symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

14 aou. 2007 - Spider-Girl -
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Les mises à jours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spider-Girl #93 et #94

Spider-Girl a intégré la nouvelle équipe des vengeurs de Tony Stark (il y aura d'ailleurs une certaine rivalité entre ces nouveaux vengeurs et les anciens !)

Elle s'inquiète pour Normie Osborn, son ami, qui est le nouveau Venom, même s'il refuse qu'on l'appelle ainsi. En effet, à ses yeux "Venom" est l'association du symbiote et d'Eddie Brock avec les conséquences que l'on connaît. Il veut être unique et garder le contrôle.

Malgré ses bonnes intentions, il reste une cible pour les vengeurs qui voient en lui et en Osborn Corporation, une menace.

A ce propos, l'entreprise Osborn compte une nouvelle secretaire Kristie, la cousine de Mary JAne Watson Parker.

Kristie est un vieux personnage Marvel qui était tombé amoureux de Peter Parker et jalousait MJ.

Toujours du côté des retrouvailles, Normie et sa femme sont enfin réunis ...

Ces numéros sont réunies dans la série des comics annexes. Cette partie sera bientôt scindée en deux avec d'un côté les Ultimate Spider-Man et de l'autre Spider-Girl. Enfin une troisième série sera consacrée à 2099 plus quelques surprises.

Concerant les comics partie 11, ils débutent prochainement sur le site avec Civil War ... Enjoy !

- Spider-Girl #93

- Spider-Girl #94
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si il y a besoin de planches pour Venom 2099 ... Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spawn a écrit:
Si il y a besoin de planches pour Venom 2099 ... Wink

Trés volontier Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok alors je t'envois ça en MP d'ici demain, je pourrai pas ce soir en supplément je te propose aussi le cross over Spidey 2099/Venom (de notre époque) Wink

Edit : planches envoyé Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhh 2099...Une periode que j'adore Smile

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spider-Girl #95 à 97

Les vengeurs doutent toujours de l'intégrité de Normie Osborn (Venom) lorsque l'ancien garde du corps de Tony Stark devient fou;

Il se défoule en plein centre ville et met à mal les anciens et nouveaux vengeurs. Spider-girl et Venom se dressent face à lui mais Stark s'inquiète. Essayer de stopper Jim Rhodes pourrait le tuer.

Au final, les vengeurs propeseront à Osborn de rejoindre leur équipe mais ce dernier préferera une autre équipe gouvernementale, celle de sa compagne : Raptor.

De son côté, May Parker rejoue un cauchemar passé. Elle avait en effet eut une vision de sa mort. Les coupables du méfait étant les Scriers.

Je vous laisse imaginer son état d'esprit lorsqu'elle se fait attaquer par l'un deux ...

Pour finir, dans le Spider-Girl #97, Normie Osborn continue les présentations avec sa nouvelle équipe et planifie son futur mariage avec Raptor.

Conscient que le symbiote peut à tout moment prendre le dessus sur lui, il a engagé Kitty Watson pour le surveiller et prévenir Spider-Girl au cas ou.

Pour faire face aux Scriers, Spider-Girl reprend l'entrainement avec son oncle Phil et est sur le point de remettre son costume noir. Ses adversaires ne sont pas en reste puisqu'ils embauchent Hobgoblin.

- Spider-Girl #95

- Spider-Girl #96

- Spider-Girl #97
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal mais j'aime pas la tete d'Osborn-Venom elle fait pas assez...Venom Very Happy
Par contre faut que je trouve ces numéros parce que j'aimerais bien revoir les Scriers...

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Taiski
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

La parution en France de spider-Girl s'est arretée vachement tôt, tu ne les trouveras pas =(
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh je sais qu'elle est arretée mais je me la prendrais en VO Wink

Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spider-Girl #98 à #100

Nous terminons la série Spider-Girl et ses aventures avec Norman " Venom " Osborn avant de nous attaquer à Amazing Spider-Girl.

Je profite de l'occasion pour vous annoncer que May Parker y rencontrera un autre symbiote. Petit indice : il est rouge et abrite un tueur un série ...

Mais commençons par le premier numéro de cette mise à jour : Spider-Girl #98

Peter Parker (ex Spider-Man) apprend que sa fille fréquente le nouveau Venom. Paniqué à l'idée de ce que le symbiote pourraît lui faire, il interdit à May de revoir Normie Osborn et lui confisque son costume de Spider-Girl.

Pendant ce temps-là, les Scriers (qui se sont associés à Black Tarentula), ont envoyé Hobgoblin pour les débarrasser de Spider-Girl. Mais il doit au préalable s'en prendre à tous les gens que Spider-Girl apprécie ... à commencer par la fiancée de Norman.

Il continuera sa tournée macabre dans le numéro suivant avant de se retrouver une fois pour toute devant Spider-Girl et son ami Kaine.

La série Spider-Girl se terminera par le combat opposant les Scriers et Hobgoblin à Spider-Man, Kaine, Norman Osborn et le symbiote.

Vous pouvez retrouver ces épisodes via la rubrique Comics partie Spider-Girl ou en suivant ces liens :

- Spider-girl #98 / VO
- Spider-girl #99 / VO
- Spider-girl #100 / VO

Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meme si la tete de Venom est vraiment mal faite ils ont l'air vachement bien ces épisodes Very Happy

spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Les mises à jours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: