symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prison Break
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> De tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà pour ceux qui ont raté hier:

- le gentil (un peu bouffi) du FBI a été tué par son collègue car il voulait donner les infos à l'avocate.
- Celle-ci et le frerot condamné à mort sont.... Embarassed
- Abruzzi est presque mort suite à un peu trop de gentillesse avec le pédopsychofou.
- Celui-ci a perdu son cousin à cause d'Abruzzi
- Michael ne s'est pas tapé la doctoresse et c'est mal barré
- Michael a réussi à organiser l'évasion mais un sale tuyau tout neuf est sur le passage et bloque le groupe sous l'infirmerie.
- A l'infirmerie se trouve notre copain Lincoln (pas Abraham, l'autre)... c'est un peu compliqué mais il y est.
- Un garde approche du groupe coincé et notre ami pédophile menace Michael...

Voilà.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es le démon !!!!

Je n'ai pas M6, je le verrais ce week-end

Ne regardes pas le post, ne regardes pas le post...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde ce Week-end et on en reparle...
Il ne te manque que M6 ?

Bah, à part se foutre de la tronche des nullos du début de la nouvelle star, mater Melissa Theuriau 7 minutes par quinzaine et regarder Prison Break et/ou NCIS....

S'ils remettaient la Petite Maison dans la Prairie, là oui, je défendrais cette chaine. Oui, ça me manque...
Shocked
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait il me manque M6 et internet. C'est vrai que sur M6 je ne regarde que Prison Break et NCIS mais bon ...

Pour internet c'est plus galère, et la proprio prend qui prend son temps pour faire mettre la ligne Mad .

Sinon, j'ai regardé hier soir les 2 épisodes de Jeudi, ils étaient bien.

J'ai trouvé super dégueullase le coup de "on s'évade quant même", alors que Mickael a préparé son évasion au départ que pour que son frère sorte. J'ai regretté aussi le départ d'Abruzzi, il me plaisait bien dans son genre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais que c'était ton genre... Very Happy
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas, il avait sa place dans l'histoire mais bon la barbe ne lui allait pas.

Sinon, j'étais chez France Telecom samedi aprés-midi et on sympathise avec le vendeur qui me voit avec une VHS à la main. Il me dit "vous savez on est au DVD maintenant", je lui répond que si il veut tout savoir ce sont des épisodes de Prison Break que je n'ai pas vu et que l'on m'a enregistré. A son petit sourire j'ai compris que si sa patronne n'était pas à 2 mètres il m'en aurait parlé pendant une heure.
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En meme temps, tu pourrais aussi enregistrer sur DVD+RW voire carrément sur disque dur...

Mais la vieille VHS rend encore des services.
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah la VHS ...

Ce soir je regarde les épisodes de jeudi dernier, tu as jusqu'à demain pour te défouler en spoiler, aprés il sera trop tard Wink

Ps : Verbal Kint est Keyser Söze
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ce petit con qui voit les morts voit aussi Bruce Willis parce qu'il est... mort ! Eh oui.
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le report de l'éxécution m'a un peu gavé. Ils s'évadent ou ils s'évadent pas. A ce rythme là, à coups de reports et de nouveaux plans ils peuvent tenir 10 saisons.
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui...
Bientôt la fin de la saison 1.
On verra.

Wait and see.
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa les épisodes d'hier soir, on sait enfin pourquoi chacun se retrouve là. Je dois avouer que l'astuce pour retrouver les plans est pas mal trouvée !
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que l'autre taré est... taré.
Et du coup, c'est encore pas gagné.

Mais moi ausis j'ai bien apprecié.

Tu captes M6 maintenant ?
Tu étais chez le Colonel ?
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Presque, disons que ça reste en famille !
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais... je vois.
A bientot Venom Very Happy
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> De tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 13, 14, 15  Suivante
Page 2 sur 15

Sauter vers: