symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre site internet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Autopromo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spidercomic
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super la neige ça rend vraiment très simpa, juste ce qui est dommage c'est pour les utilisateurs d'internet explorer, ya pas de neige...bon moi j'ai les deux (firefox et explorer) donc ça va mais voilà c'était juste pour te le signaler Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa la neige c'est convivial Very Happy

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SpiderWebFarlane
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas encore de site internet mais un blog (même si au final, il me semble que ça peut revenir au même... enfin... presque...) :

http://vcircle.skyrock.com/

Histoire de faire d'une pierre deux coups : vous trouverez sur mon blog 2 dessins (pour l'instant) sur le thème de Spider-man (depuis le temps... Very Happy ) et j'en profite pour faire passer un petit message :

C'est très sérieux, je cherche un "co-scénariste" voire plusieurs, pour réaliser une série d'animation humoristique sur le thème de Star Wars (mais la série mélangera les genres ). Puisque j'ai toujours pensé qu'il vallait mieux avoir plusieurs idées marrantes de gens différents que des blagues personnelles qui ne feront rire personne Very Happy . Je me suis dis que ça serait l'idéal... .

Je tiens quand même à prévenir que cette série devrait être diffuser gratuitement via Dailymotion par exemple, il n'y a donc aucun profit pour personne... Par conséquent, une participation aux scénarii sera bien évidement "bénévole"... vous serez au générique bien sûr (sauf si vous ne le souhaitez pas) sous un pseudo ou sous votre véritable noms et prénoms.

Pour tout autres renseignements ou si vous êtes intéressé, contactez-moi via la messagerie de skyrock (ou skyblog) (ou via la messagerie de ce site) à l'adresse ci-dessus ou laissez moi un commentaire .

Je répète que c'est très sérieux et vous n'êtes pas obligé d'aimer Star Wars (au contraire même) ! Very Happy

Laughing
spidercomic
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'irai faire un tour ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SpiderWebFarlane
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thanks Very Happy
Fioutch
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Quelques nouveautés sur mon site avec l'ajout de:

-biographies: John Romita et John Romita JR.
-deux tests des deux jeux PS1 sur l'araignée.
-du costume de Spider-Boy.
-de la transformation "zombie" de Spidey.
-des fiches de Ben Reilly, Kaine et Spidercide.
-divers corrections sur le site.

Voilà, c'est tout pour le moment.

A la prochaine Wink

Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool des fiches sur la Saga des clones j'adore Very Happy

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Fioutch
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour cette mise à jour de fin de semaine, les costumes suivants ont été ajouté :

-Spider-Man 2099
-Spider-Man 22211
-Spider-Ham
-Mangaverse Spider-Man

J'ai également ajouté la biographie de Miguel O'Harra alias Spider-Man 2099.

Bonne soirée à tous.

Fioutch
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trois semaines après mon dernier message sur mon site, me revoici avec mon lot de nouveautés :

- Biographies : Spider-Ham, Spider-Man 2211, Vautour.
- Partie DVD Spider-Man 3.
- Génériques de la série animée de 1994 et de celui de 2003.
- Partie du dessin animé The Spectacular Spider-Man (2008).
- Ajout de nouvelles couvertures de la série Amazing jusqu'au numéro 441, où s'achève la V1 de la série.
- Dessin animé de 1999.
- Série de 1977.

A la prochaine Wink

Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben ça devient de plus en plus complet Very Happy

Fioutch
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous, ce n'est pas pour vous annoncer de nouvelles mises à jours sur mon site, mais pour vous annoncer une petite nouveauté et j'aimerai avoir votre avis. Sans plus tarder, voici la news que je viens de poster sur mon site :

Citation:
Bonsoir à tous, ce soir je lance quelque chose de nouveau pour le site. Mon idée est de poster chaque semaine un petit dessin caricatural sur l'actualité de l'araignée.

Je vous préviens de suite, je ne suis pas un virtuose du dessin (en plus, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas dessiné). Néanmoins, j'espère que ce petit moment de détente de la semaine vous plaira. N'hésitez donc pas à me donner votre avis.

Sans plus tarder, voici le premier dessin intitulé Sami, HELP ME !!! et qui revient sur l'actualité de Spider-Man 4, où l'on a appris que James Vanderbilt serait le scénariste.

Fioutch - Webmaster Universe of Spider-Man -

friendly symbiote venom
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais aujourd'hui vous présenter mon forum :
http://friendlysymbiote.forums-actifs.com/index.htm
Le forum n'est qu'au tout début plus il y aura de monde plus çà m'encouragera à continuer. Bonne visite Very Happy .

Hey! Hey! Ningen sucker! Ah ningen ningen fucker!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fioutch
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, il est l'heure de souhaiter une bonne fête aux Jérémy (Clin d'oeil au webmasteur du site http://newstargatesgc.free.fr que je vous conseille de visiter). Comment ? Une news rien que pour souhaiter une bonne fête ? Mais non, il est l'heure de vous présenter, après plus d'un mois de travail et de sueurs (d'ailleurs, il faut que je pense à me changer...), la toute nouvelle version du site Universe of Spider-Man, afin de fêter comme il se doit la sortie dès demain du 100ème numéro des aventures de l'araignée.

Comme vous pouvez le constater, beaucoup de choses ont changé. Du point de vue graphique tout d'abord puisque tout a été revu aux couleurs de notre héros dans son costume original. Ensuite, l'agencement de l'accueil a été revu avec notamment l'apparition d'une petite zone boutique de notre partenaire Imagin'eres pour que vous puissiez voir les nombreux produits sur notre tisseur préféré.

Enfin, je vais vous parler de la seconde grande nouveauté après le design, c'est l'ouverture du forum. Certains vont être étonné car je n'avais pas pour projet d'en ouvrir un, mais les choses changent et je veux tenter ma chance. De plus, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. j'espère donc que tout se passera pour le mieux.

En définitive, j'espère que cette nouvelle version vous plaira, je vous invite d'ailleurs à me faire part de votre avis dans les commentaires et via le sondage.

Je vous dit à bientôt, en espérant vous voir nombreux sur le forum.

Bonne soirée et bonne visite.

Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour le nouveau design, j'aime beaucoup Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fioutch
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous, bien que cela va faire un peu plus de deux mois qu’il n’y a pas eu d’importantes mises à jours, je tenais à faire un point sur les quelques petits ajouts sur le site ces derniers temps :
- Ajout du second générique de la série The Spectacular Spider-Man dans la partie correspondante.
- Modification de la vidéo d'entrée par le nouveau générique.
- Ajout du résumé des épisodes de la série Spectacular Spider-Man jusqu’à l’épisode 12.
- Ajout d’une zone dédié aux spots publicitaires de la série Spectacular Spider-Man.
- Ajout d’une zone dédiée aux spots publicitaires de la série de 1994.
- Ajout du générique de fin de la série de 1994 dans la partie concernée.
- Mise à jours des sorties pour le mois de juin.
- Mise en place d'un nouveau sondage.
- Modification des liens du partenaire Imagin'ères dont le site est en ligne.

Pour terminer, je profite de mon passage pour vous annoncer la mise en place prochaine d’un concours dés le 20 juin. Comme vous le savez peut-être, le numéro 57 d’Ultimate Spider-Man sort en kiosque à cette date. Je vous propose donc, de participer à ce concours pour remporter ce numéro.

J’espère vous voir prochainement sur le site.

A bientôt.

spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Autopromo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

Sauter vers: