symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saga des clones
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Ultimate Spider-Man
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
friendly symbiote venom
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'etait pas emballé par le changement de dessinateur car pour moi Bagley représentait vraiment le look USM (et puis les débuts sont magnifiques Very Happy ) mais je viens de voir quelques dessins issue de la serie et en fin de compte je pense que se ne sera pas si mal que çà Smile .
J'espere que le scenario suivra Razz .

Hey! Hey! Ningen sucker! Ah ningen ningen fucker!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
spidercomic
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai car Bagley a beaucoup était critiqué (nottament par moi Laughing ) à cause de son "vite fait, mal fait" mais Bendis n'a pas assuré au niveau du scénar donc à suivre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SpiderWebFarlane
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi par contre -oui je suis de retour Very Happy - je connais pas le nouveau dessinateur... en tout cas ce qu'il fait...

J'aime assez le style de Bagley... même si je le trouve trop manga...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

SpiderWebFarlane a écrit:

J'aime assez le style de Bagley... même si je le trouve trop manga...

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Tu m'aurais dis Mark Brooks ou Joe Madureira j'aurais pas dis non mais la Bagley trop "manga" je vois pas d'où !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SpiderWebFarlane
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh les yeux... des personnages .

Attention, je dis pas que c'est du manga, je dis que c'est un peu influencé "manga"... (quand on voit les anciennes Bd...)
Don Yoyo
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bagley n'a pas trop changé de style depuis ses premiers travaux, le Doc Ock qu'il dessine dans la partie Web of Death de la Saga des Clones ressemble énormément à celui qu'il dessine ensuite dans USM.
Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'trouve pas du tout que dans les yeux ça fait manga.
SpiderWebFarlane
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne parle pas d'apparences... mes de proportions... ce n'est pas pareil... Il est clair, dans ce cas, que USM n'a rien d'un manga (en fonction des codes graphiques etc etc)... Je dessine, j'ai fait plusieurs style... et chez Bagley les yeux sont légèrement plus gros que pour d'autres "style"... ce qui me fait penser aux mangas... même si ce ne sont pas des manga...

En tout cas, moi j'aime bien le style de Bagley et je le copie même un peu trop dans mes dessins d'ailleurs...

Pour le com plus haut : je ne parlais pas des dessins des débuts d'USM... mais des dessins 'plus anciens' du style Byrne, etc.
Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oki Wink
Vivement Immonen ! Very Happy

Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"The biggest loser in Loserville", le pauvre Shocker en prend vraiment pour son grade Laughing Mais on s'aperçoit qu'il a finalement réussit à gagner (pour une fois).
friendly symbiote venom
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre comment il fait les visages... Sur ce point-là je preferais Bagley. Very Happy

Hey! Hey! Ningen sucker! Ah ningen ningen fucker!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Ultimate Spider-Man Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers: