symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que pensez-vous d'Ultimate Spider-man ???
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Ultimate Spider-Man
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SpiderWebFarlane
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 6:14 pm    Sujet du message: Que pensez-vous d'Ultimate Spider-man ??? Répondre en citant

J'ignore si cette question a déjà été posé sur ce site (je n'ai malheuresement pas encore tout vu, il est d'ailleurs extrêmement bien fait) ...
Le fait que beaucoup de fans ont critiqué cette "série" : sur le dessin comme sur les dialogues (certain les ayant considéré comme trop vulgaires souvent) et parfois même sur le scénario (la répétition de la mort de Gwen , même si les conditions sont différentes...) .
Quel est votre avis ??
Personnellement j'avais décroché depuis quelques temps (fautes de moyens) et j'ai acheté aujourd'hui le numéro 52 (avec l'intention de reprendre/continuer) parce-que je n'ai jamais rien eût à redire : de bonnes histoires, de l'humour, quelques rebondissements et un côté tellement plus moderne qui insufle à Spider-man une toute nouvelle jeunesse.... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spidercomic
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comme toi j'ai repris au numéro 52, mais je reste un peu sur ma faim. Un scénario qui ne manque pas d'originalité c'est sur, ça n'a rien à voir avec l'univers original ; mais bon je trouve cet univers assez spécial, c'est franchement on aime ou on aime pas...soit on arrive à oublier l'univers original en lisant Ultimate, soit on lit Ultimate tout en pensant à l'univers original (et c'est mon cas j'ai du mal à me dire que c'est vraiment autre chose). Donc bon je vais lire toute la saga du clone avant de me faire une vrai idée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taiski
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, excuse moi de te couper dans ton élan, mais il y a une section sur Ultimate Spider-Man, plus bas dans l'index...
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Votre fidèle et dévoué modérateur ... Moi Cool

Ouai bon je sais Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SpiderWebFarlane
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu ... malheureusement trop tard puisque j'avais déjà envoyé ce message... dsl... !!! (j'étais perturbé par Carnage ...)
SpiderWebFarlane
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bref... Quoiqu'il en soit... euh... le 52 manque d'originalité ??? J'ai trouvé qu'il y en avait peut-être trop (le retour d'une certaine personne... même ça à pas l'air de faire grand chose à Peter... et des tas de clones... -enfin je pense- et ce qui arrive à MJ bien sûr)... je suis peut-être du vieux de la vieille... mais je suis un peu pareil : je repense à l'Univers "premier" de Spider-man... tout en lisant cette version "moderne" du mythe... il y reste quand même les ingrédients de Spider-man... (certaine surprise en moins) ce qui me chagrine vraiment c'est qu'à son âge (à peine 18 ans, c'est ça ???) Peter a déjà combattu tout ses ennemis (ou presque) ... alors quoi... ? Si la série se poursuit jusqu'à un Peter adulte on risque de nous resservir les même plats : oh le re-re-re-re-re retour de Doc Ock... je sais pas... mais bon... .
J'ai connu beaucoup de Spider-man (Amazing,etc) mais je crois qu'Ultimate reste la plus valable en matière de scénario et de dessin... certain autre magazine propose des dessins pas souvent très beaux... alors que M.Bagley se débrouille pas mal... mieux que Romita Jr.... je sais qu'il y a eût de grands débats là-dessus (à chaque fois que, adolescent, je me repayais un Spider-man la page courrier en était remplie) ... mais selon moi Mc Farlane est et restera le meilleurs (ou l'un des meilleurs parce-qu'Alex Ross est devant) dessinateur de Spider-man... . Mais je donne sa chance à Ultimate Spider-man en espérant que ça sera de mieux en mieux et que Bendis va pas se fatigué et nous pondre des choses ignobles "..." . Sad
spidercomic
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention j'ai justemen dis que le scénario NE MANQUE PAS d'originalité Laughing
Je n'irais pas jusqu'à dire que Romita est moins bon mais c'est vrai que les dessins de Ultimate apporte de la jeunesse !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SpiderWebFarlane
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 9:17 pm    Sujet du message: Apologies Répondre en citant

dsl j'ai lu trop vite alors...
Je parle de Romita Jr... le sénior faisait un bon boulot... pour junior (lol) j'applaudis (entre guillemets) certaine de ses couvertures et certain de ses "spider-man"... mais quand je voyais la tête qu'il faisait à Peter... Mj (mon Dieu la pauvre) ou encore tante May... je reprenais Venom -Le récit complet Marvel- de McFarlane et Micheline histoire de me soigner...
Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant des dessins, vivement que les numéros dessinés par Immonen arrive en VF !
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 2:45 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

En parlant de ca, Ultimate Carnage a-t-il deja fait une apparition dans The Ultimates?

Sinon, SpiderWebFarlane, tu devrais aller te présenter d'abord et s'il te plait :
Utilise des paragraphes!
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups dsl...
Me présenter ???
Symbiote
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 4:44 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

Et oui!
Fallait lire le reglement d'abord, mon cher.
Va te présenter tout de suite.
Va ici
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est déjà fait...
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bigquick a écrit:
En parlant des dessins, vivement que les numéros dessinés par Immonen arrive en VF !

Ouais parce que là je me mettrais peut-etre à Ultimate Smile
Et puis moi je trouve Que Romita jr fait du bon boulot.Ok c'est pas le meilleur dessinateur mais il y en a des pires(Genre Bagley sur Ultimate,Ramos et beaucoup d'autres...) Wink

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
SpiderWebFarlane
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui... bof...

C'est vrai que Romita Jr a fait de bon trucs...mais y'a mieux... Bagley bosse bien aussi dans ce cas !

et Gabrielle'dell'otto alors hein ??? Secret Wars était absoluement magnifique graphiquement...
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Ultimate Spider-Man Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: