symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La propre série de Venom.
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Des comics et des symbiotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Silv
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 11:06 am    Sujet du message: La propre série de Venom. Répondre en citant

Il me semble ne pas l'avoir vu sur le site, mais notre symbiote préféré (bon, mon préféré, sinon ^^) a eu droit à son propre comics, il y a de ça quelques années (on était encore en francs, c'est dire), où il essaie de jouer les super-héros à la Spidey dans une autre ville. Le problème étant qu'il a une réputation encore pire que celle du Monte-en-l'air et que se faire secourir par un gars qui a la tête d'un Alien, ça fait peur Razz
Surtout que Venom reste Venom, avec sa ligne de conduite bien a lui et tue tous ceux qu'il considère comme méchant, mais protègera de sa vie les plus démunis.
C'est dans cette série que nous verrons la création des cinq autres rejetons de Venom apparaître, après Carnage: Scream, Lasher, Riot, Phage et Agony Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Exact,

Le premier numéro, lethal Protector est sorti en 1993. Sur le site nous avons traité la période 1984 - 1992... Donc 1993 c'est pour bientot Very Happy

Cette série que j'ai connu sur le tard (merci ebay) est trés interéssante. Surtout un épisode intitulé l'angoisse de la séparation et décrivant à la perfection les relations unissant Eddie Brock et le symbiote. C'est d'ailleurs au cours de ces épisodes que les 5 autres symbiotes apparaissent. Je pense que ce passage aura sa place dans le dossier esprit de symbiose.

Question chronologie par contre, ça s'annonce coton parce que la série Venom s'insère au milieu d'importants crossover comme maximum carnage, le clone de Peter ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
skateur80
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens au passage quelqu'un a le numéro 16 en VF, avec la première apparition de Miss Venom ?
Je serais prêt à le racheter, vu que j'ai les deux suivant (donc un trou).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Miss Venom, si je n'étais pas plus ou moins sain d'esprit je la trouverais attachante.

De mon coté il me manque le 6 et je vais devoir le trouver tôt ou tard pour le site.

Je vais regarder sur les sites de ventes si je ne le trouve pas et je regarderai par la même occasion pour le 15 et je t'enverrai l'adresse par MP

Et pour le plaisir des yeux :

Source : comicsVF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
skateur80
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci mon gars Very Happy
Silv
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je regarderai par chez moi (à Lyon), ya trois boutiques de vieux comics, là où j'ai trouvé les deux premiers Venom...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Benjamin Breeg
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui, Venom a eu son propre bimestriel en France, composé de ses mini-séries régulières, jusqu'à fin 1998. Le dernier épisode publié est l'épisode Flashback, et le titre ne vendait pas trop, alors il a été supprimé même s'il restait assez de matériel pour l'alimenter.

Au passage, il me manque le numéro 1, si quelqu'un sait où je peux le trouver...
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, et bienvenue sur le forum

En général j'achète sur PriceMinister et Ebay.

Je te mets ce lien vers priceminister mais le numéro est un peu cher, tu devrais attendre que d'autres vendeurs se manifestent pour faire baisser le prix

Venom #1
Silv
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

15 EUROS? O_O

Mais ils sont complétement fadas les mecs! Je l'ai acheté à deux euros... oO
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai payé 10 euros sur ce même site, en fait le vendeur était dans l'article venom #1 à #6 donc je me dis 10 euros pour 6 numéros Very Happy .

Je reçois le plis et là surprise, uniquement le numéro 1. Je contacte le vendeur qui me dit que Price M. l'a mal référencé et que son annonce ne concernait que le 1. Comme les timbre du retour et le rachat du premier m'auraient couté pareil, je l'ai gardé Mad
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, c'est ultra limite quand meme...
Benjamin Breeg
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien, même si c'est un peu trop cher... Je devrais penser à aller plus souvent sur Price Minister, maintenant que vous me le rappelez.
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pensez à faire part de vos bons plans !
Venom
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans oublier Ebay
Carnage
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evidemment.
Tu as fait de belles affaires sur Ebay toi...
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Des comics et des symbiotes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: