symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic de DRAGON BALL, DBZ et DBgt
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> De tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taiski
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est juste l'ancien restauré, et recentré. En effet, il ne durera que 100 épisodes, contre 291 pour la série originale...
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui voila, le 1er épisode est sur youtube. L'opening et l'ending tiennent la route
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les images de l'openning déchire, j'm'attendais a voir ce genre de graphisme dans l'animé, finalement nan, c'est juste un remontage de l'animé de base avec une restauration...
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais l'opening est dément,on aurait dit du DBGT à la sauce Z ça aurait été génial d'avoir l'animé comme ça!

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs je vois pas pourquoi ils n'envisageraient pas cette opération... Arf, à l'heure qu'il est j'parie qu'ils y ont déjà pensés. Mais on attend toujours. Ils refont bien un nouvel animé de Fullmetal Alchemist plus proche du manga, alors pourquoi pas un gros lifting de nôtre ami Goku comme pour le dernier oav.

PS: Parler manga ne fait qu'amplifier mon excitation et mon impatience pour la Japan Expo 2009: 10th annivesary!
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

legreenvenom a écrit:

Sinon j'ai matté le premier épisode de DB Kai, et c'est du DB, sans les longueurs et une restauration du son, de l'image, et avec quelques nouvelles musiques. En tout cas je pense continuer à les regarder, parce qu'il m'a bien plus ce premier épisode.

Où as-tu vu ça ? (en MP) Wink[/quote]
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi. J'ai vu le premier épisode de fullmetal alchemist 2 et j'ai confiance cette fois pour l'avenir de cette série, même si l'épisode ne débute pas du tout comme le manga.. (C'est ironique quand même, ce n'était pas le cas de FMA 1)

Bon on s'égare du topic... J'ai déjà hate de voir les autres opening de DBK ^^'
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> De tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33
Page 33 sur 33

Sauter vers: