symbiotes.fr symbiotes.fr
Les comics Marvel sur Symbiote.fr : Spider-Man / Venom / Carnage / Toxin

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saga des clones
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Ultimate Spider-Man
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Don Yoyo
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un Magneto tout court. Il a exactement les mêmes pouvoirs, et ils ont la même origine : mutation. Mais Octavius est complètement taré et a commencé à aimer sa personnalité et ses pouvoirs de Doc Ock, au point qu'il continue à utiliser des tentacules en combat, alors qu'il pourrait être carrément plus puissant, même s'il l'est déjà.

Spoilers sur les sorties américaines :

Spoiler:

Norman Osborn en a fait la douloureuse expérience récemment, complètement impuissant face à la puissance de Doc Ock, il a fallut l'attaque sournoise d'Electro pour qu'il s'en sorte.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
friendly symbiote venom
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

legreenvenom a écrit:
Pour moi c'est plus Doc Ock, c'est un sous-Magneto

J'ai un copyright là-dessus Razz .
C'est vrai que çà par completement en "cacahuetes" USM, Ock qui a les mêmes pouvoirs que Magneto, une saga des clones qui commençait bien et qui finit par décevoir... Gageons que les épisodes suivant relève le niveau parce que sinon ils vont finir par predre des lecteurs.

Wait and see...

Hey! Hey! Ningen sucker! Ah ningen ningen fucker!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attend impatiemment la saga "La mort d'un Bouffon" qu'a l'air chanmax.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

Localisation: Sur la Terre-4815162342 avec les symbiotes de cette Terre!

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clair que ça va donner...Surtout maintenant que Bagley se barre...

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Now We're swinging along side-by-side as...as partners!
spidercomic
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarnage a écrit:
Clair que ça va donner...Surtout maintenant que Bagley se barre...

Alors je vais rebondir sur ça : les dessins de Bagley sur Ultimate étaient plus que moyen car le rytme de parution était assez élevé. Mais je suis en train de lire la saga du clone dont pas mal d'épisodes sont dessinés par Bagley et c'est très réussit ! Il s'est vraiment appliqué, vraiment c'est simpa a regarder contrairement au dessins innachevé sur Ultimate.

Pour le nouveau dessinateur, il aura beau avoir beaucoup de talent, si le rytme est toujours le même ce sera forcemment bof.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Don Yoyo
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'y connais rien en dessin, mais Immonen (le nouvel artiste) est réputé pour le rythme qu'il sait donner à ses dessin, le "mouvement" qu'on ressent... par contre niveau "plastique", c'est moyen je trouve Laughing
Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Immonen dessine plus vite que Bagley, et il a prouvé maintes et maintes fois qu'il était talentueux. J'adore ce dessinateur et le voir dans USM ça me rempli de joie ! Very Happy
spidercomic
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis mis à Ultimate juste pour la saga du clone et juste le numéro 2 de la saga m'a plus, mais je vais recommencer à lire quand Immonen viendra voir se que ça donne Smile
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand Immonem arrivera je crois que je vais me mettre à UsM...Rien que pour la saga du bouffon déja... Very Happy

This makes sense?Yesterday my mortal enemy, Venom,was on the Desert Island,Thoroughtly conviced that he'd killed me!
Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarnage a écrit:
Quand Immonem arrivera je crois que je vais me mettre à UsM...Rien que pour la saga du bouffon déja... Very Happy

C'est un peu ce qui me motive a continuer (malgré la déception de La Saga des Clones Confused )
spidercomic
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bigquick a écrit:
Bizarnage a écrit:

C'est un peu ce qui me motive a continuer (malgré la déception de La Saga des Clones Confused )

Idem mais malheureusement c'est aussi une histoire de scénario donc bon...
Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Contrairement à la Saga des Clones, d'aprés ce que j'en ai lu, La Saga "La Mort d'un Bouffon" est, apparement, l'une des meilleurs que Bendis nous a pondu.

Mais j'aimerai que lui aussi se casse, histoire qu'on change de style et de registre. ça ne pourrait faire que du bien à la série.
spidercomic
Symbiotounet
Symbiotounet

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est rassurant alors Very Happy
Mais comme tu dis, s'il se casse ça pourrait être pas mal, car je ne crois pas à l'inspiration infini (dailleur il a eu une inspi de m**** pour la saga du clone) donc une fois qu'un auteur épuise toute ses idées, il lui faut un minimum de temps pour en ravoir (de l'inspiration). Ces idem pour les musiciens, on le voit lorsqu'un groupe sort son 5ème album en 10 ans c'est souvent le moins bien car l'inspiration n'est plus là et il faut du temps pour qu'elle revienne.

Enfin bref tout ça pour dire que si la saga du bouffon ne me plai pas, cette fois j'arrête USM Rolling Eyes
Bigquick
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

spidercomic a écrit:

Enfin bref tout ça pour dire que si la saga du bouffon ne me plai pas, cette fois j'arrête USM Rolling Eyes

J'vais surement faire pareil Confused
Bizarnage
Ultimate Symbiote
Ultimate Symbiote

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah vu que j'ai pas encore commencé si la saga me plait pas j'aurais pas perdu grand-chose Mr. Green

spiderman Comparer les jeux
Spider-Man ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.symbiote.fr Index du Forum -> Ultimate Spider-Man Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

Sauter vers: