Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
SpiderWebFarlane Membre actif

|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 11:54 pm Sujet du message: Quelle est votre scène favorite de Spider-man 3 ??? |
|
|
Eh oui ... quelle est cette scène longue ou courte, cet instant de quelques secondes ou de plusieurs minutes, qui vous ont frappé, ému... que sais-je encore ...
Bien sûr, cela peut être mis au pluriel...
Pour ma part, je considère la "naissance de l'homme-sable", l' "infection de Peter par le symbiote", les quelques scènes où Peter est mauvais et se rend compte de ce qu'il fait.... (du genre de la scène "MJ : -qui est tu ?" Peter : -Je sais pas") ou encore la scène où Peter tend la main vers MJ alors qu'il est écrasé par les coups de l'homme sable.... et bien sûr la mort d'Harry et cette très belle musique... .
Au fait, savez-vous pourquoi Danny Elfman n'a pas fait la musique du 3 ?? J'ai entendu dire (depuis le 2nd) qu'il avait des problèmes d'auditions ce qui l'aurait conduit à arrêter de diriger/composer... mais j'ai récement vu qu'il avait signé la partition du "Royaume"... où est la vérité ???  |
|
|
 |
Bigquick Ultimate Symbiote

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 1042 Localisation: Toulouse (31)
|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
Danny Elfman n'était pas d'accord avec les choix que voulait prendre Raimi, du coup il a quitté le projet.
Concernant mes scénes préférés, évidemment la transformation de l'homme sable, mais surtout la scéne de l'église. Spider Man, quand il est en haut du clocher, j'adore, je trouve ça énorme, et le plan est magnifique, puis quand il descend de ce clocher et qui enléve le costume, c'est génialissime.
Et quand Eddie reçoit le symbiote, j'adore aussi ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 12:13 am Sujet du message: |
|
|
Magnifique en effet... j'adore ces scènes là également... . C'est dommage pour Elfman parce-que j'appréciais son boulot mais Young a fait quelque chose d'excellent... Je sais pas pour vous tous mais, je trouve qu'il y a beaucoup de poésie dans ce film... ce qui assez rare dans un Blockbuster... |
|
|
 |
Taiski Symbiotounet

Inscrit le: 26 Mai 2007 Messages: 402 Localisation: Nantes, dans un costume vivant plus précisément
|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 9:34 am Sujet du message: |
|
|
Sinon, on a la scene où PP se balade dans la rue en pensant avoir l'air classe mais il passe aux yeux de tous pour un ... _________________
 |
|
|
 |
spidercomic Symbiotounet

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 425 Localisation: Sur une toile de web
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
La scène où il se sent plus me semble un peu ridicule... mais elle m'a bien fait rire, ce qui était sûrement le but : détendre un peu le public après et avant certaine scène... |
|
|
 |
legreenvenom Ultimate Symbiote

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 1589 Localisation: Avec Hayden Panettiere
|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Spiderman vs Grue j'ai bien aimer.... Notamment la scene dans l'église qui est conforme à la scene du comics _________________
  |
|
|
 |
Bizarnage Ultimate Symbiote

Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 2677 Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Ben moi c'est la naissance de l'homme-sable,le combat de Spider-man contre l'Homme-sable,la naissance de Venom et bien sur le combat final  _________________
This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners! |
|
|
 |
spidernic Habitué

Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 81 Localisation: Canada quebec
|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Moi c'est la scène où il est dans la maison des Osbourn. Harry lui envoye une grenade c'est à lors que spidey la prend et lui a relance en pleine figure avec son air méchant contrôlé par la rage du symbiote.
VENGEANCE!!!!!!!!  _________________ xbox +bd = +1 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
En parlant de scènes (j'espère ne pas faire de nécroposts ^^'), les scènes coupés sont dans les Bonus DVD ou on attend toujours un "Spiderman 3.1" _________________
  |
|
|
 |
Carnage Admin

Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 3502 Localisation: Devant mon mac
|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime bien la scène où Peter, influencé par le symbiote, change de personnalité (fringues, démarche et allure).
Sinon, la "naissance" de SandMan. |
|
|
 |
Bizarnage Ultimate Symbiote

Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 2677 Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!
|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Carnage qui répond un an après
Citation: | on attend toujours un "Spiderman 3.1" |
Ben moi je l'attends toujours  _________________
This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners! |
|
|
 |
Spawn Modérateur

|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Carnage a écrit: | Sinon, la "naissance" de SandMan. |
Sûrement LE point fort du film, magnifique.
Et puis le thème qui va avec ... _________________
 |
|
|
 |
Carnage Admin

Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 3502 Localisation: Devant mon mac
|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bizarnage a écrit: | Carnage qui répond un an après
|
C'est ce qu'on appelle un "déterrage en règle".  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime toujours le "VS grue" bien que cours, c'est tous le charme de Spiderman qui ressort en ce moment magnifique (philosophe)... _________________
  |
|
|
 |
|
|
|