symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ultimate Venom Le Retour ????
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Ultimate Spider-Man
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Don Yoyo
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2008 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Etant donné que ce topic s'est un peu transformé en discussion sur les sorties VO de USM, je vais continuer dans cette lancée, et vous donner la couverture de USM #129, qui met en scène un personnage que de nombreux fans voulaient voir faire un retour dans la vie de Peter :

Spoiler:

Spider-Woman, alias le clone féminin de Peter, devrait bientôt faire un retour!

A noter aussi que Mysterio devrait avoir droit à sa version Ultimate dans le Ultimate Spider-Man Annual #3 à paraître en Octobre, et qui traitera surtout de l'approfondissement de la relation entre Peter et Mary Jane...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2008 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du tout bon ce que tu nous rapportes là Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
friendly symbiote venom
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2008 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Owi Spider-Woman. Very Happy

Hey! Hey! Ningen sucker! Ah ningen ningen fucker!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Black-disease
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oublie pas ta balise Don Yoyo.
Ah tant mieux, je désespérais de la voir revenir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Don Yoyo
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Ven Sep 19, 2008 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

On peut trouver une preview du numéro 126 en VO ici, si ça intéresse quelqu'un Smile
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Sep 19, 2008 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Don Yoyo a écrit:
On peut trouver une preview du numéro 126 en VO ici, si ça intéresse quelqu'un Smile

Intéressant ce lien !
Merci Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Don Yoyo
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Preview du numéro 127 en VO :

http://uk.comics.ign.com/articles/920/920979p1.html

Gwen is back! Youhou Cool Et je sens qu'elle va faire un retour fracassant!

C'est sorti! Un bon numéro, même si un peu trop verbeux et qu'on ne voit pas assez Gwen Sad

Par contre à la lecture de cet épisode, je me demande s'il ne faudrait pas inverser les noms pour les deux "parasites" : Carnage semble beaucoup plus calme que Venom, qui prend régulièrement contrôle de Eddie afin de se nourrir, alors que Carnage ne semble se transformer que pour aider Gwen.

Par contre la page de fin... okay, THAT is creepy Shocked :

Spoiler:

Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2008 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wah trop forte l'image Shocked

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Don Yoyo
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici une preview pour l'épisode 128, avec Gwarnage :

http://comicbookresources.com/?page=preview&id=1446&disp=table

Spoiler:

on dirait que Gwen contrôle relativement Carnage, en réussissant à récupérer son vrai visage Confused Je ne sais pas si elle mérite vraiment ce nom, des deux symbiotes "ultimisés", c'est la moins violente et la plus calme, alors que Venom est une bête affamée qui ne pense qu'à manger.

J'adore Aunt May qui demande à Eddie s'il est armé ou s'il a des pouvoirs Laughing Je crois qu'elle commence à devenir légèrement parano. Eddie est assez effrayant aussi. Je me demande ce qu'il va se passer entre lui et Gwen.

Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Ben ils vont finir ensemble et avoir plein de petits symbiotes Ultimate Mr. Green
Gwen fout les jetons avec le visage de Carnage Shocked

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarnage a écrit:
Spoiler:

Ben ils vont finir ensemble et avoir plein de petits symbiotes Ultimate Mr. Green

Le pire c'est que vous sous cet angle ... C'est pas bête du tout Laughing

Don Yoyo
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoilers numéro 128 :

Spoiler:

Bizarnage a écrit:

Non merci, pas d'union entre ces deux-là Evil or Very Mad Gwen est trop bien pour un type comme Eddie. Mais si ça peut faire plaisir, je pense que le monstre qu'on voit sur la couverture, c'est une sorte de fusion entre Venom et Carnage.

Je dois reconnaître que Gwen avec ce visage, ça fait un peu peur Confused Tu m'étonnes que Peter a du mal à lui parler Laughing Mais apparemment on dirait qu'elle a suffisamment d'influence sur son symbiote pour s'en débarasser.

Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Ben si c'est la fusion Venom-Carnage sur la couverture c'est moche Confused
Moi je suis sur qu'avec les rejetons de Gwen et Eddie ça pourrait faire la Planète des Symbiotes version Ultimate...
Tiens d'ailleurs je me demande comment un symbiote male et femelle se reproduisent quand ils se retrouvent ensemble...Ca doit etre gore Laughing
Wah avec mes idées tordues je devrais aller postuler chez Marvel Mr. Green

Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Bizarnage a écrit:
Ben si c'est la fusion Venom-Carnage sur la couverture c'est moche Confused
Moi je suis sur qu'avec les rejetons de Gwen et Eddie ça pourrait faire la Planète des Symbiotes version Ultimate...
Tiens d'ailleurs je me demande comment un symbiote male et femelle se reproduisent quand ils se retrouvent ensemble...Ca doit etre gore Laughing
Wah avec mes idées tordues je devrais aller postuler chez Marvel Mr. Green

T'es plus en train de parler de relations entre des hôtes déjà en symbiose avec un alien là ... Parce que les symbiotes se reproduisent tout seul au bout d'une certaine période ...
Oh m**de, on est en train de parler sexe et reproduction pour des aliens, j'crois que c'est bon, on a gagné le prochain ticket pour l'asile psychiatrique en classe affaire ...

Rolling Eyes Arrow

Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Ouais les symbiotes se reproduisent seuls c'est un fait...Mais bon on a jamais vu ce que ça donnait quand deux symbiotes de sexe différent se retrouvent Mr. Green

Bon c'est par où l'asile? Laughing

spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Ultimate Spider-Man Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

Sauter vers: