Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Spawn Modérateur

|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Don Yoyo a écrit: | Citation: | La Peter était juste moins timide et il se lachait. Le symbiote, c'est largement plus que de danser dans la rue et draguer des meufs. |
Tout à fait. C'est aussi manger des gens la nuit |
Version USM ça ...
A la base Venom est censé être une sorte de ... "Jusitcier" ... _________________
 |
|
|
 |
Bizarnage Ultimate Symbiote

Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 2677 Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Jusitcier?
Oui le Venom original était un quelqu'un plein de tourments interieurs et de...euh...bonne volonté(?)  _________________
This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners! |
|
|
 |
Don Yoyo Membre actif

|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | A la base Venom est censé être une sorte de... "Justicier"... |
Je sais pas, je vais sur des forums anglais, et là-bas Venom est considéré comme un personnage à la motivation originale "plate et impossible à conserver sur la durée", donc Marvel, voyant la popularité du personnage, en a fait un "protecteur mortel" avant de le refaire passer du côté "Je hais Spider-Man" avec l'histoire de son ex-petite amie. |
|
|
 |
Spawn Modérateur

|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bizarnage a écrit: | de...euh...bonne volonté(?)  |
Qui pourrait lui reprocher de vouloir tuer un taré qui se balance au bout d'une toile fringué en collant rouge et bleu dans tout New-York ?  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 2677 Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!
|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ben le taré qui se balance au bout d'une toile fringué en collant rouge et bleu dans tout New-York probablement  _________________
This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
|
|
 |
Black-disease Symbiote

|
Posté le: Sam Nov 22, 2008 11:41 am Sujet du message: |
|
|
oui mais pour tuer ce tare fringué en collant rouge et bleue se balançant dans new york, il se transforme en taré fringué en collant noir et blanc (en tout ca quelque chose qui en a l'apparence) qui se balance dans new york... _________________ Fondateur, président et unique membre de la confédération pour la VOST en salle obscure
 |
|
|
 |
Spawn Modérateur

|
Posté le: Sam Nov 22, 2008 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Black-disease a écrit: | oui mais pour tuer ce tare fringué en collant rouge et bleue se balançant dans new york, il se transforme en taré fringué en collant noir et blanc (en tout ca quelque chose qui en a l'apparence) qui se balance dans new york... |
Bah quand tu te fais viré alors que t'avais une grande carrière, que t'as été ridiculisé, que tu te retrouves à entamer une "relation" avec un alien ivre de rage contre le tisseur et que t'apprends que t'as une maladie incurable ... Moi je le trouve encore relativement sain  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 22, 2008 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Et puis bon son "collant" noir je le trouve plus classe que l'autre alors moi je lui pardonne tout  _________________
|
|
 |
Venom Admin

Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 2200 Localisation: Devant mon PC
|
|
|
 |
Black-disease Symbiote

|
Posté le: Mar Avr 28, 2009 12:07 am Sujet du message: |
|
|
J'espère simplement qu'ils s'en foutront de la continuité avec spider-man III et feront simplement un retake de Venom... _________________ Fondateur, président et unique membre de la confédération pour la VOST en salle obscure
 |
|
|
 |
Carnage Admin

Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 3502 Localisation: Devant mon mac
|
Posté le: Mar Avr 28, 2009 6:11 am Sujet du message: |
|
|
A priori (j'en parlais dans le topic du cinéma), ce sera complètement sans lien avec Spiderman 3.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 28, 2009 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Encore heureux...enfin si c'est mieux fait bien sur  _________________
|
|
 |
legreenvenom Ultimate Symbiote

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 1589 Localisation: Avec Hayden Panettiere
|
Posté le: Dim Mai 24, 2009 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Je reviens après une longue absence, sa devient une habitude, et je suis accueilli par une bonne nouvelle ^^ _________________
  |
|
|
 |
Quendri Débutant

|
Posté le: Jeu Aoû 06, 2009 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Salut a tous, il y a des nouvelles du film ? |
|
|