symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos séries du moment
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> De tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La fin est pourrav, et ça ne prend même pas en compte, dans la chronologie, du futur Terminator 4.

En meme temps c'est logique vu que Terminator 4 est la suite directe du 3,et comme la série ne prend pas en compte le 3ème épisode....
Mais elle était pas censée etre anulée vu les audiences?

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarnage a écrit:
Citation:
La fin est pourrav, et ça ne prend même pas en compte, dans la chronologie, du futur Terminator 4.

En meme temps c'est logique vu que Terminator 4 est la suite directe du 3,et comme la série ne prend pas en compte le 3ème épisode....
Mais elle était pas censée etre anulée vu les audiences?

Si, la deuxième saison est la dernière.
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2009 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis presque au bout de la saison 4 de Prison Break et franchement c'est affligeant.

On a l'impression que les scénariste travaillent d'un épisode sur l'autre sans histoire construite un peu du genre "ouais mais on a qu'à dire qu'il a un bouclier de protection cosmique et qu'il ne meurt pas ..."

Bref un scénario ridicule, une intrigue qui n'en fini pas, un personnage qui revient on ne sait trop comment, d'autres qui se font arrêter puis s'échappent puis s'allient avec l'un puis l'autre pour revenir avec les premiers avant de les relâcher pour les seconds ... Ce commentaire a l'ai décousu ? il est à l'image de la saison 4.

Plus que 2 épisodes avant la fin de la saison 3 de Heroes que j'ai bien aimé (plus que la saison 2)

Et enfin saison 3 de How I met your mother que j'adore toujours autant

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2009 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui heureusement qu'ils arretent les carnage avec Prison Break c'est devenu vraiment n'importe quoi...
Heroes ça va mais le fait qu'ils aient enlevé les voyages dans le temps me restent dans la gorge Twisted Evil

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam Mai 02, 2009 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive bientôt à la fin de ces trois séries Crying or Very sad

Qu'est ce que vous me conseillez d'autre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Sam Mai 02, 2009 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Venom a écrit:

Qu'est ce que vous me conseillez d'autre ?

24, si t'as jamais regardé, y'a 6 saison (la 7 est en cours de diffusion aux States), c'est prenant. Les acteurs sont bon, le concept est génial (1 épisode = 1 heure, donc une saison de 24 épisodes = 24 heures), l'action est génial (les meilleurs scènes de fusillades dans une série), le scénario de chaque saison énorme, il y a des twits et des cliffhanger de folie. En tout cas, je prend un pied monstre a la regarder.
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven Mai 22, 2009 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le premier trailer de V, la nouvelle série remake de la série V des années 80.
Perso, ça m'a l'air pas mal. L'actrice brune aux cheveux courts est très mignonne, la blonde aussi... Mr. Green
Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Sam Mai 23, 2009 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

La blonde c'est Juliet de Lost !
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Sam Mai 23, 2009 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben on peut dire au revoir à Juliet,dommage....
Bon ça me choque pas vu le final de la saison 5(Démentiel ce final d'ailleurs!),mais bon ils auraient pas pu se débarasser d'Evangeline Lily non? Laughing

Taiski
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

La brune aux cheveux courts, c'est la nouvelle Diana ? Shocked

Je préférais l'ancienne '^^ Celle-ci me fait penser à Amélie Poulain

* sort vite *
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarnage a écrit:
Bon ben on peut dire au revoir à Juliet,dommage....
Bon ça me choque pas vu le final de la saison 5(Démentiel ce final d'ailleurs!),mais bon ils auraient pas pu se débarasser d'Evangeline Lily non? Laughing

Ah mais rien ne nous dit qu'elle ne sera pas dans la saison 5, même si ce final (terriblement génial) ne laisse pas de doute quand au sort de Juliet.

Mais sinon, ils ont pas intêret à virer Evangeline Lilly. Absolument pas. Sinon je regarde plus la série en signe de protestation. Embarassed
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben à moins qu'elle se duplique ça va etre chaud de faire Lost et V en meme temps...
Et si ils doivent se débarasser d'Evangeline ça fait 3 saisons qu'elle me tape sur les nerfs...Elle est passée où la Kate des premières saisons?Maintenant c'est qu'une pauvre gourde qui ne fait que se plaindre,cafter et faire capoter tous les plans des autres Laughing

Spawn
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2009 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carnage a écrit:
Voici le premier trailer de V, la nouvelle série remake de la série V des années 80.
Perso, ça m'a l'air pas mal. L'actrice brune aux cheveux courts est très mignonne, la blonde aussi... Mr. Green

J'pensais hurler au blasphème mais ça a l'air plutôt réussit ... =/
Par contre au niveau de la brunette ... Mouai ... J'préférais l'ancienne Laughing
Pas mal non plus la fin du trailer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La très bonne série FRINGE qui devait débuter aujourd'hui sur TF1 est reportée à mercredi prochain du fait de la tragédie du vol 447 dimanche...
Je vous conseille FRINGE !

Là, je me fais la 2e saison de ROME et les TUDORS.
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends Fringe,elle m'a l'air très bien cette série!

spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> De tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29  Suivante
Page 27 sur 29

Sauter vers: