symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concept du film Spider-Man 4 d'après nous
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Spider-man 3 & 4 et le film Venom
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Symbiote
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 6:43 pm    Sujet du message: Concept du film Spider-Man 4 d'après nous Répondre en citant

Tout est dans le titre.
Je commencerai a partir de demain.
N'oubliez pas que vous pouvez participez aussi.
Pour moi le concept serai de faire un film sur la saga des clones en mettant en scene le Jackal, le Lezard et Carnage et pourquoi pas a la fin en suspense ...Spider-Carnage!

A vous de jouer!
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse moi, je ne veux en aucun cas te couper dans ton élan mais, tu trouves pas que trop d'ennemis ça gacherai un scènar comme pour Spider-Man 3 ?
Personnelement une histoire revisitée du Lézard comme ça a été le cas pour Sandman m'irai à merveille !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
spidercomic
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le problème c'est pour ceux qui ne connaisse pas spider-man : voir le lézard bon...ils risque de ne pas trop apprécier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SpiderWebFarlane
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il faut que Sam Raimi ou le réalisateur qui le remplacera (qui sait..?) ne tombe pas dans le piège des Batman (genre ceux de Schumacher--décidément je l'aime pas celui-là sauf son "Phone Game" que j'ai vraiment trouvé "cool" même si ce n'est pas le mot...).

Trop d'ennemis, c'est vrai que ça gâche tout... . Ils s'allient la plupart du temps (comme pour éviter de fatigué le scénariste : tout les méchants d'un côté suivant les mêmes "aventures" et les gentils de l'autre mais pas de méchants 'individuel' qui dirait m##### aux autres et ferait sa propre "route"... .

Et voilà qu'on retombe dans les caricatures lorsque les "vilains" s'allient, ricannements débiles justement caricaturés dans les Austin Powers (par exemple) et phrases bêbêtes genre "Je t'aurais Batman ! Je n'ai pas dit mon dernier mot !!" (Jean-Pierre... désolé encore... c'était trop tentant...) et le méchant qui s'en va en volant, en chantant (?!) que sais-je encore... .

J'ai eût peur dans Spider-man 3 lorsque Venom propose à l'Homme-Sable de s'allier à lui pour tuer le tisseur... mais la caricature n'a pas eût lieu heureusement ! L'Homme-sable l'envoit promené avant de se décider à accepter sans vrai gaité de coeur mais pas obligation... . Pas de scènes de "démonstration/préparation" des plans de l'ennemis...ouf... (et surtout aucun ricanement, justement le cri aïgu et déchirant de Venom)

Ambiance chaotique en gros où Spider-man en prend plein la... poire !

Bref,le plus logique selon moi, c'est vraiment de n'avoir que le lézard avec euh... je sais pas moi... Carnage... ça donnerait à la suite un côté "toujours plus noir" qui serait vraiment intéressant... . Pour beaucoup de gens,Spider-man "c'est pas violent" ou "c'est pour les ado"... mais quand ils verront Carnage en action, ils changeront de discours... .hinhinhin.... Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taiski
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Beaucoup d'ennemis c'est sympa à l'ecran, mais le scenario à tendance à en pâtir... surtout pour une saga telle que celle des clones, où le scenario est tres important (je dis pas que le reste compte pour du beurrehein)

J'ai pas trop le temps là, mais je ferai mes concepts plus tard Wink
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 11:21 am    Sujet du message: ... Répondre en citant

Tout d'abord, vous n'avez rien compris a ce que je voulais faire avec les mechants en question.

Voici ce que je comptais faire :
Le mariage de Peter et MJ et enfin arrivé mais une urgence un peu avant le mariage la gache, Peter doit aller arreter un braquage de banque par un "drug-buster" nommé Cletus Kasady.
Il deviendra Carnage en entrant dans l'arriere laboratoire du Dr.Conners.
Pendant ce temps, le Dr travaille sur sa regeneration de membre avec des lezards...et patati patata.
Un peu apres dans le film on voit un type chauve a barbe dans une piece ou il y a des articles de journaux collés au mur.
Le type convoite une goutte de sang sous microscope.
Le type(Jackal) prevoit de faire des clones de cet echantillion.
On decouvre ensuite que c'est le sang de Peter.
En attendant un petit 2 on 1 (Spider-Man, Venom vs Carnage)
Et a la fin Carnage (le symbiote) disparait et regroupe des forces pour continuer a bouger.
On le voit entrer dans le labo du Jackal et entrer dans un incubateur ou se trouve un homme.
Une inscription sur l'incubateur...Peter Parker clone!

Je ne savais pas encore ou placer Venom. Laughing
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas idiot, mais ça aurait tendance à faire comme SM3 : succession de plusieurs films en un seul : Connors, Carnage, clone...

Remarque je dis ça, mais de mon côté ça ferait ça aussi...

Synopsis "Lézard & Carnage" : le film commence par un attentat par un terroriste, qui veut jouer les kamikazes (au hasard, appelons-le Cletus Kasady XD). Spider-man l'arrête sans trop de difficultés, et Cletus se retrouve en taule... dans la même cellule qu'un certain Eddie Brock dont on découvre qu'il n'était pas mort, mais que son costume a disparu (détruit ?). Les deux compères se foutent sur la gueule au bout de 5 minutes (ça c'ets le trip, avec Cletus le parfait mechant et Eddie qui fait sa victime).

Bref, revenons à notre héros en pleine répétition de son mariage avec MJ. Ca se passe plus ou moins bien, mais MJ n'aime pas ce que fait Peter, il ne prend pas ça assez au serieux selon elle.

De son coté, Curt Connors, inspiré par le symbiote, fait des recherches avec un échantillon de l'échantillon et des lézards. Il advient ce dont tout le monde se doute : transformation en Lézard, et il fout le souk dans le labo, tout est pété et l'échantillon de symbiote est libéré.

En attendant, le gros symbiote qui a été dispersé aux 4 vents s'est réunifié et recherche Eddie Brock, et finit par le trouver. Brock bousille sa cellule (sous le regard ébahi de Cletus) et se casse en gueulant "Spider-man" Clestus intrigué par ce pouvoir, le suit (en piquant une bagnole, il va pas le suivre à pied XD).

S'ensuit une bagarre entre le tisseur et Venom, avec Cletus en observateur. On aperçoit le mini-symbiote qui tente de rejoindre Venom, mais Kasady se trouve sur le chemin, et finissent par fusionner pour devenir... Carnage ! (vous ne l'auriez jamais deviné XD) Mais celui-ci ne va pas se battre, il n'agit pas tout de suite.

En attendnat, le combat Tisseur X Venom finit par un match nul.

Plus tard, des rumeurs sur l'apparition d'un Lézard géant font surface. Et ce Lézard finit par s'attaquer à Gwen (pour changer de la rouquine). Spidey en tant que super-heros veut la sauver, et Venom aussi, en tant qu'amoureux. Ils vont finir par "s'allier" (enfin le genre d'alliance qu'on leur connait dans Amazing hein) et réussir à libérer Connors de l'emprise du Lézard (en gros, Venom occupe le Lézard et Peter va au labo, trouve la formule et fait un antidote)

Plus tard Casady fait des ravages en tant que Carnage. Peter croit au début que c'est Eddie, qu'il n'a pas livré aux flics, mais se rend vite compte qu'il avait tort. Carnage fout une raclée à Spidey. Venom intervient, surtout pour montrer que ce n'est pas lui qui a causé ces dégats. Nouvelle alliance, nouvelle victoire pour la team.

Eddie dit à Peter qu'il ne se vengera plus et qu'il a appris que "de grands pouvoirs engendraient de grandes responsabilités" (copyright Benjamin Parker) et qu'il va de son coté, jouer les justiciers également. eddie retourne vivre à San Francisco.

Peter se marie avec MJ, et blablabla

J'ai aussi une idée concernant les clone,s mais je posterai plus tard Razz
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 1:32 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

Super...je modifie un peu mon histoire en la concordant a la tienne.
On garde les clones pour SM5 et on ne fait mourrir que Cletus.
Le symbiote lui errera dans les egouts pour enfin atteindre Triple J et Ben Reilly l'affrontera et le resultat : Spider-Carnage!

Ca fait plus credible...ce ne sera pas copié-collé sur SM3.
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(désolé moi je faisais juste une petite remarque analytique, je ne cherchais pas à critiquer les idées...)
legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spawn a écrit:
Excuse moi, je ne veux en aucun cas te couper dans ton élan mais, tu trouves pas que trop d'ennemis ça gacherai un scènar comme pour Spider-Man 3 ?
Personnelement une histoire revisitée du Lézard comme ça a été le cas pour Sandman m'irai à merveille !

j'aprouve Wink , spiderman 3 a tasser plusieurs vilains (que j'aprecie d'ailleur), mais un ennemi c'est mieu dans ce genre de film (spiderman 2 etait une reussite!)
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

legreenvenom a écrit:
Spawn a écrit:

j'aprouve Wink , spiderman 3 a tasser plusieurs vilains (que j'aprecie d'ailleur), mais un ennemi c'est mieu dans ce genre de film (spiderman 2 etait une reussite!)

Oui un ou deux c'est pas mal mais faire par exemple une histoire avec les clones et sa flopée de personages,ça sera le bordel assuré...
Meme Spidey,Carnage et Venom je me demande si on devrait pas laisser tomber... Confused

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Venom37
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila une partie de ma version de spiderman 4

Kasady decide de cambrioler chez dr Connors mais dans le laboratoire il se fait assomer par le lézard et au meme moment une boite en verre se casse laissant echapper un liquide gelatineux rouge qui rentre dans le sang de Kasady ... Kasady est transporter à l'hopital et se reveil et voit qu'il a des super pouvoir et tue tous les gens de l'hopital au meme moment dans un immeuble en construction une bactérie microscopique noir commence a grossir et forme un humain Eddie Brock

la naissance de Carnage a redonné vit à Venom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
T-rex93
Symbiotounet
Symbiotounet

Localisation: entrain de botter le c*l d'envahisseurs extraterrestres

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi pour Spider Man 4 je veux un combat Predator vs Alien vs Spider Man vs Venom vs Carnage vs Lézard vs Dieu vs José Bové vs Godzilla vs Chuck Norris
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui n'oublions pas Chuck Norris Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
T-rex93
Symbiotounet
Symbiotounet

Localisation: entrain de botter le c*l d'envahisseurs extraterrestres

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

et comme Chuck Norris est fair play, il se battra juste avec l'index de sa main gauche, alors qu'il est droitier, et oui Chuck Norris n'aime pas la facilité ^^
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Spider-man 3 & 4 et le film Venom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: