symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le retour du costume noir à la sortie de spiderman 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Des comics et des symbiotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Le retour du costume noir, coincidence ou pas ?
C'est clair, faut pas rêver !
46%
 46%  [ 12 ]
Je ne sais pas trops, j'attends de voir l'histoire
30%
 30%  [ 8 ]
Vous voyez le mal partout, c'est une coincidence
15%
 15%  [ 4 ]
Je ne me prononce pas pour l'instant
7%
 7%  [ 2 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 6:50 pm    Sujet du message: Le retour du costume noir à la sortie de spiderman 3 Répondre en citant

Voilà, tout est dans le titre. N'oubliez pas de voter avant de regarder les résultats sinon vous ne pourrez plus voter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Silv
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'pense que ça va être lié à la fin de Civil War, un évenement qui va salement marquer le petit Pete. Après tout, sa vie va très grandement changer, notamment vis-à-vis de son job au Daily Bugle...
Je penche plus pour la coïncidence...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis du meme avis.

Dernière édition par Carnage le Lun Jan 01, 2007 7:56 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benjamin Breeg
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère attendre avant de me prononcer. Tant que c'est bien fait et intelligemment mené, ça me va. Pour tout dire, j'avais pensé que la ligne Ultimate et la série New X-Men n'allaient pas être terribles, à cause de ces décisions purement marketing à la base. Prions pour qu'il en soit de même ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Black Spider
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben heu comme je disait toujours a ma grand mère, qui vivra verra.

Pour moi c'est de la pure coincidence, y a pas moyen autrement, ils vont pas faire sa juste pour le films, ils se mettraient trop de fans sur le dos, tout le monde n'a pas aimé le costume noir a spidey ( rassurez vous c'est pas moi XD sinon je serais pas la ^^ )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
black spiderman
Symbiote
Symbiote

Localisation: dans une église en train de me débarassé d'un symbiote

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que c'est pour les fans
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais vous poster les couvertures prévues pour le retour en noir Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
black spiderman
Symbiote
Symbiote

Localisation: dans une église en train de me débarassé d'un symbiote

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui!!!!!!!! éspéront qu'elle soit belle
Black-disease
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai répondu que j'attendrais de voir l'histoire pour voir, mais enfin bon honnêtement que ce soit pour un coup de pub ou non jmen tape un peu. Moi ca m'arrange j'adore ce costume et que ce soit pour attirer les fans du film m'importent peu tant que ca me rend service ^^

Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que tu as bien résumé
Dave85
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours trouvé que le costume noir étant plus intéréssant quand il s'agissait du symbiote.

A partir du moment où il le remplacait par un costume en tissu, cela devenait un peu superficiel.

bon, au moins, à l'époque, il aretiré son costume en tissu pour ne pas ressembler à Venom.

bon, maintenant, même s'il veut se mettre en noir pour X raison, pourquoi reprendre le costume d'un de ses enemis..?
il aurait du en crée un autre...

Après, actualité cinématographique oblige, c'est pas trop étonant ..
Black Spider
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que sa vie va partir en miette, May au bord de la mort.
Spoiler:

Captain América qui va mourir

c'est normal que parker broie du noir. Le noir est synonyme de deuil, Parker se voudra menacant et sombre.

L'emploi du noir se justifie, et apres tout, il avait la classe en noir Parker Twisted Evil

Spider-Fan
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas qu'ils aient fait exprès de faire un événement marquant à cette date, mais c'est clair qu'ils ont fait exprès de lui remettre ce costume là! Il aurait pu réagir tout autrement, genre adopter une nouvelle identité, mais l'occasion du film était trop belle donc ils en ont profité en utilisant le prétexte de l'événement pour lui redonner le costume noir.
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Des comics et des symbiotes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: