a été inspirée par Marvel versus Capcom et associant mon Street fighter préféré à un symbiote.

J'ignore si Venom et Carnage apparaissent dans Marvel versus Capcom, les 2 univers ce rencontrant à plusieurs reprises me donnent le prétexte idéal pour cet amalgam.

Voila l'histoire après les combats acharnés entre les occupants des 2 univers M Bison le maître incontesté de Shadaloo décide de créer de nouvelles machines à tuer pour son armée.

Pour ce faire il envoie ses agents à travers le monde avec la mission de ramener des échantillons de tissus symbiotiques issus de toutes les entités connue.

Une fois ces spécimens récupérés les scientifiques de l'organisation les associent ensemble avec l'ADN de certaines de leurs victimes, le symbiote ainsi crée possède les talents électrique de Blanka ainsi qu'une importante proportion de cellules regorgeant du psycho pouvoir de Bison.

L'hôte désigné comme premier membre de cette nouvelle unité de combat est recruté parmi les Dolls de Bison, il s'agit de la plus efficace et meurtrière d'entre elles: Killer bee.

Après l'association le sujet développe une personnalité propre et des velléités d'indépendance intellectuelle là où il n'y avait qu'une combattante fidèle et efficace.

Devant cet échec les savant décident de disséqué le cobaye pour comprendre ce qui a échoué, cependant Killer bee s'évade et déclare une guerre ouverte et totale à ses anciens maîtres.

Pour l'apparence le symbiote ne possède pas vraiment de signes distinctifs comme Venom sa livrée s'apparente plutôt à celle de Carnage et des autres membres de la famille.

Lorsque Cammy est en mode full symbiote elle ne porte plus ni béret ni calot ses tresses se terminent par des crochets acérés, la mâchoire compte de nombreuses dents et 2 espèces de mandibules, chacun des anneaux de ses gants porte des dents luisantes de baves de même que les espèce de points américains situés avant ses phalanges. Ses orteils se terminent par de longues griffes et ses chevilles portent une espèce d'ergot.
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben ça doit etre special comme perso...

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
chrys
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

M'étant remis à la lecture de quelques anciens Spawn de ma collection et à un livre d'univers RPG, mon inspiration a été fortement influencée par ces lectures et les modèles réduits sur lesquels je travaille actuellement, j'essayerai de poster quelques illustrations de l'univers roliste dont je parle afin de vous montrer les source de cette inspiration particulière.
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ce serait cool Very Happy

chrys
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici quelques liens montrant des illustrations m'ayant inspirées et d'autres que j'apprécie chez l'éditeur de figurines déjà mentionner plus haut.

http://www.confrontation.fr/images/stories/media/galleryconf/WFTR05.jpg
http://www.confrontation.fr/images/stories/media/galleryconf/DVTR04.jpg
http://www.confrontation.fr/images/stories/media/galleryconf/DASP02.jpg
http://www.confrontation.fr/images/stories/media/galleryconf/NMCR01.jpg
http://www.confrontation.fr/images/stories/media/galleryconf/AR_001.jpg
http://www.confrontation.fr/images/stories/media/concept/049.jpg
http://www.confrontation.fr/images/stories/media/concept/012.jpg
http://www.comicartcommunity.com/gallery/details.php?image_id=18832&mode=search
http://www.comicartcommunity.com/gallery/details.php?image_id=18744&mode=search
http://www.comicartcommunity.com/gallery/details.php?image_id=19074

La liste n'est pas complète mais comporte les influences les plus importantes pour ce personnage.
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certains persos sont speciaux mais la plupart,comme les Spawn sont géniaux Shocked

legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il est magnifique ce Spawn
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon y a cette illustration de Spawn qui me plait bien mais elle ne correspond pas vraiment à l'idée très organique que je me fait de mon dernier perso.
http://www.comicartcommunity.com/gallery/details.php?image_id=7816&mode=search
legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est diaboliquement terrible Shocked
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il est pas mal mais il correspond pas à l'idée que je me fait de la version symbiote de Cammy qui est très organique, je voulais que dès le premier coup d'oeil au personnage on ai l'impression d'une créature contre-nature (même pour un symbiote).

Le concept de base était un hybride entre Predator, Spawn, les symbiotes Marvel et les Wolfen de confrontation.

Comme je voulais garder l'idée de la cicatrice sur le symbiote je l'ai transformé en mandibules façon Predator.

Les crocs sur les avant-bras sont inspirés par Spawn.

J'ai viré le chapeau que porte Cammy dans tous les SF.

Au niveau de la couleur je trouvais plus logique d'avoir une apparence style Carnage et frères (et soeurs) ou alors de remplacer l'araignée par le symbole de Shadaloo.

Les griffes et ergots sont inspirés par les Wolfen de Rackham (les lycanthropes de la première série de liens) et un peu aussi par les Raptors de Jurassik park (mais là je m'en suis seulement rendu compte il y a pas longtemps.).
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> De tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: