symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lettre ouverte à messieurs les spammeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Parlons un peu du site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 2:51 pm    Sujet du message: Lettre ouverte à messieurs les spammeurs Répondre en citant

De Venom - Administrateur de symbiote.fr

à Messieurs les spammeurs

Objet : Vos interventions répétées sur le forum

Messieurs les spammeurs,

Voilà environ presque un an que le forum est en ligne.

Pendant cette douce année, nous nous sommes aimés à distance. Chaque matin et chaque soir, je pense à vous en allant faire un petit tour dans la base de données.

C'est avec les joues rougeoyantes que je m'aperçois que vous ne m'avez pas oublié.

En effet chaque jour, vous nous gratifiez de vos fausses inscriptions (plus d'une dizaine par jour) que je me dois de retirer.

Non que je ne vous aime pas, mais parce qu'elles sont hors sujet, je m'explique.

Soit vous nous faîtes bénéficier de vos urls de 3 kilomètres vantant les bienfaits de la société de consommation. A cela je précise que ma bourse ne me permet pas de tels achats.

Soit vous laissez de petits liens vers des sites au contenu douteux sur lesquels je ne clique pas de peur de faire rougir mon antivirus. Mais rassurez vous, bien que consommateur occasionnel de ce type de littérature, je dispose déjà d'adresses de qualité. Si vous le souhaitez, nous pourrions échanger nos impressions à ce sujet.

Enfin, une pharmacie de voyage orientée sur des médicaments dont les membres (notez le jeu de mots) de ce forum, étant donné leur jeune âge n'ont pas besoin.

Je me dois toutefois de mettre en exergue votre persévérance, et force est de constater que votre motivation ne va qu'en s'accroissant.

Certe, je vous reconnais de nombreuses qualités.

La première est que vous sachiez lire. En effet, pour s'inscrire sur le forum il faut recopiez un cryptograme visuel composé de lettres et de chiffres.

Et c'est là que j'en viens à mon second compliment : vous savez écrire.

Oh, ce n'est qu'un petit moyen de protection mais je me doute qu'au moment ou vous recopiez ce morceau de code avec application, vous vous tournez vers votre compagne pour lui murmurer avec amour : "Tu as vu Germaine comme je les ******** sur symbiote.fr, demain je m'attaque aux serveurs du FBI !!! "

Mais je fais peut-être fausse route. Vous êtes éventuellement un fan du site de la première heure et votre plus grande fierté est que nos urls s'affichent de concert.

Si tel est le cas, sachez que vous pouvez me faire une demande de partenariat par mail.

Dans l'espoir de vous lire à nouveau, veuillez agréer Messieurs les Spammeurs, l'expression de mes sentiments les meilleurs

Bien à vous

Venom

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Symbiote
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 7:51 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

Petite précision...Tu crois que ces idiots vont prendre la peine de lire ton message soigneusement écrit, sans vouloir te vexer Embarassed
Personellement, sur le forum, je joue a l`espion (rassurez-vous...je ne fais que rentrer dans la "Liste des Membres") et je vois ce genre de personne.
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi aussi j'en voie !!!
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, c'est plus pour rigoler et se défouler que Venom a fait ça... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Black-disease
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

ha ha ha oui... Mais ce genre de spam n'est pas plutôt le résultat de bots? Je ne m y connais pas du tout, alors bon je ne sais pas vraiment.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Taiski
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aussi que Venom a fait ça pour se défouler un peu... Ca se comprend, remarquez :

nouveaux membres de la semaine 15
nouveaux spammeurs 10

Il reste donc 5 membres

Bon, ce sont des chiffres sortis comme ça, mais voilà, c'est enervant...
Symbiotounet
Symbiotounet

Localisation: entrain de botter le c*l d'envahisseurs extraterrestres

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les mecs qui s'inscrivent 15 fois par jour, c'est pas des bots normalement ? Confused C'est aussi chiant que les types qui sont "vrais" mais qui s'inscrivent sans poster Mad
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème du spam est bien cerné, ce sont des robots qui écument tous les sites plus ou moins bien référencés.

Mais bon, se payer gratuitement un petit coup de gueule, ça fait toujours du bien Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ultimate-Carnage
Symbiote
Symbiote

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh oui ca fait vraiment du bien de se défoullé !!!
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui, il faut se défouler sur la touche MAJ du clavier ! Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Parlons un peu du site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: