symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ultimate Venom Le Retour ????
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Ultimate Spider-Man
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Taiski a écrit:

Pis le symbiote, c'est vendeur, surtout depuis Spider-Man 3. C'ets pour ça que je ne désespere pas quant à une édition française d'Hybrid (je sais je suis vachement optimiste sur le coup)

Lui tu peux oublier je pense, ça fait longtemps qu'il est aux oubliettes, à croire qu'à l'époque il était juste là pour combler les trous dans les série.
Si tu n'es pas anglophobes ... VO, en plus c'est toujours plus agréable de le lire dans la langue de Shakespeare Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chrys
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il reviendra peut-être un jour, la première Spider-woman avait disparu des publication et la revoila, Hybrid aura peut-être un parcour semblable.

Enfin à moins que Panini ne décide d'intégrer les personnages symbiotiques aux intégrales de Spider-man il faudra se rabattre sur les VO, je doute fort d'une telle parution en VF, et même si ça se fait il faudra attendre longtemps.
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'etonnerais grandement que les fans veulent le retour d'un gars qui n'était là que 2 épisodes dans une série que personne lisait...
M'enfin ils l'ont bien ressorti pour le Handbook Back in black alors avec un peu de chance Very Happy

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste parce qu'il y avait le post it marqué Symbiote sur son front Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Taiski
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spawn a écrit:

Si tu n'es pas anglophobes ... VO, en plus c'est toujours plus agréable de le lire dans la langue de Shakespeare Wink

C'est déjà fait Wink Et j'avoue avoir bien aimé, on le sent puissant le Hybrid... Dommage que la piste du gentil symbiote n'ait été exploitée que 10 ans plus tard avec Toxin. Reste Scream aussi qui a été oubliée du jour aulendemain (une fois 'jai du tomber sur une rumeur comme quoi elle serait une ennemie dans Initiaive, mais bon, une rumeur quoi..)
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

desolé du double post mais je viens de me rendre compte d'un truc...

ça n'a rien à voir avec l'univers Ultimate

On devrait peut-être déplacer le topic, et le renommer non ?
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors on revient au sujet Mr. Green

Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui était?Je m'en rappelle plus Very Happy

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taiski
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le sujet c'est une image de Mighty Avengers qui n'a rien à voir avec l'univers Ultimate non plus justement...
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Taiski a écrit:
Le sujet c'est une image de Mighty Avengers qui n'a rien à voir avec l'univers Ultimate non plus justement...

L'erreur provient de la légende de l'image montrée en ouverture de ce sujet, il est fait mention de "The Ultimate Spider-Man super-team of Bendis and Bagley reunite and just in time for the Avengers� biggest problem ever".

C'est vrai que l'histoire évoquée se passe dans l'univers classique mais les anglophobes néophyte de l'univers ultimate peuvent faire l'erreur.

De toute façon si erreur il y a mon pardon est déjà accordé car le sujet m'a donné envie de lire une histoire qui a l'air sympa.

En espérant que contrairement à la planète des symbiotes il n'y aura qu'un seul dessinateur sur l'ensemble de la saga.
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ultimate-Carnage qui m'avait pourtant assuré être bon en anglais Crying or Very sad
Il a pas lu plus de 3 mots et donc c'est un peu emmêlé les pinceau ...

Errare humanum est Rolling Eyes

chrys
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'est peut-être enthousiasmé un peu trop vite enfin univers Ultimate ou classique, on va pas cracher sur une bonne histoire avec des symbiotes.

Et encore moins sur un fond d'écran!

Voici le lien vers le fond:

http://www.marvel.com/wallpaper/fetchimage.htm?id=1203&size=lg
Taiski
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spawn a écrit:
Errare humanum est Rolling Eyes

Ouais mais je pensais juste qu'on pouvait orriger l'erreur en deplacant le topic Wink

Pas mal le fond
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux en trouver d'aures sur:
http://www.marvel.com/wallpaper/
chaques mardi de nouveaux sont mis en lignes tous provenant directement de Marvel, donc issus directement de nos comics préférés et officiels.
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal ce fond ... si ce n'est que Venom a fait un peu trop de gonflette Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Ultimate Spider-Man Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 3 sur 12

Sauter vers: