symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

spideyshango
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Art's Fan
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Silv
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt agréable comme flood je trouve, cependant, ça le serait encore plus si les images étaient plus réduites, les fenêtres sont petites, c'est pas terrible pour tout voir (et plus personnellement, ça me fait ramer ^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Silv a écrit:
Plutôt agréable comme flood je trouve, cependant, ça le serait encore plus si les images étaient plus réduites, les fenêtres sont petites, c'est pas terrible pour tout voir (et plus personnellement, ça me fait ramer ^^)

Tu as tout à fait raison cette rubrique a été justement faîte pour le flood Wink . On crée un topic avec son pseudo et on poste tous les dessins que l'on veut dans le nombre de messages que l'on veut pour se constituer sa gallerie personnelle.

Pour la résolution des images, j'ai le même problème que toi (je suis en 1024*768.

Spideyshango, comme je te l'ai dit dans le mp que je t'ai envoyé, je peux, si tu le souhaites, réduire tes dessins et te les reposter, comme cela on se rendra mieux compte de ton super boulot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
spideyshango
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayé, j'ai pu réduire les illustr'!! youpi!!
merci encore Venom! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En réduisant un à un les dessins, je me suis attardé plus longuement sur cetains d'entre-eux et tu as un super coup de crayon. Quand tu passeras à l'animation il faudra que tu me donnes les adresses, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Ps : n'oublies pas de voter sur le retour du costume noir en 2007 dans la rubrique "des comics et des symbiotes" et de te présenter un peu plus dans le topic "qui êtes vous ?" rubrique : de tout et de rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
spideyshango
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais oublier de poster une ptite illustr' qui s'était paumée dans mes dossiers. C'est une photo donc la qualité n'est pas suberbe, mais de toute façon j'l'aime pas trop.. sur le crayonné de Batman, j'm'étais inspiré du "Riddler style" de cette illustr'.
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ça très réussi. Bravo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spideyshango
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tiens j'les avais pas encore postés ceux là:

spideyshango
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sinon j'en ai encore quelques autres (des anciens que j'ai pas encore pu scanner) mais va falloir attendre un peu..
spideyshango
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai pu choper quelques dessins que j'ai fait ya quelques mois:

tiens celui là ressemble à Flash..
spideyshango
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais, ça vaut pas du Mike Mignola!

spideyshango
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au départ j'avais mis le bras gauche de Pyro le long de son corps, finalement j'l'ai remonter.. j'dis ça juste pour expliquer le fait qu'il ait 3 bras

spideyshango
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un magazine de ciné j'ai vu une une actrice assise dans cette position. J'l'ai transformée en Wonder Woman

spideyshango
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

spideyshango
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

teaser de Superman returns

spideyshango
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais fait une espece d'épouvantail, histoire de pas etre hors sujet, on va dire que c'est Scarecrow de Batman..

spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Art's Fan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 4 sur 19

Sauter vers: