symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelle est votre scène favorite de Spider-man 3 ???
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Spider-man 3 & 4 et le film Venom
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SpiderWebFarlane
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 11:54 pm    Sujet du message: Quelle est votre scène favorite de Spider-man 3 ??? Répondre en citant

Eh oui ... quelle est cette scène longue ou courte, cet instant de quelques secondes ou de plusieurs minutes, qui vous ont frappé, ému... que sais-je encore ...

Bien sûr, cela peut être mis au pluriel...

Pour ma part, je considère la "naissance de l'homme-sable", l' "infection de Peter par le symbiote", les quelques scènes où Peter est mauvais et se rend compte de ce qu'il fait.... (du genre de la scène "MJ : -qui est tu ?" Peter : -Je sais pas") ou encore la scène où Peter tend la main vers MJ alors qu'il est écrasé par les coups de l'homme sable.... et bien sûr la mort d'Harry et cette très belle musique... .

Au fait, savez-vous pourquoi Danny Elfman n'a pas fait la musique du 3 ?? J'ai entendu dire (depuis le 2nd) qu'il avait des problèmes d'auditions ce qui l'aurait conduit à arrêter de diriger/composer... mais j'ai récement vu qu'il avait signé la partition du "Royaume"... où est la vérité ??? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Danny Elfman n'était pas d'accord avec les choix que voulait prendre Raimi, du coup il a quitté le projet.

Concernant mes scénes préférés, évidemment la transformation de l'homme sable, mais surtout la scéne de l'église. Spider Man, quand il est en haut du clocher, j'adore, je trouve ça énorme, et le plan est magnifique, puis quand il descend de ce clocher et qui enléve le costume, c'est génialissime.
Et quand Eddie reçoit le symbiote, j'adore aussi !
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique en effet... j'adore ces scènes là également... . C'est dommage pour Elfman parce-que j'appréciais son boulot mais Young a fait quelque chose d'excellent... Je sais pas pour vous tous mais, je trouve qu'il y a beaucoup de poésie dans ce film... ce qui assez rare dans un Blockbuster...
Taiski
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, on a la scene où PP se balade dans la rue en pensant avoir l'air classe mais il passe aux yeux de tous pour un ...
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé la scène de la naissance de l'homme sable très réussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SpiderWebFarlane
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La scène où il se sent plus me semble un peu ridicule... mais elle m'a bien fait rire, ce qui était sûrement le but : détendre un peu le public après et avant certaine scène...
legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spiderman vs Grue j'ai bien aimer.... Notamment la scene dans l'église qui est conforme à la scene du comics
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi c'est la naissance de l'homme-sable,le combat de Spider-man contre l'Homme-sable,la naissance de Venom et bien sur le combat final Cool

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
spidernic
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est la scène où il est dans la maison des Osbourn. Harry lui envoye une grenade c'est à lors que spidey la prend et lui a relance en pleine figure avec son air méchant contrôlé par la rage du symbiote.

VENGEANCE!!!!!!!! Twisted Evil
legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de scènes (j'espère ne pas faire de nécroposts ^^'), les scènes coupés sont dans les Bonus DVD ou on attend toujours un "Spiderman 3.1"
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien la scène où Peter, influencé par le symbiote, change de personnalité (fringues, démarche et allure).
Sinon, la "naissance" de SandMan.
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carnage qui répond un an après Mr. Green

Citation:
on attend toujours un "Spiderman 3.1"

Ben moi je l'attends toujours Laughing

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carnage a écrit:
Sinon, la "naissance" de SandMan.

Sûrement LE point fort du film, magnifique.
Et puis le thème qui va avec ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarnage a écrit:
Carnage qui répond un an après Mr. Green

C'est ce qu'on appelle un "déterrage en règle". Shocked
legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime toujours le "VS grue" bien que cours, c'est tous le charme de Spiderman qui ressort en ce moment magnifique (philosophe)...
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Spider-man 3 & 4 et le film Venom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: