Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Spawn Modérateur

|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 1:41 am Sujet du message: Ghost Rider |
|
|
Résumé :
Johnny Blaze est le fils d'un cascadeur, Barton Blaze. À la mort de ses parents, Johnny est recueilli par Crash Simpson, un ami de son père qui a une fille, Roxanne Simpson.
Un jour, alors traumatisé par la mort de sa fausse-mère à cause de sa moto, il fait croire à Crash qu'il ne remontra jamais sur un véhicule à deux roues, mais il continue à s'entrainer secrètement. Puis, il s'associe finalement à Crash et monte le show de motard le plus spectaculaire au monde.
Mais Crash Simpson apprend qu'il est gravement malade et décide d'arrêter le spectacle. Alors Johnny fait appel à Satan et vend son âme en échange d'une santé nouvelle pour son père adoptif.
Mais lors du dernier spectacle, Crash tente un record et se tue en l'effectuant, Johnny le remplace et, une fois fini, il accuse Satan de trahison car son « père » est mort.
"Mais il n'est pas mort de maladie mais accidentellement" répond le diable. Mais au moment de prendre son âme, la fille de son père adoptif a réussi à empêcher Satan de prendre l'âme de Johnny, pour se venger, Satan lui implante l'esprit d'un démon (Zarathos).
Depuis, Johnny partage son corps avec ce démon squelettique enflammé qui, la nuit, lutte contre la violence urbaine armé d'une moto aux roues de feu et d'une chaine en métal magique, sous le nom de Ghost Rider.
Voilà je trouve ce personnage interessant.
Tout d'abord par son geste, vendre son âme pour sauver son père adoptif.
Ensuite parce qu'il est censé représenter l'Enfer sur Terre et qu'il fait le bien (comme Spawn )
C'est dommage qu'il n'y a pas eu plus de série en France mais j'espère que la sortie du film aura un petit effet là dessus. |
|
|
 |
Venom Admin

Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 2200 Localisation: Devant mon PC
|
|
|
 |
Spawn Modérateur

|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Et mince, je savais pas qu'il existé celuil là  |
|
|
 |
Venom Admin

Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 2200 Localisation: Devant mon PC
|
|
|
 |
Spawn Modérateur

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai par semic ... Mon petit rattrapage sur la série The Darkness va devoir attendre je crois. |
|
|
 |
legreenvenom Ultimate Symbiote

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 1589 Localisation: Avec Hayden Panettiere
|
|
|
 |
Spawn Modérateur

|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 11:49 am Sujet du message: |
|
|
D'ailleur un excellent livre vient de paraitre dans les collections 100% marvel : Enfer et Damnation, me tente bien celui là  |
|
|
 |
legreenvenom Ultimate Symbiote

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 1589 Localisation: Avec Hayden Panettiere
|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
je l'ai! dessins geniaux mais histoire embrouillantes pour ma part _________________
  |
|
|
 |
samlepirate01 Symbiote

Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 672 Localisation: Derriere toi !
|
Posté le: Sam Avr 28, 2007 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
le film est bidon il parait moi j'ai vu 5 minute du film et je me suis endormi -_- |
|
|
 |
Spawn Modérateur

|
Posté le: Sam Avr 28, 2007 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu veux parler du film, il y a un topic dans "De tout et de rien" et perso je le trouve pas si nul que ça, le problème vient de Cage c'est tout ... |
|
|
 |
Black-disease Symbiote

|
Posté le: Sam Avr 28, 2007 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai pas vu le film mais quand j'ai appris que c'était nicolas cage qui jouait, j'ai fait QUOI?!
d'ailleurs je n'aime pas beaucoup cet acteur _________________ Fondateur, président et unique membre de la confédération pour la VOST en salle obscure
 |
|
|
 |
Carnage Admin

Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 3502 Localisation: Devant mon mac
|
Posté le: Sam Avr 28, 2007 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais aller voir NEXT avec le meme N. Cage.
Mais j'ai raté Ghost rider...
On verra le DVD. |
|
|
 |
spidercomic Symbiotounet

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 425 Localisation: Sur une toile de web
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'aime pas du tout ce marvel.
Le 100% marvel qui est sortie m'a tenté juste pour le graphique mais l'histoire avait pas l'air terrible. _________________ www.spidercomic.fr venez vous inscrire sur le forum !
http://spidercomic.skyblog.com
 |
|
|
 |
chrys Symbiotounet

|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
le film ghost rider est pas mal. moi non plus j'aime pas trop nicholas cage mais là il est plutôt bon on aurait pu avoir pire.par contre si il y a un comics marvel qui devrait être adapter par tim burton je pense que c'est ghost rider quand on voit sleepy hollow les simillitudes sont frappantes et puis ça pourrait être sympa tant que jhonny deep ne joue pas le rôle titre il est bon mais j'ai du mal à l'imaginer en blaze ou en dan ketch (le seccond rider).
spirit of vengeance est paru sous quel titre en france vengeance ou les nuits de la vengeance car il ya 2 crossover avec venom et le rider. enfin dans les nuits le rider est appelé vengeance et porte l'identité civil de badilino un flic ou un agent fédéral je sais plus trop mais il forme un beau tandem avec venom. _________________ Les mots ont le pouvoir de détruire et de soigner. Lorsqu'ils sont justes et généreux, ils peuvent changer le monde. |
|
|
 |
Bizarnage Ultimate Symbiote

Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 2677 Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!
|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
chrys a écrit: | le film ghost rider est pas mal. moi non plus j'aime pas trop nicholas cage mais là il est plutôt bon on aurait pu avoir pire.par contre si il y a un comics marvel qui devrait être adapter par tim burton je pense que c'est ghost rider quand on voit sleepy hollow les simillitudes sont frappantes et puis ça pourrait être sympa tant que jhonny deep ne joue pas le rôle titre il est bon mais j'ai du mal à l'imaginer en blaze ou en dan ketch (le seccond rider).
spirit of vengeance est paru sous quel titre en france vengeance ou les nuits de la vengeance car il ya 2 crossover avec venom et le rider. enfin dans les nuits le rider est appelé vengeance et porte l'identité civil de badilino un flic ou un agent fédéral je sais plus trop mais il forme un beau tandem avec venom. |
Vengeance c'est pas un des ennemis de Ghost Rider? _________________
This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners! |
|
|
 |
|
|
|