symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic officiel du HI-TECH !
Aller à la page 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> De tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 3:58 pm    Sujet du message: Le topic officiel du HI-TECH ! Répondre en citant

Salut,

Ici seront présentées les news High Tech dans tous les domaines:
Image, son, cinéma, MP3, HD, jeux vidéos...

Cela permettra aux fans des Symbiotes de se tenir au courant de l'actualité comme des geeks !

Dernière édition par Carnage le Lun Nov 05, 2007 12:19 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Falcon semble etre vraiment prète !
Kesako ?
La Falcon est une Xbox360 1.1 c'est à dire une version un peu différente.
Les changements se limiteraient à la gravure en 65nm des CPU.
Mais cela change pas mal de choses: la fiabilité serait renforcée, la console chaufferait moins et consommerait moins.
Mais surtout la nouvelle version couterait moins chère à fabriquer et sera donc vendue moins chère.

D'après les analystes on aurait:
- la version de base à 250 euros
- la version normale à 350 euros
- la premium (80Go et HDMi) à 400 euros.

Cette dernière, une fois affublée du lecteur HD-DVD serait au meme prix voire plus que la PS3 ce qui ne la rend pas très intéressante.
Mais le lecteur HD-DVD n'a pratiquement aucun intéret à l'heure actuelle.

Du coup, la Xbox360 à environ 300 euros (200 de moins que la PS3 si son prix baisse chez nous) serait une bonne affaire pour les joueurs (ceux qui ne regardent pas les films HD DVD) car les jeux sont pour l'instant très supérieurs et de gros gros hits arrivent.
Pour les autres, fans de cinéma HD et équipés de bons écrans, vous avez le choix:
- PS3
- lecteur HD-DVD classique ou celui de la XboX
- lecteur hybride dès que ce sera accessible...

Wink

Dernière édition par Carnage le Sam Juil 14, 2007 6:59 pm; édité 1 fois
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien non, Sony ne baisse pas le prix de sa chère PS3 en Europe.

A la place et toujours pour 599 euros ( Rolling Eyes ), on aura droit à un pack:

- Une PS3 (console ultra puissante qui lit les Blu-Ray)
- 2 manettes au lieu d'une
- deux jeux de 1ere génération: Motorstorm (mouais...) et Resistance: fall of man (mouais idem).

Bref, le prix, gros souci de la console, ne change pas et on nous fourgue deux jeux moyens pour très cher.

Monsieur Sony ne comprend pas que le problème vient du prix de la machine et de ses jeux: aucun bon titre actuellement et les gros hits sont presque tous présents sur XboX360.

La meme Xbox qui va baisser de prix avec la Falcon (cf ci-dessus) et qui va attirer de gros gros jeux: Devil May Cry 4, Halo 3, GTA 4...
Et qui a déjà Gears of War, Oblivion et Forza 2 parmi les très bons jeux.

Le coté lecteur HD Blu-Ray de la PS3 n'est pas vraiment un atout en plus car les lecteurs hybrides arrivent.
Et à Noel, une Xbox360+ un lecteur hybride (Blu-Ray/HD DVD) couteront ensemble environ 600 euros (peut-etre moins) soit le prix d'une console, la PS3 qui ne lira que les Blu-Ray et qui n'aura pas encore de bons jeux exclusifs. Shocked

Sony annonce aussi une nouvelle PSP identique mais plus légère (33%) et plus fine (19% c'est précis). Là encore Sony ne comprend pas que malgré un prix plus attractif (169 euros en version de base avec une petite carte mémoire et un film bof bof), le souci de la PSP est son manque de fun quand on joue.

Nintendo campe lui sur sa Wii et les gros hits qui arrivent : mario galaxy, mario kart, Metroid 3, Soulcalibur.
Il campe aussi sur la DS qui va de succès en succès grace à des jeux fantastiques et un plaisir presque inédit sur console portable.
Et tout ça sans Zelda PH qui va arriver pour Noel...

Dernière édition par Carnage le Sam Juil 14, 2007 11:30 am; édité 1 fois
legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il fera partie des topicsQqui me tien le plus à coeur! Very Happy
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2007 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Actuellement c'est la mode des 22 pouces LCD pour les moniteurs d'ordi.
Moi meme j'y ai songé et j'y songe encore.

Le meilleur à l'heure actuelle est sans doute le SAMSUNG 226BW qui coute environ 350 euros.

Eh bien le constructeur bien connu nous sort sont petit frère, le meme en 5ms au lieu de 2ms, nommé 223BW (toujours 22" DVI/VGA), il tourne autour, dès ces débuts, des 280 euros.
Pas mal...

Caractéristiques:
Taille : 22"
Format : 16/10ème
Résolution : 1680 x 1050
Technologie dalle : TN 5 ms (2 ms pour le 226BW)
Luminosité : 300 cd/m²
Taux de contraste : 700:1
Angles de vision H/V : 160°/160°
Connectique : VGA, DVI (avec HDCP)
Ergonomie : dalle inclinable

Logitech, toujours à la page pour nous renouveller tous les 3 mois leurs souris, présente la MX air (non, non, pas AIR Jordan de Nike...).

Cette jolie souris est dotée d'un look sympa, de commandes tactiles mais surtout d'une reconnaissance de mouvement à la manière de la Wiimote de Nintendo (joypad de la Wii).
Il suffit donc de la brandir et de faire le c.n avec pour réaliser des actions diverses et variées avec son ordinateur. A mon avis, passés 15 minutes, ça doit etre gavant.
Je reste sur ma MX1000...
Ah oui, le prix: 150 euros à comparer avec les 30 euros d'une Wiimote que certains ordinateurs (comme le mien) reconnaissent et utilisent...
Rolling Eyes

EDIT: il suffit que je parle du 226BW en bien pour qu'il soit immédiatement dépassé !
Voici donc le champion des 22": le Viewsonic VX2255wmb (que nom...).
Niveau caractéristiques:
Diagonale 22 pouces
Type TN
Résolution 1680 x 1050 pixels
Temps de réponse 5 ms
Taux de contraste 700:1
Luminosité 280 cd/m2
Angles de vision (H/V) 170°/170°

Il est juste un iota moins rapide que le Samsung mais:
- il a une meilleure colorimétrie
- il est au moins aussi beau
- il a une garantie zéro pixel mort (ça c'est génial).
- il a une bonne webcam intégrée (Yes...)
- il a une excellente ergonomie !

Niveau prix, environ 320 euros dès sa sortie.
Entre les samsung 223 et 226BW, le meilleur rapport qualité prix actuel et de très très loin !!!

Dernière édition par Carnage le Lun Juil 16, 2007 11:32 am; édité 1 fois
legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2007 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle est classe Cool
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2007 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair !
legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2007 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on dirait ma telecommande, mais biensur, en plus classe Cool
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2007 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, c'est vrai que les télécommandes c'est un peu la galère.

Depuis quelques temps je pense à une universelle comme les Logitech Harmony (disons de la 555 à la série des 800).
On verra cet automne...

En tout cas, AIR ou pas AIR je ne mets pas 150 euros dans une souris alors que mon ordi marche très bien avec la Wiimote, plus simple et plus "apple like". Wink
legreenvenom
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2007 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la wiimote marche avec les PC? Confused
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2007 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas du tout. Wink
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas besoin de faire un topic sur l'iphone.
Tout le monde en a entendu parler vu le giga buzz autour de l'appareil.
Wink
Disons que c'est au téléphone actuel ce que le ipod a été aux baladeurs: une révolution !
Apple (eternel innovateur) va sortir en France le bel appareil et l'opérateur qui va le distribuer sera : ORANGE !

SFR se contentera d'un modèle coréen (Samsung ou LG) capable d'imiter quelques fonctions de la bète de Cupertino.
Cependant, on a beau dire: les macs (ordi) n'ont pas de concurrent, les ipods non plus et l'iphone c'est pas fait.
De plus, si un constructeur est capable de sortir un iphone killer, je pencherai plutôt vers NOKIA, leader et fabricant des meilleurs portables actuels.
Cependant, les outsiders (Moto, Samsung, LG, Sony E) sont peut-etre capables de faire des appareils sympas.

Wait and see donc...

De mon coté, malgré mon affection pour Apple, malgré mes ordinateurs macs depuis longtemps, malgré mes ipods, je ne pense pas prendre l'Iphone car je ne fais presque que téléphoner avec mon téléphone (!).
Meme un appareil comme le Moto F3 me suffirait.
Je préfère donner mes sous à Apple pour des produits fantastiques comme un futur imac.

Dernière édition par Carnage le Lun Juil 16, 2007 8:40 am; édité 1 fois
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour PS3:

GranTurismo est un hit des jeux de course, sans doute le meilleur de tous malgré de très bons jeux comme PGR et surtout FORZA 2 sur X360.

Le premier des GT était sur PS1 (comme le 2e), le 3e et le 4e sur PS2.

Le 5e (GT5) sortira en exclu sur PS3 au printemps 2008.
En attendant, sur PS3, en téléchargement et payant, sera dispo bientôt le "prologue" soit le jeu en version light avec le meme moteur et des trucs (voitures...) à télécharger.

Meme si le jeu est sublime, on peut regretter la politique du "pognon maximum" qui envahit le monde du jeu vidéo.
Déjà que le jeu sort à 70 euros environ, si on doit encore ajouter des roros pour avoir le jeu à 100% c'est moche.

De plus en plus, je me dis que la PS3 n'est pas pour moi...

Pour PSP:

Sachez que le dernier firmware en date permet à la console portable de Sony de tourner à 100% soit à 333Mhz contre 266 normalement.
En fait, le CPU était downclocké jusqu'ici sans doute pour économiser la batterie et éviter la surchauffe.
Du coup, la PSP tourne mieux et les animations sont plus fluides.
Sachez aussi que la PSP "light" (meme hardware avec une batterie plus performante, 33% plus légère, 19% plus mince) sortira très bientôt (on parle d'aout).

Pour X360:
Le futur probable meilleur jeu de la puissante console de Microsoft Halo 3 sortira le 26 septembre !
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

- On connait bien ARCHOS, marque tricolore qui, après s'etre vautré dans la quète impossible de l'ipod killer s'est tourné avec succès vers les baladeurs vidéos. Venom connait bien...
Eh bien un concurrent sérieux arrive: le PMP Viliv X2 qui n'est dispo pour le moment en Corée: écran de 11cm, lecteur de cartes SD, GPS (si, si), tuner FM voire peut-etre TNT chez nous, CPU AMD à 500Mhz et lecteurs de fichiers Office et Flash. Il est bien ce truc !

- Nokia sort le remplaçant du N800 (portable avec clavier retractable pour allergiques au BlackBerry).
Pas encore de nom mais il risque d'etre très bien et ultra méga cher:

- Un prototype magnifique de téléphone sans fil (pas portable) signé Panasonic:

- Toujours dans le genre très joli téléphone: portable ce coup-ci et en vente bientôt: le beau NOKIA 7500 Prism

En parlant de téléphones portables, notez que SAMSUNG est passé numéro 2 (loin derrière Nokia et devant Motorola). Meme si personnellement je n'aime pas beaucoup les mobiles Samsung je dois avouer qu'ils sont souvent très attirants niveau design et très hype. Cool

- Je parlais d'Archos plus haut: ils présentent le dernier modèle de baladeur vidéo, le 605 Wifi. Il est... wifi, lit les cartes SD et dérivés, contient 4Go de flash ou de 30 à 160 Go (si, si) de Disque dur pour un prix allant de 200 (4go) à 400 euros (30Go) voire plus... Il lit pratiquement tous les formats vidéo et son. Ecran de 11 cm !
Petits défauts: pas de tuner TNT et un look disons toujours un peu grossier chez Archos. Pré-test ici: http://www.cnetfrance.fr/produits/materiels/baladeurs/test/0,39031002,39370272,00.htm

- Vous ne savez pas lire l'heure avec les aiguilles, les chiffres vous font peur: SHARP a pensé à vous avec cette très belle montre à LED:

Moi j'aime bien le look mais comment ça marche Question

Dernière édition par Carnage le Lun Juil 16, 2007 1:37 pm; édité 2 fois
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

La mode est aux baladeurs MP3 (si possible autour du cou voire au millieu du décolleté).
La base c'est la clef USB toute bète, le must étant soit les gros ipods 5G (bientôt 6G) ou les gros baladeurs vidéos comme les Archos.

Au milieu, la gamme se compose des Ipods Nano et Cie ainsi que du Ipod Shuffle (très sympa, beau et 1go mais pas d'écran).

Eh bien voici le Shuffle killer (et c'est moi qui dit ça... Rolling Eyes ):

Creative Zen Stone Plus:
89 euros, 2Go, un écran, une qualité sonore excellente et un look ravageur !
test ici:
http://www.bestofmicro.com/actualite/test/106-1-creative-zen-plus.html

Wink
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> De tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 1 sur 22

Sauter vers: