Posté le: Ven Nov 28, 2008 12:19 am Sujet du message:
Bon ben l'arc War of the Symbiotes s'est enfin terminé, et on peut dire qu'il se termine en beauté, même si en gros on a quand même l'impression de ne pas avoir beaucoup avancé.
Finalement,
Spoiler:
on peut dire que l'arc aura juste servit à faire revenir Gwen dans la danse, vu qu'elle est considérée comme vivante à la fin de l'arc. La jeune Stacy va redevenir un personnage récurrent, hourra! Par contre elle a perdu Carnage...
Avec la fin de cet arc, Bendis détruit complètement l'héritage Amazing en ce qui concerne Venom. Après sa fusion avec Carnage, non seulement Eddie ne gagne pas l'araignée blanche comme dans le jeu vidéo, mais il perd en plus les marques blanches autour de ses yeux, comme le laissait croire la couverture. Et sa seule occupation reste de se lamenter sur son sort et de manger des gens dans le parc.
En parlant de manger des gens, la dernière page est tout simplement énormissime, et je ne peux pas m'empêcher de vous la mettre ici :
Ca, c'est ce que j'appelle se faire avoir Quiconque n'aime pas Ultimate Beetle après ça est un inculte!
Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 2677 Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!
Posté le: Ven Nov 28, 2008 7:08 pm Sujet du message:
Spoiler:
Qu'est ce qu'il est moche Venom!
Pas mal la dernière page
Posté le: Ven Déc 05, 2008 9:15 pm Sujet du message:
Il a perdu tout son charisme dommage... _________________
This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 2677 Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!
Posté le: Mar Déc 23, 2008 9:15 pm Sujet du message:
Que le début? _________________
This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Posté le: Mar Déc 23, 2008 9:16 pm Sujet du message:
Que le début? _________________
Posté le: Mar Déc 30, 2008 9:54 pm Sujet du message:
Ben c'est de mieux en mieux _________________
Posté le: Mar Avr 28, 2009 12:32 am Sujet du message:
Dans Ultimates 3 l'apparition de Venom est effectivement de piètre qualité mais je trouve que l'arc en lui-même est plutôt bon.. Les dessins sont vraiment puissants en tout cas et j'ai beaucoup apprécié l'affrontement Spidey Hawkeye. _________________ Fondateur, président et unique membre de la confédération pour la VOST en salle obscure
Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 1042 Localisation: Toulouse (31)
Posté le: Mar Avr 28, 2009 8:19 am Sujet du message:
Black-disease a écrit:
Dans Ultimates 3 l'apparition de Venom est effectivement de piètre qualité mais je trouve que l'arc en lui-même est plutôt bon.. Les dessins sont vraiment puissants en tout cas et j'ai beaucoup apprécié l'affrontement Spidey Hawkeye.
Mouais, ça vaut pas un scénar de Mark Millar. Et en plus, l'apparition des Dinosaures à cause de la Sorcière Rouge est totalement incohérent avec UXM et Ultimate Origin. _________________
Posté le: Mar Avr 28, 2009 6:38 pm Sujet du message:
Ah Spider-girl...Dommage que ce soit plus en France j'aimais bien...
Le symbiote lui donne un peu le look de SM3 j'aime pas trop... _________________
Posté le: Mar Avr 28, 2009 8:18 pm Sujet du message:
Regarde mieux elles sont 2. _________________ Les mots ont le pouvoir de détruire et de soigner. Lorsqu'ils sont justes et généreux, ils peuvent changer le monde.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 10, 11, 12Suivante
Page 11 sur 12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum