symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prison Break
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> De tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 11:20 pm    Sujet du message: Prison Break Répondre en citant

Just un petit post sur Prison Break,

Je viens de voir les 3 épisodes de ce soir et décidement cette série a le don de jouer avec mes nerfs. Si vous voulez du suspense vous ne serez pas déçu.

Ca va être dur d'attendre jusqu'à jeudi prochain (mais bon c'est dur aussi d'attendre des mois avant Spider-man 3) Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien aussi.
La petite doctoresse n'est pas mal du tout...
Après, je trouve la théorie du complot un rien exagéré mais bon.

A suivre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah la petite doctoresse Very Happy

C'est clair que quand l'intigue concerne le complot j'ai hâte en général que ça passe pour revenir à l'histoire principale de l'évasion.

Je me demande comment ils vont sortir de cette galère des TP qui changent de mains Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis le début on se dit "mais comment ils vont faire" et il se passe toujours un truc...
On verra après-demain.
spideyshango
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas moi, je viens d'apprendre à faire un cygne en origami, comme ça si ma soeur va en prison, j'pourai la faire évader sans problème!.. ah ben non j'suis con.. ça va pas forcément marché.. ben oui.. ça marche qu'entre frères uniquement.. merde!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A moins de changer de sexe en plus mais déjà que ce n'est pas simple dans la série alors là tu cumules les difficultés.

Prisons pour femmes... Ah, toute mon adolescence... Shocked
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si mon frère va en taule je tenterais tout ... pour transformer sa chambre en salle de billard Cool
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense participer au complot si c'est le cas.
Le billard est une bonne idée.
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et si c'est moi qui vais en taule ? Confused

Sinon pour l'épisode d'hier soir, je l'ai un peu moins apprécié que les autres. Quant au énième type qui se joint à l'évasion, je trouve ça limite.

Bientôt toute la prison s'évade, y compris les gardiens Mr. Green
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est toi, il faudra trouver un autre admin pour le forum.
Faudra aussi proteger Venomette des méchants chauves du FBI.
Il fallait un black dans la bande, c'était prévisible.
Mais c'est fini et un des membres de l'équipe va dégager...
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans c'est cas là il fallait un vieux aussi... Puisque Cooper entre dans l'équipe Confused
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement...
En fait, il fallait du fric et c'est la solution.

Mais si ça continu, il vont faire évader la jolie doctoresse juste parce "qu'il faut une femme"...

Rolling Eyes
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

Et il vont embarquer l'un des chiens des gardes parce qu'il faut un animal
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois dehors, il va falloir se débrouiller pour faire entrer la vilaine vice-présidente dans la prison.

Prison Unbreak ?
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir nous allons savoir si Scofield va emmener la moitié des taulards avec lui et si la sublime doctoresse (cochonne celle-là) va lui pardonner son... mariage Shocked
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> De tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 1 sur 15

Sauter vers: