symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les pouvoirs des symbiotes
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Des comics et des symbiotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
venomous
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 2:19 pm    Sujet du message: les pouvoirs des symbiotes Répondre en citant

Ca serait interessant de lister tous les pouvoirss connues à ce jour des symbiotes pour y voir plus clair car ils me semblent assez nombreux Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ne sont pas si nombreux que ça Wink

Généralement, ils recouvrent leurs hôtes et ajoutent leurs pouvoirs (venom, les symbiotes de la fondation pour la vie ...)

Ils peuvent imiter n'importe quelle apparence ou vêtement.

Ils arrivent à communiquer à distance avec leurs semblables et garde une mémoire génétique de leurs ancètres (c'est à dire que le passé des symbiotes est inscrit dans l'ADN des nouveaux arrivés)

Carnage est un peu en dehors puisqu'il s'est mélangé avec le sang de Kasady. Il faut une coupure pour qu'il sorte de son corps.

Carnage peut également imiter les armes blanches et se projeter dans les lignes téléphoniques (Venom l'imitera plus tard)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ultimate-Carnage
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Carnage est un peu plus fort que venom et a plus de pouvoirs .
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dit JI joe est mieux que action man !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est le contraire Action Man c'est le plus grand de tous les héros Mr. Green

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ultimate-Carnage
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Confused Confused
Ca ca mérite d'etre éffacé du topic Twisted Evil
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

ils en ont dotre venom est veneneux il peut se rendre invisible changer dapparence "temporaire"il est amphibie peut respierer dans les milieux toxique tt les symbiote peuvent imiter les pouvoir de leur hote (si ils en ont)comme wolvenom wolverine et venom et il semble que toxin et egalement des nouveau pouvoir mais la g pas encore tt dis il y a encore pleins de piuvoirs que je ne dois pas connaitre Embarassed

Note de Venom :
Salut, ton message est entre balises pour plusieurs raisons :
- Une phrase commence par une majuscule
- Le langage sms
- L'orthographe (Voir mon post sur les fautes à éviter)
- Paragraphes pas aérés, c'est illisible

Il existe un bouton éditer en haut à droite de chacun de tes messages. En cliquant dessus, tu peux modifier ce que tu as écris. Les balises spoiler sauteront en même temps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ultimate-Carnage a écrit:
Confused Confused Confused
Ca ca mérite d'etre éffacé du topic Twisted Evil

T'es méchant Mr. Green
Non c'est vrai c'est un gros hs là faut le supprimer ce message...Mais que font les modos Smile

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais vous faire remarquer que ce coup-ci c'est carrément Venom qui a éditer le message ci-dessus. C'est dire l'étendue du problème d'écriture...
Concernant le petit HS ça va... mais il ne faut pas l'étendre. Wink
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est bon j'ai compris la leçon Smile

chrys
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En plus des pouvoirs déjà listés ci-dessus il faut ajouté que le symbiote augmente fortement les capacité de guerrison de son hôte.

Ainsi on a vu Brock se séparé temporairement de son autre afin de sauver son ex femme qui avait été gravement blessée par le Rédempteur ( voir Venom sinner takes all-le retour du Rédempteur dans la série Venom numeros 14 à 16).

Par contre en contrepartie le symbiote multiplie les réactions émotionelle de son hôte. Ce qui explique peut être pourquoi lorsque Brock oeuvrai à San Francisco il étai aussi expéditif avec les criminels qu'il rencontrait.
Black-disease
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais le pouvoir de régénération du symbiote Venom ne lui viendrait pas simplement de Spider-man?

En effet, je le rappelle, ce dernier possède des facultés de récupération hors du commun, c'est d'ailleurs de cette façon qu'il a pu sauver May a maintes reprises en lui injectant de son sang (chose qui n'a pas marché dans Back to Black puisqu'elle y était immunisée).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je crois que le facteur de récupération est un truc inné chez les symbiotes,vu que dès le départ sur Battleworld il a pu guérir Spidey,et niveau régénération on peut pas dire que Spidey avait la forme à ce moment-là... Very Happy
M'enfin je sais pas...Faudrait voir comment les autres symbiotes fonctionnent...Y'a pas un truc là dessus dans la Planète des symbiotes?

Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, les pouvoirs de régénération sont propres aux symbiotes Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
spidernic
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que Carnage est réellement plus fort que Spidey ou Venom ?

Et qui est le plus fort entre Venom et Spidey ?

Edit : Majuscule et ponctuation ... C'est quand même mieux nan ? Mr. Green

spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Des comics et des symbiotes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: